Discussion en Français
Pioneer DDJ SB non reconnu
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Pioneer DDJ SB non reconnu

Retox91
8:49 PM - 21 April, 2015
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un controleur DDJ SB, malheureusement Serato ne le reconnu pas et mets un message d'erreur "hardware disconnected"
J'ai mis le firmware à jour mais pas le driver car un message d'erreur me dit "ddj sb non connecté"
J'ai vu sur différents forums ce même problème sans jamais de réponse, sauf pour les personnes tournant sur Mac OSX, malheureusement je tourne sur Windows.
S'il vous plait aidez moi.
Merci
J'ai mis le firmware à jour mais pas le driver car un message d'erreur me dit "ddj sb non connecté"
J'ai vu sur différents forums ce même problème sans jamais de réponse, sauf pour les personnes tournant sur Mac OSX, malheureusement je tourne sur Windows.
S'il vous plait aidez moi.
Merci

Maxime V
4:31 AM - 22 April, 2015
Bonjour Retox91,
Il te faut installer le dernier pilote ASIO sinon cela ne fonctionnera pas.
Sinon la plupart des problèmes de connexion sont traités ici
support.serato.com
Cordialement
Maxime
Il te faut installer le dernier pilote ASIO sinon cela ne fonctionnera pas.
Sinon la plupart des problèmes de connexion sont traités ici
support.serato.com
Cordialement
Maxime

Retox91
1:35 AM - 23 April, 2015
Bonjour Maxime,
Je me suis trompé dans mon premier post : j'ai réussi à installer le pilote ASIO avec succès mais rien n'y fait, par contre impossible d'installer le firmware car il me dit "ddj sb non connecté".
J'ai regardé sur le support serato je ne trouve pas de solutions et je pense avoir pourtant bien cherché.
J'ai passer une quarantaine d'heure sur le net à cherché une solution, mais là j'ai caremment envie d'abandonner
Cordialement
Je me suis trompé dans mon premier post : j'ai réussi à installer le pilote ASIO avec succès mais rien n'y fait, par contre impossible d'installer le firmware car il me dit "ddj sb non connecté".
J'ai regardé sur le support serato je ne trouve pas de solutions et je pense avoir pourtant bien cherché.
J'ai passer une quarantaine d'heure sur le net à cherché une solution, mais là j'ai caremment envie d'abandonner
Cordialement

Retox91
1:40 AM - 23 April, 2015
J'ai oublié un détail, le seul qui me laisse un peu d'espoir :
Lors du premier branchement serato ne reconnaissait pas mon contrôleur, j'ai réinstallé serato (intro) et la le contrôleur a été détecté !
Par contre après avoir fermé le logiciel (juste 2 minutes de test) mon contrôleur n'a plus jamais été détecté
Lors du premier branchement serato ne reconnaissait pas mon contrôleur, j'ai réinstallé serato (intro) et la le contrôleur a été détecté !
Par contre après avoir fermé le logiciel (juste 2 minutes de test) mon contrôleur n'a plus jamais été détecté

Maxime V
1:49 AM - 23 April, 2015
Le firmware ne devrait pas empêcher de se connecter. C'est bizarre qu'il n'apparaisse plus.
Est ce que tu utilises la dernière version: 1.7.5? si non télécharges la serato.com
Lors du branchement USB tu devrais avoir un message disant que le matériel est en cours de connexion, sinon c'est que ton système ne reconnais même pas le SB (ce qui semble être le cas si le firmware ne se met pas à jour).
Regarde dans le gestionnaire de périphériques, il devrait y être.
- Quel est ta machine (specs, marque, ...) ?
- Essayes d'autres ports USB
- Installes les derniers pilotes USB, surtout USB3.0 depuis le site du constructeur (pas depuis Windows)
Autrement le mieux c'est de contacter le support technique, ils pourront t'aider
support.serato.com
Cordialement
Est ce que tu utilises la dernière version: 1.7.5? si non télécharges la serato.com
Lors du branchement USB tu devrais avoir un message disant que le matériel est en cours de connexion, sinon c'est que ton système ne reconnais même pas le SB (ce qui semble être le cas si le firmware ne se met pas à jour).
Regarde dans le gestionnaire de périphériques, il devrait y être.
- Quel est ta machine (specs, marque, ...) ?
- Essayes d'autres ports USB
- Installes les derniers pilotes USB, surtout USB3.0 depuis le site du constructeur (pas depuis Windows)
Autrement le mieux c'est de contacter le support technique, ils pourront t'aider
support.serato.com
Cordialement

Retox91
2:01 AM - 23 April, 2015
Concernant la version de serato j'utilise la 1.7.5 en version trial (hors de question que je paie tant que ça fonctionne pas) sinon j'utilise la version serato intro1.2.4
Le contrôleur apparaît dans le gestionnaire des périphériques en tant que contrôleur MIDI et contrôleur branché en USB (il apparaît 2 fois !?)
J'ai également essayé sur mes 4 ports usb différents (aucun 3.0)
Le contrôleur apparaît dans le gestionnaire des périphériques en tant que contrôleur MIDI et contrôleur branché en USB (il apparaît 2 fois !?)
J'ai également essayé sur mes 4 ports usb différents (aucun 3.0)

Maxime V
2:24 AM - 23 April, 2015
- Quel est ta machine (specs, marque, version Windows, ...) ?
- Quand tu le branches quel sont les messages/erreurs qui s'affichent dans la barre des taches dans Serato DJ?
- Quand tu le branches quel sont les messages/erreurs qui s'affichent dans la barre des taches dans Serato DJ?

Retox91
3:05 AM - 23 April, 2015
J'ai un dual core E6550 2.33ghz, 3go de ram et windows 7 pro en 32 bits,
Quand je le branche j'ai le son standard d'un branchement USB et serato me mets juste "hardware disconnected", comme si je n'avais rien branché
Quand je le branche j'ai le son standard d'un branchement USB et serato me mets juste "hardware disconnected", comme si je n'avais rien branché
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.