Discussion en Français
Quelle windows utiliser sur pc pour un scratch live optimum ??
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Quelle windows utiliser sur pc pour un scratch live optimum ??
thenextlevel
10:39 PM - 11 August, 2012
Bonjour voila j' ai un pc msi cr 500 avec un nv hd ssd 128gb vertex 4 sa fonctionne super bien jamais aucun plantage cependant je souhaiterai encore optimiser.
je me demandai si installer
un win xp me ferai encore gagner en fluiditer ??
j' ai 4gb ddr2 s' est un intel core duo t4500 cadencé a 2,3 ghz
J' aurai bien mis ubuntu qui tourne plus vite que mac osx mais pas de chance les drivers serato sont pas compatible d' ou l' utilisation d' un mac pour avoir un linux pour la musique (on est baisé sur pc pour ça sinon on serai number 1)
A part ca j' en suis hyper content j' ai franchement pas a me plaindre mais j' en veut toujours plus.
Je suis tombé sur une video qui montrai serato sous winxp fluide comme sur un mac mais s' était sur un notebook 10 pouces du coups je me demande si je ne suis pas victime d' une illusion par rapport a la taille de l' écran je m' explique j' ai un 15,6 pouces et mon pot sur mac a un 13 pouces.
je me demandai si installer
un win xp me ferai encore gagner en fluiditer ??
j' ai 4gb ddr2 s' est un intel core duo t4500 cadencé a 2,3 ghz
J' aurai bien mis ubuntu qui tourne plus vite que mac osx mais pas de chance les drivers serato sont pas compatible d' ou l' utilisation d' un mac pour avoir un linux pour la musique (on est baisé sur pc pour ça sinon on serai number 1)
A part ca j' en suis hyper content j' ai franchement pas a me plaindre mais j' en veut toujours plus.
Je suis tombé sur une video qui montrai serato sous winxp fluide comme sur un mac mais s' était sur un notebook 10 pouces du coups je me demande si je ne suis pas victime d' une illusion par rapport a la taille de l' écran je m' explique j' ai un 15,6 pouces et mon pot sur mac a un 13 pouces.
thenextlevel
10:45 PM - 11 August, 2012
Je précise que quand je parle de fluidité je parle du graphique du son qui défile.
En même temps l' idée et un peu débile je met mon pc a coter et je ne le regarde jamais appart pour choisir mon track.
Quelqu' un aurai t' il vu serato tourné sous win xp et sur win 7 pour me dire s' il y a une différence de vitesse d' affichage ???
En même temps l' idée et un peu débile je met mon pc a coter et je ne le regarde jamais appart pour choisir mon track.
Quelqu' un aurai t' il vu serato tourné sous win xp et sur win 7 pour me dire s' il y a une différence de vitesse d' affichage ???
thenextlevel
5:45 AM - 12 August, 2012
Finalement pendant la nuit je me suis fait une expérience Apple j' ai installé mac osx (snow leopard) sur mon pc la fluidité que je cherchai je l' ai et la résolution de merde aussi en 1024 il reconnais mon écran et pas moyen de changer. (maintenant je sai pourquoi s' est fluide sur mac)
il ne reconnait pas mon clavier et mon pad de mon portable je dois donc brancher un clavier et une souris externe un peu con mais serato tourne impeccable quand le mac osx ne plante pas au démarrage.
Autre truc de fou contrairement a win 7 ou je pouvais augmenter la taille du graphique du son en largeur a stock ici j' ai beau monter le cache audio a fond rien n' y fait vous allez quand même pas me dire qu' un mac os et plus lourd qu' un win7 je rêve la ??
il ne reconnait pas mon clavier et mon pad de mon portable je dois donc brancher un clavier et une souris externe un peu con mais serato tourne impeccable quand le mac osx ne plante pas au démarrage.
Autre truc de fou contrairement a win 7 ou je pouvais augmenter la taille du graphique du son en largeur a stock ici j' ai beau monter le cache audio a fond rien n' y fait vous allez quand même pas me dire qu' un mac os et plus lourd qu' un win7 je rêve la ??
thenextlevel
6:11 AM - 12 August, 2012
Autre chose qui m' a paru bizarre il me semble que le l' ordi n' a pas eu besoin d' aller ce connecter sur le net pour charger les drivers du sl4 sur mac les drivers sont inclus dans l' installation de scratch live ??
j' espéré avoir répondu a des questions que d' autre utilisateur ce poserai en tout cas l' expérience vaut le détour pour celui qui n' a jamais eu l' occasion d' avoir un mac et qui a un pc.
Je repose ma question qu' elle windows et le meilleur pour faire tourner scratch live de manière optimum?
j' espéré avoir répondu a des questions que d' autre utilisateur ce poserai en tout cas l' expérience vaut le détour pour celui qui n' a jamais eu l' occasion d' avoir un mac et qui a un pc.
Je repose ma question qu' elle windows et le meilleur pour faire tourner scratch live de manière optimum?
joachimj
1:52 PM - 12 August, 2012
Perso je n'ai jamais eu aussi peu de problèmes que sur Win7. Je tourne très souvent avec des gars qui sont sur Mac, et honnêtement, je n'ai jamais trouvé un Mac spécialement plus fluide que mon PC . Bon d'accord, j'ai une machine de guerre, mais auparavant je tournais avec un classique HP DV7 ancienne génération avec un Intel Dualcore, et je constatais la même chose. Pourtant je fais partie de la catégorie de foufous qui font souffrir leur machine à mort avec un SL4, les effets, + Ableton Live en parallèle pour the Bridge, et la connexion WIFI qui chauffe car je me sers d'un iPad en Wifi comme controleur Midi avec un synchro permanente pour Live. Bref je suis pas tendre.. lol Je suis persuadé que le fait de tourner sur XP actuellement pose + de problèmes que n'en résoud (compatibilité, fluidité, gestion des drivers, nouveaux logiciels optimisés pour win7 et le 64bit,...). Quoiqu'on en dire Seven est quand même superbement bien écrit et peu gourmand, et d'après les previews, çà va encore s'améliorer avec Windows 8.
A ma connaissance les drivers sont toujours inclus dans le package logiciel, pas besoin de se connecter, surtout que même si çà devient rare désormais, les programmeurs partent du principe que tout le monde n'a pas la possibilté d'accéder à internet.
A ma connaissance les drivers sont toujours inclus dans le package logiciel, pas besoin de se connecter, surtout que même si çà devient rare désormais, les programmeurs partent du principe que tout le monde n'a pas la possibilté d'accéder à internet.
thenextlevel
3:36 PM - 12 August, 2012
Effectivement sur un win 7 tout et reconnus directe tout mes périphérique et mes drivers.
Le seul truc que je trouve con sur mac et j' ai essayer sur le nouveau mac de mon pot.
Le graphique du son qui défile quand on monte le cache audio pour le voir plus grand en visualisation horizontale et ben chez lui pareille sa ne change rien alors que sur win 7 on arrive a avoir une large bande graphique du son quand le cache et augmenter.
Enfin bref ce soir je vais quand même faire aller win xp enfin win trust 3 car par moyen de faire la connections internet je suis chez voo je dois aller chez un pot informaticien qui va me faire ça en 3 sec.
Alors que bizarrement sous snow leopard j' ai beau être un bleu après un acharnement d' 1h en mettant finalement le câble a la place du wifi j' ai réussi a mettre ma connexion internet comme quoi quand on veut on peut.
Je vous dirai ce que je pense au final mais pour snow leopard il y a moyen de faire reconnaître le pad et le clavier il parait qu' il faut cocher ps2 et trakpad dans le début de l' installation si on a la v7.
J' aime bien moi les test je crois que je serai malheureux avec un mac il y a pas assez d' os a tester. :)
Le seul truc que je trouve con sur mac et j' ai essayer sur le nouveau mac de mon pot.
Le graphique du son qui défile quand on monte le cache audio pour le voir plus grand en visualisation horizontale et ben chez lui pareille sa ne change rien alors que sur win 7 on arrive a avoir une large bande graphique du son quand le cache et augmenter.
Enfin bref ce soir je vais quand même faire aller win xp enfin win trust 3 car par moyen de faire la connections internet je suis chez voo je dois aller chez un pot informaticien qui va me faire ça en 3 sec.
Alors que bizarrement sous snow leopard j' ai beau être un bleu après un acharnement d' 1h en mettant finalement le câble a la place du wifi j' ai réussi a mettre ma connexion internet comme quoi quand on veut on peut.
Je vous dirai ce que je pense au final mais pour snow leopard il y a moyen de faire reconnaître le pad et le clavier il parait qu' il faut cocher ps2 et trakpad dans le début de l' installation si on a la v7.
J' aime bien moi les test je crois que je serai malheureux avec un mac il y a pas assez d' os a tester. :)
thenextlevel
3:52 PM - 12 August, 2012
ah oui j' oubliai est ce que windows 8 et plus rapide quelqu' un a t' il fait tourner scratch live dessus ??? (ben oui tant qu' on y est on va faire le tour de toutes les possibilité d' optimisation j' aime bien les avions de chasses. :)
j' ai un avis un peu mitigé sur les mac je pense que les nvx windows 8 a toutes ces chances pour l' avoir vu tourner chez un pot le mode metro et rebutant a souhait.
Pour avoir utiliser 30 sec un mac j' ai trouver le mode de basculement des fenêtre énervant a souhait autre point noir comme tout linux il faut éjecter la clé usb avant de la débrancher.
Pourtant ubuntu sur pc m' avait déjà donné envie d' utiliser un peu un linux quand j' ai vu un mac je me suis dit encore mieux lui au moins optimiser pour la musique par contre j' ai été un peu déçu pour le reste.(je reconnais que le look du mac fait très beau chic beau genre)
Je trouve que le prix d' un mac n' est pas justifié si s' est pour juste avoir de la fluidité en plus et une pomme qui s' allume ben si sa peut aider les nuls sur pc d' accord pourquoi pas.(je vais me faire des ennemis la s' est pas une généralité okai) :)
j' ai un avis un peu mitigé sur les mac je pense que les nvx windows 8 a toutes ces chances pour l' avoir vu tourner chez un pot le mode metro et rebutant a souhait.
Pour avoir utiliser 30 sec un mac j' ai trouver le mode de basculement des fenêtre énervant a souhait autre point noir comme tout linux il faut éjecter la clé usb avant de la débrancher.
Pourtant ubuntu sur pc m' avait déjà donné envie d' utiliser un peu un linux quand j' ai vu un mac je me suis dit encore mieux lui au moins optimiser pour la musique par contre j' ai été un peu déçu pour le reste.(je reconnais que le look du mac fait très beau chic beau genre)
Je trouve que le prix d' un mac n' est pas justifié si s' est pour juste avoir de la fluidité en plus et une pomme qui s' allume ben si sa peut aider les nuls sur pc d' accord pourquoi pas.(je vais me faire des ennemis la s' est pas une généralité okai) :)
thenextlevel
4:30 PM - 12 August, 2012
Bon voila s' est déjà fait il y avait pas besoin d' internet finalement les drivers s' installe tout seul après l' installation de scratch live quelle bonheur et verdict s' est plus fluide sur xp en même temps la résolution et moins haute aussi.
Je refais le test sous win7 mais vu d' ici sa parait mieux sous xp.
En faites j' ai l' impression que s' est la résolution qui fait que sa parait plus fluide j' ai mis en 1024 comme sous mac os et oui sa parait la même chose.
Allait ont va ce la refaire sous 7 maintenant en 1024 rebelote.
Je refais le test sous win7 mais vu d' ici sa parait mieux sous xp.
En faites j' ai l' impression que s' est la résolution qui fait que sa parait plus fluide j' ai mis en 1024 comme sous mac os et oui sa parait la même chose.
Allait ont va ce la refaire sous 7 maintenant en 1024 rebelote.
joachimj
6:28 PM - 12 August, 2012
windows 8 est CENSé être moins gourmand que WIN7, un des arguments pour faire l'update est qu'il "redonne un peu de souffle à vos configurations moyenne gamme", donc logiquement il est plus rapide. De là à dire qu'il accélèrera SSL, je ne pense pas vraiment, surtout que SSL n'est déjà pas gourmand. POur la fluidité de la waveform c'est surtout un effort de programmatrion qu'il y aura à faire dans les prochaines versions, tout comme le bref freeze de l'affichage quand on charge une musique sur un deck, qui personnellement, me stresse au plus haut point.
L'interface Metro est rebutante au début, mais il parait qu'avec l'habitude on ne peut plus s'en passer. CElà dit au pire il y a possibilité de switcher vers l'ancien affichage (à moins que d'ici la sortie finale cette option disparaisse).
L'interface Metro est rebutante au début, mais il parait qu'avec l'habitude on ne peut plus s'en passer. CElà dit au pire il y a possibilité de switcher vers l'ancien affichage (à moins que d'ici la sortie finale cette option disparaisse).
thenextlevel
6:38 PM - 12 August, 2012
Merci a toi joachim
Bon voila je viens de faire le test pour la wave form
Verdict en faites le mac osx s' est juste une illusion si on met la résolution en 1024 sa paraîtra exactement la même chose d' ailleurs même en résolution plus haute sa parait bien tant que tu ne t' éloigne pas de l' écran car bizarrement on observe comme si l' écran scintillai légèrement ce qui donne un effet de lag a distance.
Sa me penser que peut être s' est dû tout simplement a l' écran cette impression de lag??
S' est un peu comme quand tu film toi même ton écran d' ordi tu as des scintillement quand tu mate la vidéo après.
(euh vous me suivez là ??)
La solution s' est peut être avoir un pc avec un écran anti-reflet non ???
Sinon je confirme que le win 7 et bien devant win xp sauf pour les longues update a mettre après l' installation qui parait plus pénible. En même temps j' avais pas internet sous xp. :)
Bon voila je viens de faire le test pour la wave form
Verdict en faites le mac osx s' est juste une illusion si on met la résolution en 1024 sa paraîtra exactement la même chose d' ailleurs même en résolution plus haute sa parait bien tant que tu ne t' éloigne pas de l' écran car bizarrement on observe comme si l' écran scintillai légèrement ce qui donne un effet de lag a distance.
Sa me penser que peut être s' est dû tout simplement a l' écran cette impression de lag??
S' est un peu comme quand tu film toi même ton écran d' ordi tu as des scintillement quand tu mate la vidéo après.
(euh vous me suivez là ??)
La solution s' est peut être avoir un pc avec un écran anti-reflet non ???
Sinon je confirme que le win 7 et bien devant win xp sauf pour les longues update a mettre après l' installation qui parait plus pénible. En même temps j' avais pas internet sous xp. :)
thenextlevel
6:53 PM - 12 August, 2012
Euh moi j' ai pas sa ou bien s 'est le ssd qui fait que j' ai pas le temps de voir sa charge comme une fusé. Je suppose que tu dois avoir un ssd aussi sur ta bête de compétition ?
En tout cas je ne le vois pas l' effet freeze s' est peut être parce que j' ai que 8gb de musique legal installer sur mon ssd. En gros mon pc et full vide tout et sur un hd externe. :)
Quote:
tout comme le bref freeze de l'affichage quand on charge une musique sur un deck, qui personnellement, me stresse au plus haut point.Euh moi j' ai pas sa ou bien s 'est le ssd qui fait que j' ai pas le temps de voir sa charge comme une fusé. Je suppose que tu dois avoir un ssd aussi sur ta bête de compétition ?
En tout cas je ne le vois pas l' effet freeze s' est peut être parce que j' ai que 8gb de musique legal installer sur mon ssd. En gros mon pc et full vide tout et sur un hd externe. :)
thenextlevel
7:59 PM - 12 August, 2012
Bon voila finalement pour la waveform j' ai ma reponse s' etait juste l' angle de vision de l' ecran qui donnait l' impression de lag j' ai demandé a un ami qu' il regarde également.
Je me suis donné beaucoup de mal pour rien mais le mac osx qui tourne s' était quand même chouette juste pour faire baver ceux qui ont investi 1300 euro pour faire tourner serato la dessus. :)
Je me suis donné beaucoup de mal pour rien mais le mac osx qui tourne s' était quand même chouette juste pour faire baver ceux qui ont investi 1300 euro pour faire tourner serato la dessus. :)
thenextlevel
9:19 PM - 12 August, 2012
Re encore après d' autre test le win xp fonctionne mieux pour la waveforme je viens de le réinstaller et j' ai regarder avec mon ami a qui je venais de montrer scratch live sur win 7 et finalement il a trouvé aussi que sa tournai mieux sous xp aller savoir des fois avec deux avis on a une meilleur opignion.
Et puits autre avantage sur win xp le driver de ma nuo5 qui ne fonctionnai pas sur win 7 malgré la compatibilité xp a enfin fonctionné sous xp (il était prévu pour a la base de toute façon)
Et puits autre avantage sur win xp le driver de ma nuo5 qui ne fonctionnai pas sur win 7 malgré la compatibilité xp a enfin fonctionné sous xp (il était prévu pour a la base de toute façon)
thenextlevel
11:07 AM - 13 August, 2012
non pas encore après 48h de test et pratiquement rien manger je me reprend un peu la.
et j' ai pas encore dormi depuis hier donc un peu fatigué quand même.
j' ai passé mon temps a déguiser mes Windows en Apple s' est trop jolie Apple heureusement qu' il y a des volontaires pour payer les designer :)
Comme ça je peux en profiter gratuitement sur mon windows quand sa a été testé de manière commercial et officielle sur des clients qui ont des pouvoirs d' achats supérieur au mien.
Et qui donc font des achats compulsif dans le but de pouvoir enfin réussir a utiliser un ordinateur enfin non pardon de pouvoir profiter de la haute technologie qu' Apple peut leur procuré au département Apple store et autre dealer de la planète s' est magnifique la technologie et les plan marketing de vraie professionnel hautement qualifié dans leur domaine.
Peut être que le département design et marketing et plus grand que le département assemblage. :)
Oui demain si je suis de nouveau chaud ou peut être même ce soir je tenterai le Windows 8. :)
et j' ai pas encore dormi depuis hier donc un peu fatigué quand même.
j' ai passé mon temps a déguiser mes Windows en Apple s' est trop jolie Apple heureusement qu' il y a des volontaires pour payer les designer :)
Comme ça je peux en profiter gratuitement sur mon windows quand sa a été testé de manière commercial et officielle sur des clients qui ont des pouvoirs d' achats supérieur au mien.
Et qui donc font des achats compulsif dans le but de pouvoir enfin réussir a utiliser un ordinateur enfin non pardon de pouvoir profiter de la haute technologie qu' Apple peut leur procuré au département Apple store et autre dealer de la planète s' est magnifique la technologie et les plan marketing de vraie professionnel hautement qualifié dans leur domaine.
Peut être que le département design et marketing et plus grand que le département assemblage. :)
Oui demain si je suis de nouveau chaud ou peut être même ce soir je tenterai le Windows 8. :)
Marylou
11:12 AM - 13 August, 2012
PS: Question: tu utilises un traducteur automatique?
Quote:
je peux en profiter gratuitement sur mon windows quand sa a été testé de manière commercial et officielle sur des clientsQuote:
qu' Apple peut leur procuré au département Apple store et autre dealer de la planète s' est magnifique la technologie et les plan marketing de vraie professionnelPS: Question: tu utilises un traducteur automatique?
thenextlevel
11:24 AM - 13 August, 2012
non j' utilise des phrases a la rallonge j' ai un pot informaticien qui me sort ce genre de connerie quand je m' en sort pas sans lui pour certaine chose sur mon ordi car je ne suis pas informaticien.
Et donc il ce fou bien de moi en me disant une phrase du genre.
Pense tu avoir toutes compétences requise qui te permettrons d' utiliser pleinement la technologie que tu as devant toi. Je peut t' orienter vers des sites ou tu trouvera enfin des solutions adapté a tes besoins. :-)
Le problème s' est qu' il aime bien de le faire devant tout le monde pour bien faire comprendre a ton entourage que tu es un nul a coter de lui et donc sa donne envie d' être moins con et d' apprendre après coups.
Et donc il ce fou bien de moi en me disant une phrase du genre.
Pense tu avoir toutes compétences requise qui te permettrons d' utiliser pleinement la technologie que tu as devant toi. Je peut t' orienter vers des sites ou tu trouvera enfin des solutions adapté a tes besoins. :-)
Le problème s' est qu' il aime bien de le faire devant tout le monde pour bien faire comprendre a ton entourage que tu es un nul a coter de lui et donc sa donne envie d' être moins con et d' apprendre après coups.
joachimj
12:14 PM - 13 August, 2012
Concernant le freeze de l'affichage attention c'est moins d'une seconde et pas systèmatique, par contre je l'ai constaté sur 100% des machines que j'ai vu tourner, PC ou Mac. Non je n'ai pas de SSD mais 2 disques de 750Go montés en RAID. Comme je suis gourmand en place (software + données que je veux en double, sur chaque HD) je n'ai pas encore fait le pas du SSD, je préfère attendre l'amélioration des performances, capacités et la baisse des prix.
thenextlevel
7:26 PM - 13 August, 2012
ok effectivement sa en fait du stockage a quand un RAID en ssd sa va te plaire je pense. :-)
je pense tester ce soir le windows 8. appart pour scratch live et mon driver qui ne tourne que sur xp je préféré le win 7 il et plus rapide pour le chargement et démarrage et tu sai ouvrir d' autre application en même temps car sur xp s' est pas toujours possible.
Par exemple si je scan mes fichier pour média player pas moyen d' effectuer une autre opération mais a l' inverse de win7 au moins xp de montre la progression du scan. Tandis que sur 7 tu sai pas quand il aura fini son opération.
je pense tester ce soir le windows 8. appart pour scratch live et mon driver qui ne tourne que sur xp je préféré le win 7 il et plus rapide pour le chargement et démarrage et tu sai ouvrir d' autre application en même temps car sur xp s' est pas toujours possible.
Par exemple si je scan mes fichier pour média player pas moyen d' effectuer une autre opération mais a l' inverse de win7 au moins xp de montre la progression du scan. Tandis que sur 7 tu sai pas quand il aura fini son opération.
thenextlevel
5:19 AM - 14 August, 2012
Bon voila j' ai enfin vu a quoi ressemblai windows 8 meme si je savais que serato n' irai pas dessus je l' ai vu sur ce site.
Il a l' air prometteur effectivement niveau vitesse mais je trouve qu ils ne ce sont pas trop foulé dans l' ensemble on dirai win7 remanié pourquoi ne pas tenter un os sur base d' un linux ce serai tellement mieux.
Ou bien il faudrai qu' il trouve une base bien plus rapide et plus light encore sur ce point ils ont fait encore un pas en avant.
J' attend avec impatience la version finale pour voir s' ils ont bien bossé.
Il a l' air prometteur effectivement niveau vitesse mais je trouve qu ils ne ce sont pas trop foulé dans l' ensemble on dirai win7 remanié pourquoi ne pas tenter un os sur base d' un linux ce serai tellement mieux.
Ou bien il faudrai qu' il trouve une base bien plus rapide et plus light encore sur ce point ils ont fait encore un pas en avant.
J' attend avec impatience la version finale pour voir s' ils ont bien bossé.
thenextlevel
2:22 PM - 14 August, 2012
Voici la réponse ma question s' était la résolution en 1024 sur pc en 1024 pareille.
Quote:
Autre truc de fou contrairement a win 7 ou je pouvais augmenter la taille du graphique du son en largeur a stock ici j' ai beau monter le cache audio a fond rien n' y fait vous allez quand même pas me dire qu' un mac os et plus lourd qu' un win7 je rêve la ??Voici la réponse ma question s' était la résolution en 1024 sur pc en 1024 pareille.
joachimj
2:31 PM - 14 August, 2012
Serato ne tourne pas sur W8 ? Ca se traduit comment ? (blue screen, pas de réponse, bugs, ... ?) Je suis assez surpris car je pensais que la compatibilité serait totale vu qu'il tourne déjà sous W7
thenextlevel
2:34 PM - 14 August, 2012
non il n' arrive juste pas a installer les drivers de la carte quand tu plug la carte dans le scratch live et que tu as l' écran noir d' installation hardware qui arrive ils me met en gros qu' ils ne trouve pas le driver pour la carte son.
thenextlevel
2:37 PM - 14 August, 2012
De toute manière on n' a pas encore la version finale de windows 8 pour bander dessus.
Enfin s' il et plus performant aussi car si s' est pour ce taper leur interface métro en plus et rien gagner au final personne n' en voudra sauf ceux qui possède un écran tactile. (j 'ai lu que s' était prévu pour ça.)
Enfin s' il et plus performant aussi car si s' est pour ce taper leur interface métro en plus et rien gagner au final personne n' en voudra sauf ceux qui possède un écran tactile. (j 'ai lu que s' était prévu pour ça.)
joachimj
2:46 PM - 14 August, 2012
t'as essayé avec les droits administrateur ou en mode sans echec pour les drivers ?
thenextlevel
2:49 PM - 14 August, 2012
j' ai essayer avec les droits administrateur car ce problème je l' avais eu une fois sur 7 avec le coups de l' administrateur et j' avais pas su l' installer chez un pot puits un jour ou je teste justement les différents os pour la waveform il me l' a fait donc maintenant je sai bien pour ce cas de figure.( s' est écrit de toutes manière quand l' écran noir de config hardware débarque)
joachimj
3:04 PM - 14 August, 2012
c'est peut-être parce que W8 ne veut pas attribuer de droits à la console MS-DOS. Peut-être y a t'il moyen de tout faire à la main, c'est à dire de copier les drivers du SL4 sur le DD, plugger ton SL4, et dans le gestionnaire de périphériques dans les propriétés du SL4 lui attribuer le bon drivers. Ce serait bête mais bon on sait jamais.
joachimj
3:06 PM - 14 August, 2012
La console Metro il parait (je dis bien il parait) qu'au début on déteste car c'est totallement déroutant, il faut effacer tous ses anciens automatismes et qu'après on ne sait plus s'en passer. (avis de certains journalistes spécialisés)
joachimj
3:07 PM - 14 August, 2012
D'après ce que je vois, un des avantages auquel je pense de Metro est que, un peu comme Mac, les utilisateurs du dimanche auront moins d'accès à tout et n'importe quoi pour faire des conneries et tout planter, un peu comme sur Mac. Après question esthétique c'est discutable, perso je m'en fiche un peu je suis fan des "usines à gaz" lol
thenextlevel
3:12 PM - 14 August, 2012
Le problème s' est que j' ai déjà réinstaller mon xp et retrié mes mp3 LEGAL mdr en 48h j' en ai fait des installations j' aimerai un peu arrêter la.
Mais sur ce site je l' ai lu que windows 8 ne fesait pas tourner scratch live.
Si j' ai du temps a tuer je le ferai mais pas tout de suite enfin je dit ça si sa ce trouve ce soir j' essaierai peut être. mdr
Oui s' est magnifique Apple va pouvoir enfin achever Microsoft grâce a Microsoft lui même ironie du sort non ?? mdr
Mais sur ce site je l' ai lu que windows 8 ne fesait pas tourner scratch live.
Si j' ai du temps a tuer je le ferai mais pas tout de suite enfin je dit ça si sa ce trouve ce soir j' essaierai peut être. mdr
Quote:
D'après ce que je vois, un des avantages auquel je pense de Metro est que, un peu comme Mac, les utilisateurs du dimanche auront moins d'accès à tout et n'importe quoi pour faire des conneries et tout planter, un peu comme sur Mac.Oui s' est magnifique Apple va pouvoir enfin achever Microsoft grâce a Microsoft lui même ironie du sort non ?? mdr
joachimj
3:15 PM - 14 August, 2012
dommage j'aurai bien testé, mais je viens de finir mon "formatage annuel" sur mon portable, j'y ai passé 2 jours je temps de tout réinstaller (les suites style adobe c'est loooong), de reparamétrer tou mes périphériques, connexions, tout optimiser et surtout tester. Donc je recommence pas hein lol
thenextlevel
3:20 PM - 14 August, 2012
Allait un petit effort si t' a encore rien installé tu peux le faire et surtout n' oublie pas que ce test et capital il va aider le forum et tout les utilisateur francophone de serato.
( Enfin il va surtout m' aider personnellement mdr pour les autres je sai pas apparemment ils ne bosse qu' avec mac. )
( Enfin il va surtout m' aider personnellement mdr pour les autres je sai pas apparemment ils ne bosse qu' avec mac. )
thenextlevel
3:22 PM - 14 August, 2012
Que la force de la fenêtre soit avec toi chez Apple ils n' ont pas besoin d' avoir la force de leur pomme qui était déjà a moitié entamer de toute façon quand tu mate leur logo.
joachimj
3:24 PM - 14 August, 2012
justement je viens de finir toute mon installation ce midi, tout est prêt pour ce soir. J'ai été assez kamikaze pour tester SSL avec W7 en soirée le jour le sa sortie (alors que tout le monde gueulait que c'était pas compatiiiblleee lol), mais là je suis moins confiant, surtout que c'est une beta.
thenextlevel
3:28 PM - 14 August, 2012
Quoi ta même pas une bonne version pirate avec tout les 7 réuni sur le même cd ?? je l' ai acheter le win 7 que j' ai installer chez un pot qui m' a pomper ma licence de toute manière s' était le home
Et la le pirate dans sa version Ultimate fonctionne mieux qu' un original avec la clé qui n' est plus un problème pour personne vu qu' il ne la demande jamais. mdr (et en plus il te fait les mise a jour gratos)
Et la le pirate dans sa version Ultimate fonctionne mieux qu' un original avec la clé qui n' est plus un problème pour personne vu qu' il ne la demande jamais. mdr (et en plus il te fait les mise a jour gratos)
thenextlevel
3:30 PM - 14 August, 2012
Grâce a mon ami l' informaticien qui ce paye ma tronche quand je m' en sort pas j' ai quelques windows qui tourne du feu de dieu encore mieux que dans le commerce. mdr
thenextlevel
3:37 PM - 14 August, 2012
S' est quand même chouette un pc tu fait tourner un mac osx qui fonctionne du tonnerre si t' es périphérique ont un driver pour mac serato tourne impec sur cette merveille technologique.
Mais je suis pas un adepte du 1024 en résolution même si s' est super fluide. Bah le nv lion mountain je l' ai charger et merde pas encore au point pareille pour le lion sa ne saurai tarder ou bien j' ai pas eu de pot je suis tombé sur une version incomplète qui rebootai en boucle.
Finalement j' en ai conclu que s' était plus simple d' installer ceci sur mon win7 www.custopack.com
S' est super beau et tout tes périphérique sont reconnu au moins sur 7 mdr.
Mais je suis pas un adepte du 1024 en résolution même si s' est super fluide. Bah le nv lion mountain je l' ai charger et merde pas encore au point pareille pour le lion sa ne saurai tarder ou bien j' ai pas eu de pot je suis tombé sur une version incomplète qui rebootai en boucle.
Finalement j' en ai conclu que s' était plus simple d' installer ceci sur mon win7 www.custopack.com
S' est super beau et tout tes périphérique sont reconnu au moins sur 7 mdr.
joachimj
3:45 PM - 14 August, 2012
sur mon portable j'installe le W7 d'origine, beaucoup plus rapide pour les bons drivers et applications pour un laptop, sinon c'est la prise de tête sur le site du constructeur. Au moins tout est configuré, et j'ai toutes les bonnes applications pour controler entre autres la carte vidéo, la batterie et les ventilos. UNe fois que j'ai tout installé et testé 1 semaine ou 2, je fais un ghost complet de la machine que je copie sur le HD et sur un HD externe que j'ai toujours avec moi. Au moins, pas de risque (même si il est faible) qu'après un update Microoft ponde une merde pour plomber les versions pirates, parce que ce genre de couille çà t'arrive toujours juste avant d'aller mixer lol
thenextlevel
3:49 PM - 14 August, 2012
Ben voila si tu as été voir mon lien je pense exactement la même chose que toi mais le look Apple et terrible dans Windows 7 www.custopack.com
et voici la même chose pour win xp www.clubic.com
et voici la même chose pour win xp www.clubic.com
thenextlevel
3:52 PM - 14 August, 2012
Installe sa tu m' en dira des nouvelles. :)
Tu voudra plus jamais revoir ton Windows comme avant après. :)
Tu voudra plus jamais revoir ton Windows comme avant après. :)
thenextlevel
3:55 PM - 14 August, 2012
et voila pour l' image de fond qui va a merveille avec notre politique photo-bugs.com/apple-imac-wallpapers/skull-imac-wallpapers.php
joachimj
3:57 PM - 14 August, 2012
euh non çà ira si je préfère les PCs c'est pas pour avoir un look Apple, surtout que j'aime pas lol
thenextlevel
8:07 PM - 14 August, 2012
ah ce point la ok ben moi j' aime bien je suis pas anti-Apple.
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.