Discussion en Français
probleme niaiseux
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
probleme niaiseux
djwhynot
10:41 PM - 17 April, 2007
J'ai un probleme niaiseux et bizarre
quand que je fais jouer les deux vinyls de controle d'un coté les lumieres verte monte et l'autre non. j'ai aucune chanson dans les deux cotés
une idée ?
quand que je fais jouer les deux vinyls de controle d'un coté les lumieres verte monte et l'autre non. j'ai aucune chanson dans les deux cotés
une idée ?
ffaffette
11:09 PM - 17 April, 2007
une idée ?
comprends pas ce que tu veux dire...
Quote:
J'ai un probleme niaiseux et bizarrequand que je fais jouer les deux vinyls de controle d'un coté les lumieres verte monte et l'autre non. j'ai aucune chanson dans les deux cotés
une idée ?
comprends pas ce que tu veux dire...
djwhynot
1:19 AM - 18 April, 2007
si je fais jouer les 2 vinyls avec mes 1200, de un coté les lumiere de volume de musique verte monte, et de l'autre coté elle ne bouge pas
et j'ai pas de chanson qui sont sur les platines
Couin
8:36 AM - 18 April, 2007
C'est vrai que les posts sont vraiment confus...
Difficile de comprendre ...
Difficile de comprendre ...
protec
9:18 AM - 18 April, 2007
je comprend mieu l'anglais que je parle pas très bien , que le francais ici !!! mdr
dj-bpm
10:33 AM - 18 April, 2007
C'est normal si tu as une des deux platines séléctionné pour l'enrigistrement dès lors que tu poses un vinyl de contrôle ou normal sur celle-ci le vumètre bouge en fonction du signal de la lecture du vinyl !
Séléctionne le micro en enrigistrement et ce sera bon.
Pfiou c'est ça le futur du français les gars !
Quote:
si je fais jouer les 2 vinyls avec mes 1200, de un coté les lumiere de volume de musique verte monte, et de l'autre coté elle ne bouge paset j'ai pas de chanson qui sont sur les platines
C'est normal si tu as une des deux platines séléctionné pour l'enrigistrement dès lors que tu poses un vinyl de contrôle ou normal sur celle-ci le vumètre bouge en fonction du signal de la lecture du vinyl !
Séléctionne le micro en enrigistrement et ce sera bon.
Pfiou c'est ça le futur du français les gars !
dj Gds
10:52 AM - 18 April, 2007
moi j'ai plus compris qu'il y avait des parasites sur une platine car pas de sons sur les platines...
pitin ça devient plus compliquer de comprendre les pbs que de les résoudre.
Bonne chance
pitin ça devient plus compliquer de comprendre les pbs que de les résoudre.
Bonne chance
Couin
12:34 PM - 18 April, 2007
Pige quedale, mais alors QUEDALE !!!
Ah bah moi je me fais pas chier à déchiffrer. Post pas clair, hop, pas d'aide.
Quote:
ça devient plus compliquer de comprendre les pbs que de les résoudre.To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.