Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Problemes de calcul du bpm MP3 via serato

dj Gds 5:14 PM - 16 April, 2007
Bon voilà mon pb:

j'ai eu récemment de nouveaux morceaux à intégrer à ma bibliothèque.

Comme ils sont déjà intégrer dans Itunes je n'ai eu qu'à ouvrir SSL et lire la bibliothèque ITune.

méthode utilisée:
Je prends les morceaux et fait un "drag and drop" sur le bouton "build overviews" avec le bouton BPM coché.

résultat rien ne s'affiche dans la colonne des bpms à la fin du calcul de la totalité des morceaux et sous itunes rien n'est pris en compte.

A contrario quand j'écris (pour un morceau) le nom de son album via SSL, cette modif est reconnu automatiquement sous itunes (donc cela ne semble pas être un probleme de protection du tag des mp3)
Couin 7:35 PM - 16 April, 2007
Le BPM est il affiché dans SSL après analyse, pour les fichiers provenant d'iTunes ?
dj Gds 8:05 PM - 16 April, 2007
auparavant SSL me les calculait sans soucis...

juste les derniers fichiers ajoutés ne passent pas!

Après analyse des fichiers ajoutés, SSL met un certain tps à calculer le bpm et à faire l'autogain mais rien n'apparait sous SSL ou iTunes par la suite :-(
Couin 8:20 PM - 16 April, 2007
Donc, dans SSL, le bpm n'a pas été calculé ?
dj Gds 9:02 PM - 16 April, 2007
voilà

il n'apparait pas du tout MAIS si j'ecris le bpm a la main il le sauvegarde et ce dernier apparait sous iTunes
Couin 9:26 PM - 16 April, 2007
Euuuuh !
Et ca le fait pour toutes les musiques ou seulement quelques unes ?
dj Gds 10:15 PM - 16 April, 2007
ben j'ai testé que sur celles que j'avais pas les bpms puisque les autres ont étés déjà calculer...
Couin 6:38 AM - 17 April, 2007
Maintient CTRL enfoncé et re-glisses les musiques à analyser, sur le bouton Build Overviews.
dj Gds 9:50 AM - 17 April, 2007
que je maintiennes CTRL ou "la pomme" sous mac cela ne change rien :-(

je dois tt re-installer donc je vais voir si cela a une incidence!