Discussion en Français
décalage de son en soirée
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
décalage de son en soirée
Tigrane
2:50 AM - 15 April, 2007
voila mon petit souci je rentre juste de soirée et j'ai eu un petit souci du au vibrations (décalages de marques son haché )bref je mix avec pas mal de technic passe passe scratch faut que ca suive (est ce vremant fait pour ca?) mes c'etait ma premiere avec serato se soir du coup au bout des 30 premieres minutes j avoue que j'ai debranché le pc et fait mon set avec mes bonnes vielles galettes j'ai pas confiances !!!!Svp Donné moi une reponses ou un truc pour ne plus à avoir se genre de detaille qui ne me rassure pas dutout kant ton se trouve devant pas mal de personnes branché . merci d'avance
dj Gds
9:12 AM - 15 April, 2007
alors toi tu n'as pas compris les recommandations de couin... phrase = sujet + verbe + complément (et c'est tout)
pour ton problème lis le manuel ou active les bulles d'aide, tu as la réponse dans les bulles
pour ton problème lis le manuel ou active les bulles d'aide, tu as la réponse dans les bulles
STRyk
1:46 PM - 15 April, 2007
Si moi pris-com man c paske té avec un caillule trop top mé pas assé reglé de poid enfin j've dire k'au bout d'30 segonde sa va set par en mieu par la kestion de pois du bars qu'est un peu dsaxé pa raport à la feutrine du skeud qu'es pas en fase !!!meme si tu cherche a rereglé le buffer du scratch t'a le décalage du bout du skeud qu'arive a la fin en faite t'es a la limite du possible a cose du buffer de refresh data rate
peace cimer
peace cimer
Tigrane
2:27 PM - 15 April, 2007
ok man cimer à toi .ca ne fait pas tres longtemp que je ses ecrire en francais je progresse ne tinkiete pas , j'ai rien compris a ton com je vois que tu te fou de moi , pas de prob un clavier ne donne pas de coup de tete c facile profits'en petit , face à face tu ne me repondré pas comme ca je suis pas du genre à me faire prendre pour un con , juste parceque j'ai un accent de black. c 'est idiot de ta part .bref ne repond meme pas à ca mais plutot a se qui suit et clairemant si possible fait ton taff merci.
Quant je laisse en pose ma platine avec le diamant posé au niveau de ma marke et que je veut balancé c elle si au moment voulu je suit un tour complet en arriere . Tu comprend ?
Quant je laisse en pose ma platine avec le diamant posé au niveau de ma marke et que je veut balancé c elle si au moment voulu je suit un tour complet en arriere . Tu comprend ?
STRyk
3:54 PM - 15 April, 2007
Non pas trop désolé.
Nous ne sommes pas devin, il faut le dire...
Peut être qu'une autre langue sera plus approprié ?
On est pas trop con ici, on arrive a comprendre des choses mais encore une fois il faut s'exprimer.
Quote:
ca ne fait pas tres longtemp que je ses ecrire en francais je progresse ne tinkiete pasNous ne sommes pas devin, il faut le dire...
Peut être qu'une autre langue sera plus approprié ?
On est pas trop con ici, on arrive a comprendre des choses mais encore une fois il faut s'exprimer.
Tigrane
5:04 PM - 15 April, 2007
c'est pas evidant oui je sai , mes fait l effort je suis serieux dans le truc . peace
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.