Discussion en Français
Problemes de latence avec pc...
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Problemes de latence avec pc...
Dj...Swift
6:30 PM - 13 April, 2007
J'ai des problemes de latence avec mon pc... j'ai essayer sur le mac d'un pote et ca marche nickel.. J'ai un celeron 1,7 giga et 1,5 giga de ram.. peut etre qu'il faut regler ou configurer un truc..
Quelqu'un aurait il une solution??
ffaffette
6:39 PM - 13 April, 2007
achète un mac !!! lol
1,5 de ram répartie comment ?
Quote:
J'ai des problemes de latence avec mon pc... j'ai essayer sur le mac d'un pote et ca marche nickel.. J'ai un celeron 1,7 giga et 1,5 giga de ram.. peut etre qu'il faut regler ou configurer un truc..Quelqu'un aurait il une solution??
achète un mac !!! lol
1,5 de ram répartie comment ?
Couin
7:31 PM - 13 April, 2007
1,5 Go de ram, c'est largement suffisant, quelque soit sa répartition (si tu parles de la quantité allouée pour la vidéo).
Par contre, Celeron est réputé comme processeur un peu feignant..
Qu'appelle tu "latence" ?
Peux tu nous indiquer tes réglages ? L'indicateur USB s'allume ?
N'oublies pas de consulter les bulles d'aides.
Par contre, Celeron est réputé comme processeur un peu feignant..
Qu'appelle tu "latence" ?
Peux tu nous indiquer tes réglages ? L'indicateur USB s'allume ?
N'oublies pas de consulter les bulles d'aides.
Dj...Swift
8:33 PM - 13 April, 2007
Ouais je vais consulter les bulles..
Le probleme que j'ai, est que les sons sont lus à l'envers.. on entend les retours au lieu des allers.. ca parait completement ouf.. je comprend rien!!!
Le probleme que j'ai, est que les sons sont lus à l'envers.. on entend les retours au lieu des allers.. ca parait completement ouf.. je comprend rien!!!
Dj...Swift
8:34 PM - 13 April, 2007
j'ai oublié... pour les reglages.. je met tout au max..
faut pas??
faut pas??
Couin
8:39 PM - 13 April, 2007
Lecture à l'envers => RCA inversés, ou cellule mal cablée sur sa coquille porte cellule.
Pour les réglages, mettee à fond n'est pas systèmatiquement la solution.
Après la lecture de's bulels d'aide, tu comprendras l'utilité de chaque reglage, et leur fonctionnement respectif :)
Pour les réglages, mettee à fond n'est pas systèmatiquement la solution.
Après la lecture de's bulels d'aide, tu comprendras l'utilité de chaque reglage, et leur fonctionnement respectif :)
dj Gds
4:52 PM - 16 April, 2007
swift quand tu remercies couin il est de rigueur de dire "merci poulet" c'est plus fashion
ok je sors
ok je sors
Dj...Swift
5:12 PM - 16 April, 2007
putain ca marche pas!! les mêmes branchements sur le mac et ca marche.. toujours la lecture à l'envers...
dj Gds
5:27 PM - 16 April, 2007
est ce que tu testes sur la même config le mac et le pc???
je veux dire même platines et mêmes cellules etc etc
je veux dire même platines et mêmes cellules etc etc
Dj...Swift
7:57 PM - 16 April, 2007
oui c pareil.. même reglage, même cellule, juste je branche le mac.. Si tu as une solution c mortel car la je cherche a refourguer mon pc!!! et ca me fais bien chier car il ets tout neuf!
dj Gds
8:07 PM - 16 April, 2007
ben une reinstall en dernier recours car là je vois pas du tout!
question bete c'est quoi comme OS? win xp sp2?
question bete c'est quoi comme OS? win xp sp2?
Dj...Swift
8:14 PM - 16 April, 2007
WIN xp... classique.. et os x, tu crois que je réinstal??
Est ce que les ports usb peuvent influencer??
Est ce que les ports usb peuvent influencer??
Dj...Swift
8:39 PM - 16 April, 2007
ca y ets ca marche!! j'ai juste régler les trucs...
Merci encore pour le soutiens les gars, ca fais plaisir de faire partie de cette communautée!!!
Merci encore pour le soutiens les gars, ca fais plaisir de faire partie de cette communautée!!!
Dj...Swift
8:55 PM - 16 April, 2007
juste diminuer le buffer usb (je suis passer du maximum au minimum).. le rafraichissement (de 60 à 15), et le cache audio (de 60 à 20)..
Ca marche nickel!!!!!!!! c'ets sur l'onde du son est moins fluide.. mais ca on s'en fout un peu!!thanks a lot!
Ca marche nickel!!!!!!!! c'ets sur l'onde du son est moins fluide.. mais ca on s'en fout un peu!!thanks a lot!
Couin
8:59 PM - 16 April, 2007
Et rien qu'en faisant cela, ca s'est mis à lire à l'endroit au lieu d'à l'envers ?
Dj...Swift
3:28 PM - 17 April, 2007
ouais... carrement!! En fait ca lisait a l'envers que sur certains scratchs.. les phases un peu rapide.
La ca marche nickel!
La ca marche nickel!
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.