Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Prise en compte d'une boucle ( Loops Active ) dans la sauveguarde d'un fichier ?

Tigrane 11:20 PM - 9 April, 2007
Bonjour à tous et à toutes , une nouvelle recrut dans le game SSl

Juste une question peu t'on avoir la boucle toujour activé quand l'on charge un mp3 ( une foie celui si programer bien entendu )
Merci.
STRyk 11:42 PM - 9 April, 2007
Salut et bienvenue !
Tu veux dire qu'au chargement de ton fichier qu'il démarre directement sur la boucle ?
(Pour rappel on peut mettre 9 boucles par fichier)
Donc réponse:
Oui si:
-Tu coches "play from firts cue point"
ET
-Tu as un le premier point CUE en début de ta boucle,
+
-Tu enclenches la boucle avant qu'elle finisse.

Ca fait un peu de choses à faire mais bon...
Je ne vois pas l'usage que tu en a ni si cette façon de faire te suffira.

:)
Tigrane 12:20 AM - 10 April, 2007
Merci pour l 'efficacité !!! Oui je vois se que tu veut me dire mais le problem c'est que j'ai mis des points cut sur tout les debuts de touts mes mp3 , car g trouvé que pour les shows preparé le mode relatif et nikel il me suffit de balancé le morceaux sur la platine en question et j'ai directement le son a scratché sous la main et face au repere que j'ai collé sur les vyniles ( Que je conseille aux interessé du genre ) pour en revenir à ma question du coup je tombe directemant sur le premier repairs (Bleu) et ma boucle commence au repere (jaune) bien plus loin ,mais le problem c'est que cette vafeume boucle je doit a chaques foi l activé manuellement , chose que j aimeré ne pas a avoir a faire "une perte de temp , que se dire mixé avec un pc ca doit etre plus rapide et pratique mes il ne faut pas oublié que pour le style qui me conserne ( ou alors c moi qui me prend trop le choux ) c 2 fois plus de gestion en meme temps .Mes le bonneur y est je me plaind pas et exploite la chose en un outil de creativité pour Dj Live !!! Repoussont nos limites live. Fo Real. Merci
Tigrane 12:27 AM - 10 April, 2007
C ok pour charger directement sur le deuxiemes repere autant pour moi jme suit mal expliqué désol-man . Mes g toujour pas trouvé pour activé auto du loop .
Couin 7:33 AM - 10 April, 2007
Les boucles mémorisées ne sont pas actives au chargement, et ne peuvent pas l'être de manière automatique.
L'accès direct aux différents points Cue (peut importe la couleur vu que l'on peut la changer) se fait soit par la petite flèche en face de chaque point cue à l'écran ,soit par les touches 1 2 3 4 5 et 6 7 8 9 0 (platines gauche et droite).
STRyk 12:23 PM - 10 April, 2007
Tigrane, si tu peux eviter les p^hrases trop longues et les raccourcis "SMS" ça serai plus simple à lire :)
Bon mixs en tout cas !
dj-bpm 3:30 PM - 10 April, 2007
Nikel cette méthode du premier point cue je fais la même chose c'est fou ce que tu peus gagner du temps !
Tigrane 4:20 PM - 10 April, 2007
OK Stryk .Je ne me permettré pas de te decevoir nous avons encores trop de tas de petites choses a savoir sur le ssl alors prend soin de toi ne nous lache pas meme si c'est stressant de lire des enfants de 8 ans qui galere sur leurs consoles de jeux ^^ peace