Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Probleme de files no found ????

djurbanmix 6:17 PM - 9 April, 2007
Bonjour tout le monde voila j'ai un soucis avec mon serato,mon probleme est qd je prend un morceaux ds un bac il y a des moment comme 2-3 jourts apres quand je ve reprendre le morceaux et le glisser sur la platine ça me marque no file found et un point d'interogation ce met a coter du morceaux qui est dans mon bac met quand je v le rechercher dans mon disque dur et que je le remet dans le bac prevu pour ce morceaux ça remarche?
Je ne comprend pas pourquoi le morceaux reste marquer dans mon bac met quand je le glisse sur la platine ça me marque files no found et qu'un point d'interogation ce met a coter du morceaux et et que toute la ligne devient rose.
Merci de m'aider car j'ai une soiree dans 1 mois et les boules si ça me fait ça le jour meme (lol)!!!
Merci
STRyk 7:22 PM - 9 April, 2007
Not foundé ouais...
Bon je n'ai pas tout lu (un peu lourd à lire...)

-As tu renomé tes MP3 ?
-As tu déplacé tes MP3 ?
djurbanmix 7:43 PM - 9 April, 2007
Oui je les est déplacé dans un dossier a part je fait ça a chaque fois car moi je telecharge mes mp3 a partir de mon ordi de bureaux que je met sur une clé usb et que je rentre ensuite sur mon mac donc a force de mettre mes mp3 j'en est plusieurs et faut tjrs que je cherche apres,donc une fois qu'il sont dans mes bac je les glisse dans un autre dossier que j'ai nommé "mp3 bac"comme ça lorsque je rentre des nouveauté mp3 dans mon mac j'ai pas les anciens,ça m'evite de chercher apres!!J'espere que tu voit ce que je veut dire????
STRyk 8:13 PM - 9 April, 2007
Arf bah ne cherche pas alors...
Avec des phrases de 6 lignes ça n'est pas très evident à suivre.