Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Korg Kaoss pad 3 et serato

KainG 2:53 PM - 3 April, 2007
Bonjour a tous pour mon premier post dans ses forum j'aimerais un peu d'aide.
J'ai acheter le serato SL rien a dire vraiment c'est de la bombe je mix pour le plaisir et je me suis payer il y a peu le KorG Kaoss Pad 3 (KP3)
j'ai fait tout les branchement et je trouve que le sons qui sort du kaoss est fort faible et de mauvaise qualites.
Je me demandais si un d'entre vous avais aussi le Korg et si ou esqu'il aurais un conseil a me donner.
D'avance merci
Couin 3:57 PM - 3 April, 2007
Euuuh, tu as pas un réglage derriere pour ajuster le niveau lorsque l'effet est enclenché, par rapport au niveau de l'effet non enclenché ?
A mon avis, tu auras de meilleurs renseignements sur le forum korg plutot qu'ici , qui est celui de Serato Scratch LIVE.
KainG 5:11 PM - 3 April, 2007
Je te remercie beaucoup j'irais voir les fofo du KP3 j'aurais esperer qu'un utilisateur de SL ai aussi ce KP3 ... pas de chance merci encore
STRyk 6:14 PM - 3 April, 2007
Alors j'ai eu cette bestiolle, bah la sortie est trop basse...
Je ne sais pas ce qu'il ont fait mais c'est un sacré bordel :(
Donc tu as pointé le problème majeur de ce produit (pas très très cher il faut le dire).
bigmixerben 4:15 PM - 4 April, 2007
ok moi j'ai un kaoss pad 3 aussi que j'utilise en set pour balancer des samples via les 4 touches de banques ou pour utiliser quelques effets genre delay et looper ou lfo et tout marche bien le seul truc c'est de voir si sur ta mixette tu as un depart et un retour d'effet (effect in et out) dans ces cas la tu regle le switch sur send sinon si tu veux utiliser le kp en direct il te suffi tde brancher le out du kp sur une voie de ta mixette et le in du kp sur la sortie rec ou booth ci celle ci ne sont pas utilisées (attention toute fois au larsen)
en ce qui concerne le son du kp moi je le trouve corect pour ce genre de bestiole. le truc du kaoss pad c'est plus la simplicité de l'utilisation.
voilà sinon tu peux toujours detaillé un peu plus ton probléme et j'essaierais de t'aider.
STRyk 6:46 PM - 4 April, 2007
Oui bah avec la sortie du KP3 branchée sur une entrée de la table bah déjà il faut en avoir une de dispo...
Et là oui mais c'est une solution de repli seulement.
Ensuite c'est pas trop fait pour ça.
bigmixerben 12:41 AM - 5 April, 2007
Quote:
Oui bah avec la sortie du KP3 branchée sur une entrée de la table bah déjà il faut en avoir une de dispo...
Et là oui mais c'est une solution de repli seulement.
Ensuite c'est pas trop fait pour ça.

ben c'est sur que sur une 2 voie c'est mort à moins d'avoir un départ et un retour d'effet
ensuite je t'assure mec que c'est fait pour cela car c'est l'une des 2 possibilitées de branchement indiqué dans le manuel du kp3
meme si je te l'accorde cela pert tout son interet.
STRyk 12:26 PM - 5 April, 2007
Quote:
meme si je te l'accorde cela pert tout son interet.

Voilà.