Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

serato sur vista

djice 10:54 AM - 30 March, 2007
bonjour je me suis acheter le pc avc vista
je voudrais savoir si serato marche dessus??
car je voudrais l'acheter mais je ve savoir si sa marche bien avant
svp???
merci beaucoup!!!
DJ ICE
dj_coolfresh 11:13 AM - 30 March, 2007
je pense qu'il ya un post qui repond sur le sujet , voir sur le Forum !!
Couin 11:19 AM - 30 March, 2007
ffaffette 1:51 AM - 31 March, 2007
Quote:
bonjour je me suis acheter le pc avc vista
je voudrais savoir si serato marche dessus??
car je voudrais l'acheter mais je ve savoir si sa marche bien avant
svp???
merci beaucoup!!!
DJ ICE

Vista est loin d'etre compatible avec tout et meme si à l'install il te dit (vista) que oui je te promets que ce n'est pas gagné !!!
Pour le moment je le déconseille vivement !!!!!!
dj Gds 6:19 AM - 31 March, 2007
tu te fais un dual boot avec xp et voilà
ffaffette 6:25 AM - 31 March, 2007
Quote:
tu te fais un dual boot avec xp et voilà

pour autant qu'il ait le xp ... :-(
dj Gds 7:06 AM - 31 March, 2007
ben peut etre la prochaine versin de ssl permettra de faire fonctionner serato sous Vista

Mais pour l'instant c'est pas gagner

en esperant quece soit different avec la sortie de Leopard pour les possesseurs de Mac OS X
Couin 8:31 AM - 31 March, 2007
Quote:
ben peut etre la prochaine versin de ssl permettra de faire fonctionner serato sous Vista
Tant que microsoft ne fera pas ce qu'il faut pour les applications audio dnas vista, serato ne garantira aucunement une compatibilité de scratchlive sous vista.
dj Gds 11:21 AM - 31 March, 2007
ben encore vive crosoft!
ffaffette 11:47 PM - 1 April, 2007
Quote:
ben peut etre la prochaine versin de ssl permettra de faire fonctionner serato sous Vista

Mais pour l'instant c'est pas gagner

en esperant quece soit different avec la sortie de Leopard pour les possesseurs de Mac OS X


Je pense que chez mac ils travaillent differement et je crois que ce n'est pas envisageable que mac sorte un systeme avec tant de probleme...ceci n'engage que moi....
dj Gds 1:04 AM - 2 April, 2007
oui je pense pareil

bien que le passage sous intel a provoquer quelques remous
mais ils l'ont super bien gérer
ffaffette 1:19 AM - 2 April, 2007
Quote:
oui je pense pareil

bien que le passage sous intel a provoquer quelques remous
mais ils l'ont super bien gérer


comme tout le reste >>> on peut dire que ce sont de vrai PROFESSIONNELS qd qq chose sort on peut etre sure de la qualité et/ou stabilité !!
STRyk 2:06 AM - 2 April, 2007
Mac OS X etait prévu pour tourner sur tout...
dj Gds 2:27 AM - 2 April, 2007
ben pas les versions mac OS originels je veux dire mac os X Cheetah, Puma et jaguar...
Ils ont commencé à avoir des pbs avec Tiger avec les certains personnes souhaitant avoir mac sur PC bien que la totalité des options proposés par apple n'est pas accessible sur un HACKINTOSH, et que la stabilité est DEPLORABLE...

MAIS les programmes compilés pour mac (avant la sortie du macintel) donc réalisés pour PPC sont toujours utilisable sous mac MAIS via une interface de gestion nommé ROSETTA...
moins efficace qu'un programme compilé pour Macintel d'origine, c'est ce que l'on appelle un Universal Binary (UB), c'est pour ca que tout les editeurs de logiciel ceux sont mis à bosser dur pour sortir ceci qd il le fallait... L'utilisateur Lambda n'en a rien resenti...

Maintenant autre parenthese, Mac a tjrs eu une longueur d'avance car ils ont su marrier au mieux l'hardware avec le software, contrairement aux autres OS, chez apple ils developpent main dans la main les "drivers" certains programmes, etc etc
c'est pour cela qu'un mac book intel core 2 duo à 2GHz met une claque à un vaio (ou autre avec la meme frequence), bien sur je ne parle pas de la video ou autre, mais en terme de puissance et de stabilité y a pas photo!
Autre chose: on peux voir sur youtube ou autre des videos promotionnels de VISTA, disant qu'ils ont créer la gestion des fenetres 3D, les widgets etc etc... Le pb c'est mac l'avait sorti déjà y a 3 ans...

Ils ont juste une longueur de retard, windows vient de copier Mac OS Tiger (et que l'on viennent me dire que vista n'est pas une copie de tiger lol), et Mac s'apprette à sortir dans quelques semaines MAC OS X.5 Leopard


ok je sors, et non non je suis pas pro mac lol
STRyk 5:56 AM - 2 April, 2007
oh-la... oh-la... Je parle de l' OS pur.
Apple a vu pas mal de solutions bie navant lers pro*cesseurs intel...
N'oublie pas que c'est une base NEXT (et Unix donc).
dj Gds 7:07 AM - 2 April, 2007
oui c'est de l'Openstep!