Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Lecture à l'envers, files not found...!

digi skull 10:17 PM - 28 March, 2007
Salut!
Je possede une ttm 57 sl et un macbook!
J'ai installé la derniere version 1.7 ( il y a environ 3 semaines!,).

Je crois qu'il est possédé mon serato!!!!!

Je branche mon mac comme d'habitube a ma ttm57 et charge une chanson, je mets la cellule sur le vynil et là je vois affiché: files not found alors qu'il est bien présent dans ma bibliothèque!!
je reassaye avec un autre morceau et là aucun son, c'est normal puisqu'il part à l'envers alors que je n'ais pas activé la fonction reverse..
de plus la chanson passe d'un mode à l'autre sans rien lui demander!
Alors je pensais que ça venait de la nouvelle version, c'est pour ça que j'ai reinstallé une mise a jour avec mon CD d'installation (1.6)
Pareil, les memes problémes...
Du coup, j'ai virer tout mon programme scratchlive sur mon mac pour reinstaller integrallement avec mon cd d'instal.(1.6).

Donc une fois tous le programme supprimé( corbeille vidée)je mets mon Cd d'install. et là alors qu'il n'y a plus de scratchlive sur l'ordi ( j'ai verifié une bonne vingtaine de fois patous sur mon DD. ), le guide d'installation me dit que scratch live est présent sur mon disque dur et me propose de faire encore une mise à jour!!!!

Voila! j'ai donc plus de scratchlive sur mon ordinateur et je peux meme pas reinstaller mon logiciel(1.6)!!!

Si quelqu'un a des solutions, qu'il n'hesite pas!

Merci...
Couin 10:28 PM - 28 March, 2007
J'ai pas tout pigé, mais si ca lit à l'envers, inverses les canaux drotie te gauche de tes platines.
dj Gds 12:25 AM - 29 March, 2007
ben y a aussi la possibilité des cellules mal montés

petit nettoyage, meilleur serrage et hop
digi skull 11:24 AM - 29 March, 2007
Ok! le probléme, c'est que je peux plus installer mon logiciel d'install SL.( 1.6), je ne le trouve nulle part sur mon ordinateur! et quand je met le CD d'install dans le Mac il me dit qu'il est bien present dans mon ordinateur et me propose une mise à jour!!
Que faire
Merci!
dj Gds 12:00 PM - 29 March, 2007
oui ca c'est normal

il faut que tu installes le prog et aussi que tu coches l'option "avancé" (ou quelque chose comme ca) de là tu coches les 2 cases et tu lances...
Couin 1:02 PM - 29 March, 2007
Pourquoi utiliser le CD alors que la derniere version est sur le forum en téléchargement gratuit ?
digi skull 3:52 PM - 1 April, 2007
C'est bon!
J'ai trouvé, le truc le truc, c'est qu'il me restait un fichier " log" planqué dans un fichier...j'e l'ai viré et j'ai pu reinstaller le logiciel!
Au niveau du morceau de musique qui tourne à l'envers, ça venait effectivement des cables RCA des platines qui était inversés meme si il me reste un probleme de connexion au niveau des cables de ma platine...
Merci pour les réponses les gars!!!
A+
STRyk 8:37 PM - 1 April, 2007
lol
dj Gds 10:27 PM - 1 April, 2007
tout s'arrange c'est cool

Bon mix