Discussion en Français
Mon track overview display est trop lent
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Mon track overview display est trop lent

kissbanger75
3:27 AM - 26 March, 2007
Bonjour,
lorsque je met un morceau, il arrive que le track overview ne l'affiche pas entierement est cela a est assez genant.
J'ai mis l'audio cache au mini et je ne comprends plus !!!!
autre question, j'ai vu qu'il existe un auto gain... pouvez vous me guider svp
Merci
Laurent
lorsque je met un morceau, il arrive que le track overview ne l'affiche pas entierement est cela a est assez genant.
J'ai mis l'audio cache au mini et je ne comprends plus !!!!
autre question, j'ai vu qu'il existe un auto gain... pouvez vous me guider svp
Merci
Laurent

dj Gds
3:41 AM - 26 March, 2007
peut etre il serait utile que tu fasses un overbuild de tout tes morceaux:
deconnecte ton SSL de l'ordi, allumes le logiciel et à droite en haut tu as un bouton overbuild, avec 2 cases à cocher: auto gain et auto bpm...
kiss, tu aurai du cliquer sur le "?" et passer ton curseur sur la case "set gain", et là par miracle une bulle d'aide t'explique ce que cela apporte de cocher cette case!
pour la 1000ème fois: les bulles d'aide répondent à 95% des questions que l'ont peux se poser....
deconnecte ton SSL de l'ordi, allumes le logiciel et à droite en haut tu as un bouton overbuild, avec 2 cases à cocher: auto gain et auto bpm...
kiss, tu aurai du cliquer sur le "?" et passer ton curseur sur la case "set gain", et là par miracle une bulle d'aide t'explique ce que cela apporte de cocher cette case!
pour la 1000ème fois: les bulles d'aide répondent à 95% des questions que l'ont peux se poser....

Couin
8:28 AM - 26 March, 2007
mdr overbuild ! Ca c'est du diminutif (bon, certes qui veut plus dire la mêmem chose du tout lol)
En fait, il s'agit de build overviews.
En fait, il s'agit de build overviews.

kissbanger75
5:08 PM - 26 March, 2007
Merci pour le conseil des bulles mais il fallait d'abord savoir ou les boutons a cocher se trouvainet: auto gain/BPm
Merci
Merci

dj Gds
5:57 PM - 26 March, 2007
Ah ca y est couin...
oui erreur de transcription :p
mais bon j'ai répondu apres une soiree donc tout s'explique
oui erreur de transcription :p
mais bon j'ai répondu apres une soiree donc tout s'explique
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.