Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Est il possible de deselectionner le marqueur d'un track?

kissbanger 8:13 PM - 7 March, 2007
Bonjour,
je souhaiterai retirer le marqueur d'un morceau (le remettre en blanc au lieu du vert)qui s'affiche lorsque le morceau est joue.
Mais seulement d'un morceau pas de l'ensemble des morceaux joues.
Merci de votre aide car je trouve ca galere
dj Gds 8:20 PM - 7 March, 2007
tu parles des 6 cues que tu peux positionner sur ton morceau?

Si c'est ça tu as juste une petite croix sur le côté de la ligne du marqueur il suffit de cliquer dessus et hop y a plus!
STRyk 8:29 PM - 7 March, 2007
je pense qu'il parle du "label".
Il suffit de cliquer sur la couleur du titre sélectionné dans "Main library track list".
Tu peux donc selectionner plusieurs titres et changer le label sur la sélection.
Couin 8:48 PM - 7 March, 2007
Nan, il faut aller dnas Review, puis Clear pour repasser les musiques jouées de vert à blanc. (Voir bulles d'aide).
STRyk 8:50 PM - 7 March, 2007
loool
Imagination "Just an illusion"
kissbanger 9:16 PM - 7 March, 2007
Merci pour vos reponses donc je vais essayer d'etre plus clair afin d'eviter les confusions.
lorsque vous utilisez un morceau (que ce soit pour le jouer ou simplement l'ecouter), il apparait en vert .
donc je souhaiterai le remettre en blanc sans toucher aux autres qui sont en vert.
Merci
Couin 9:22 PM - 7 March, 2007
Quote:
il faut aller dnas Review, puis Clear pour repasser les musiques jouées de vert à blanc. (Voir bulles d'aide).
kissbanger 9:24 PM - 7 March, 2007
si tu fais review puis clear tu effaces toutes les pistes en vert...
Couin 9:27 PM - 7 March, 2007
Ca les efface de l'historique, mais pas de la librairie. Dans la librairie, ca les repasse en blanc.
kissbanger 9:28 PM - 7 March, 2007
mais je veux juste en changer une seule de vert a blanc et non toutes
Couin 9:30 PM - 7 March, 2007
Pas possible alors.
kissbanger 9:32 PM - 7 March, 2007
grosse galere car si tu veux juste ecouter une track sans la jouer elle apparait forcement comme jouee...
MErci
dj Gds 9:39 PM - 7 March, 2007
oui c clair...

dsl j'avais mal compris...

Sinon pareil que Couin: pas possible...

Si tu es sous I tunes, tu fais une pré écoute sous la tunes et zou tu repasses sous serato...

A part ça je vois pas comment tu peux éviter ce pb de "couinlorisation"

++