Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Mon ordi FReeze HELP

Da_analiza 6:30 PM - 5 March, 2007
JE mixait dans une soirée hier et puis mon ordi a freeze. LE truc est que se sont des new table avec un mixer que j'ai jamais utiliser auparavent. Mais j'Avais vue un signal sur mon écran SSL qui marquait usb something et sa flashait jaune. Alors ma question est qu'est qui a cause le freezing.
Couin 7:07 PM - 5 March, 2007
L'indicateur USB (qui apparait à coté du logo en haut) avec un point rouge suivi de orange, indique qu'il ya une coupure du flux audio quelque part.
Ca peut etre dû à une insuffisance de ressorufces informatiques causée par un processeur pas assez puissant par exemple), ou bien d'autres processus qui tournent à coté et utilisent également des ressources.
Vois si ton pc est bien clean (arreter antivirus, wifi, ect , enfin tout ce qui ne sert pas pour Serato) et réessayer.
Des fois, un nettoyage s'impose (virus, spywares, ou meme logiciels do'riignes mais inutiles, fournis avec l'ordi lors de l'achat).
Cliques sur le point d'interrogation à drotie du logo , et passes ta souris à l'endroit de l'indicateur USB (meme si il ne s'allume pas à ce moment là), ainsi que dnas le Setup, sur les 3 curseurs linéaire (USB Buffer size, Maximum refresh rate, et Audio cache) , pour en savoir plus sur une otpimisation à éventuellement effectuer.
STRyk 12:25 AM - 6 March, 2007
Si on se base sur ton profile tu est sur PC.
Sur quelel machine as tu ces problèmes ?
Si tu change de port USB, toujours le mêem souci ?
Et oui: La machine est elle "clean" ?