Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

probleme avec serato sur mon pc portable

dj vincent 4:10 PM - 26 February, 2007
bonjour j'ai un probleme avec serato en soirée
ça fait 2 weekend que ça me le fait
je joue depuis environ 2 heure puis plantage , ecran bleu.
pourtant j'ai fait un system pour qu'il ne chauffe pas , j'ai changé la memoire , le disque dur et j'ai réinstallé windows xp pro avec le sp2 . parcontre il fonctionne bien en mode sans echec. help docteur que faire ?

le pc portable c'est un compaq evo n610c 1,8 ghz 1 go de memoire vire et un disque dur externe western digital.
Couin 4:25 PM - 26 February, 2007
Essayes de voir ce que tu as d'écrit à l'écran bleu (les premieree lignes).
Soit tu as un soucis de pilotes (manque ou mauvais), soit un soucis de mémoire (il faut que la mémoire soit certifiée poru ton modèle de portable).
STRyk 12:09 AM - 27 February, 2007
Oui peuit être un crash mémoire...
Quel type de processeur ?
Pour le disque externe, il est raccordé à quel port ? Quel type de port ?
Couin 9:24 AM - 27 February, 2007
D'ailleur,s j'ai pas "tilté" sur un détail dans le post d'origine : Comment cela peut fonctionner en mode sans echec vu qu'en théorie les pilotes ne sont pas chargées (donc port usb probablement indisponibles et pilote du boitier serato non chargé donc boitier indisponible) ?
dj vincent 10:05 AM - 27 February, 2007
aussi bizarre que cela puisse paraître oui ça fonctionne en mode sans échec.
j'ai changé mes drivers de carte graphique pas de plantage pour l'instant.
savez vous si serato fonctionne avec vista ?
quand je l'ouvre sur mon 2eme pc avec vista il marche bien mais il crash quand je le ferme .
Couin 10:17 AM - 27 February, 2007
Quote:
savez vous si serato fonctionne avec vista ?
quand je l'ouvre sur mon 2eme pc avec vista il marche bien mais il crash quand je le ferme .
scratchlive.net
dj vincent 11:24 AM - 6 March, 2007
et ho le probleme ne se pose plus !!
j'ai acheté un mac book pro avec 2go de ram . une fusée !!!

enfin je peu m'éclater en club sans stress !! adieu pc ! bonjour mac !!!!!!
Regisd 1:39 PM - 6 March, 2007
Bienvenu dans un monde meilleur ;-)
dj Gds 2:39 PM - 6 March, 2007
tu as quitté le côté obscur, je te félicite... ;-)

Tu verras par toi même l'intérêt de cet OS par rapport à windozzz (XP ou vista)

ps: ma petite contribution: pour tout ce qui ont acheté un mac NEUF, à ce jour, ils ont droit à une mise à jour gratuite vers Leopard (mac os 10.5)
Il suffit juste que cet OS sorte avant 1 mois (donc début avril dernier délai): théoriquement ça devrait être bon...
Aussi pour tout ce qui souhaite passer sur Mac: via la F***C, vous bénéficiez d'une ristourne de 5% (ce qui est toujours bon à prendre)

Si vous ne voyez toujours quel est l'enseigne qui fait cette ristourne MP moi...
dj Gds 2:47 PM - 6 March, 2007
Petite question...

J'ai échangé mon Macbook black, contre un MBP, et j'ai un pb au niveau de la fiche firewire 400, la connectique "nage un peu" ds l'orifice...

Est ce que tu as ce même pb?

Mici