Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Vynil qui tourne tout seul dans la platine virtuelle

dj_tomap 10:32 PM - 25 February, 2007
Bonjour tout le monde,

J'ai un ptit soucis avec mon serato, j'ai un pc avec une bonne config (Core Duo 2 T5500/2ghz) mais malgré tout lorsque le vynil n'est pas en mode lecture c'est à dire lorsque ma cellule est en dehors du sillon et que le morceau est toujours sur la platine virtuelle, j'entends un bruit de grésillement dans le casque et le vynil avance tout seul...
Par ailleurs, autre petit soucis, je joue avec des Numark TTx donc le cadran numérique est fiable et la platine virtuelle 2 m'affiche précisemment où j en suis sur mon pitch et la platine virtuelle 1 m'affiche +0,5% que ce qui est affiché sur le cadran de ma platine...
Pouvez vous m'aider svp ?!
Merci d'avance :d
Couin 10:39 PM - 25 February, 2007
Pour ton problème de platine virtuelle qui tourne tout seul, augmente peut etre le threshold, mais vérifies aussi si tu n'as pas une ronflette originaire de tes platines (mauvaise masse).

Pour ton probleme de pitch, pas trop compris.
dj_tomap 11:58 AM - 26 February, 2007
je vais essayer merci beaucoup, en ce qui concerne le problème du pitch, 1 des 2 platines virtuelle m'annonce que je suis par exemple à +6,7% alors que je suis en fait à +6,2% tandis que l'autre platine m'annonce le bon %
Couin 12:21 PM - 26 February, 2007
Intervertis tes TTX au niveau des entrées du boitier Serato et je suis sur que la platine virtuelle indiquant la mauvaise valeur s'intervertira aussi.
=> Platine vinyle en cause à mon avis.
jon22 4:52 PM - 7 March, 2007
ces peur etre le branchement des fil de terre