Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Laptop fiche thecnique pour Sl1

dj obiwan 11:12 PM - 24 February, 2007
salut a tous !!!
je suis nouveau sur le forum et j'ai le sl1 depuis peu je m'en sert sur mon pc maison je voudrait avoir votre aide sur qu'elle laptop pas trop chers il faut avoir ci-mer.
Couin 11:30 PM - 24 February, 2007
Zy vas !

Bah un portable pas cher, bah boaf , j'ai vu pas mal de portables peu honéreux (Acer, fujitsu siemens, packard bell) et soit disant avec des belles performances, genre P4 3,0 GHz , 512 Mo de RAM, masi qui au final tounrent moins bien que des portables de marque (Dell, Asus, par exemple) donnés avec des caratctèristiques moins élevées.
Moralité, ne pas mettre le prix, faut pas etre surpris apès ;)
dj obiwan 11:57 PM - 24 February, 2007
Merci pour ta reponse Couin ,je voulait te demander si
1 - MAC OU PC je voi que ca ete beaucoup parler mais jamais de reponse clair .
2 - si le core duo ne pause de bleme car y a revendeur qui ma dit deviter cela pour la musique ca ma lair 1 peu d'une connerie.
STRyk 12:05 AM - 25 February, 2007
Quote:
1 - MAC OU PC je voi que ca ete beaucoup parler mais jamais de reponse clair .

Yo. :)
Bon là tu aura toujours le même blabla entre les anti Mac et les Anti PC...
Si tu fous pas le bordel ds ta machine ça marchera aussi bien.
Quoique j'ai vu un sacré bordel dans des Mac et ça marchais toujours aussi bien...

Quote:
2 - si le core duo ne pause de bleme car y a revendeur qui ma dit deviter cela pour la musique ca ma lair 1 peu d'une connerie.

Bah le Core Duo (Mac ou PC) suffira largement pour SSL car ca n'est pas du tout comme els softs de musique (comem cubase). Donc pas trop de souci.
Mais bon c'est toujours pareil qui t'a dit que fallais eviter les core duo pour la musique ? ...
dj obiwan 12:15 AM - 25 February, 2007
cetait 1 vendeur dans 1 magasin special sono / dj et qui vendais justement le sl1 je lui avai demandai des detail sur le type dordy et il recommander deviter le core duo alors je suis 1 peu perdu ,regarde la j'ai une annonce pour 1 mac book zods .
intel core 2 duo 1.83ghz
512mb 667mhz ddr2
60giga 5400rpm
et qui marche aussi avec win xp pro
prix en euro :1180euro
quesque t'en pense?
STRyk 3:17 AM - 25 February, 2007
Oui c'est le MacBookPro (Mac Intel en Alu). C'est une belle machine, là c'est lair ça va bien marcher Scratch LIVE :)

Mais attention c'est un Core Duo et non pas un Core 2 Duo.
Le 1.83Ghz c'est un Core Duo (T2400/T2500/T2600 "Yonah").
Fabriqué entre Janvier et Mai 2006.
Je crois d'ailleurs qu'il etait vendu avec un disque de 80Go.
C'est une bonne machine en tout cas.
Il me semble juste qu'il y ai un souci sur un des port USB, il faut connecter le SL1 sur le bon port afin de bénéficier du maximum de débit. Mais ce problème n'est pas sur toute les machine et si il y a l'autre connecteur USB permet de le contourner.