Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

forum français vs allemand et espagnol

dj-bpm 7:43 PM - 22 February, 2007
Voilà je viens de voir que le forum français à très peu de messages comparé au forum allemand et espagnol, ok pour la langue espagnol car présent dans énorment de pays mais pour l'allemand je suis très étonné de voir 2788 messages contre 100 messages chez nous ! Est-ce que ce produit est marginal en france ?
Couin 7:56 PM - 22 February, 2007
Euuuh, y en a presque 1000 dans la section en Français.
Sans compter le fait qu'il y un forum en français en place depuis longtemps (www.interfacevinyl.com) traitant de plusieurs systèmes.
dj-bpm 8:16 PM - 22 February, 2007
Je trouve qu'on pourrait être mieus représenté !
Couin 8:36 PM - 22 February, 2007
Qu'entends tu par là ?
STRyk 3:57 AM - 23 February, 2007
Peut être que les utilisateurs Français eprouve peut être moins d'aller sur le net. Internet n'est sans doute pas forcément représentatif de la population...
Ou alors les Français ne savent pas écrire ? :p
D'ailleurs les Parisiens ne doivent pas aller au toilettes, on n'en vois pas dans la rue.
Régis D 4:11 AM - 23 February, 2007
Y'a à mon avis beaucoup plus de DJ qui utilise SL en allemagne.
Mais bon on s'en fout un peu, déjà soyons heureux d'avoir un forum officiel sur le site de SL
Et respect à interfacevinyl.com
Couin 8:30 AM - 23 February, 2007
Quote:
D'ailleurs les Parisiens ne doivent pas aller au toilettes, on n'en vois pas dans la rue.
Bah c'est un cercle vicieux :
Quand c'est pas chez eux (et encore) , les gens chient sur la lunette du chiotte, donc les autres n'y vont plus, donc les chiottes ne sont plus utilisées.
Voilà pour clore cette touche de poesie :D

Sinon, bah déjà en france il y a une grande fourchette au niveau des connexions internet : Pendant qu'il y en ait qui ont 20 mbps (théoriques), d'autres sont obligés de se coltiner du 56k parce que trop loin du DSLAM ou le NRA FT n'est pas équipé de DSLAM. Donc , déjà ceux là, vont pas ou peu sur le net.
Ensuite, je sais pas pour les autres pays, mais il y a peu de boutiques de sono (je parle de celle où tu peux aller essayer le matériel, avoir des démos, discuter avec un vrai commercant qui connait ses produits), et beaucoup n'ont ni FS, ni SSL, ni autres, car se disent que la sono c'est pas de l'informatique et que SSL, FS ou autres, c'est de l'informatique (soit, je ne cautionne pas le raisonnement pour autant).
Donc il reste quoi, les boutiques en ligne. Le problème,on peut pas essayer et comparer le matos, et on rejoint le pouint du début, à savoir que ceux qui ne connaissent pas internet n'aurot pas l'opportunité de connaitres ses produits. Je pense que c'est valable pour tout. L'internet, contrairement à ce que disent les gens, c'est pas que des sites de cul (bah oui, les sites de cul réapparaissent que quand on y a été, ca s'installe pas tout seul), mais uen source d'informations énorme je trouve.

Pour fce qui est du site officiel, disons que c'est surtout une partie Fr qui a été rajoutée, mais les dévellopeurs ne s'amusent pas à passer leur temps sur cette partie, de par le fait qu'elle soit en francais (des fois en sms grrrrrr). C'est la raison pour laquelle on (beta testers) fait en sorte de pouvoir dépanner les utilisateurs de cette section.
Interfacevinyl, à part le fait que cela regroupe plusieurs systèmer, c'est pareil, quand on peut aider, on aide, sans attente de gain d'interet derrière, bah oui, etre passionné, c'est cela.
kayzo 12:09 AM - 24 February, 2007
Moi je dis le nombre de post c'est pas tres important !

en france je trouve qu'on a de bon dj et c'est ce qui compte, alors vive la france !!!!

Ps : et vive l'italie et les state !! lol
STRyk 12:28 AM - 24 February, 2007
Quote:
Ps : et vive l'italie et les state !! lol
Tu oublie la Nouvelle Zelande d'ou viends SERATO :P
héhé !
dj_coolfresh 10:26 PM - 24 February, 2007
Quote:
Quote:
Ps : et vive l'italie et les state !! lol
Tu oublie la Nouvelle Zelande d'ou viends SERATO :P
héhé !
Et la belgique et Les autres pays francophones !! aussi !!!