Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

jouer les titres achetés sur itunes dans ssl

ADM 2:05 PM - 19 February, 2007
bonjour...
je viens de debarquer sur la planete ssl ..j en suis fan je pense que je vais meme m acheter le t-shirt collector ;))
j ai pas eu le tps de lire tout le forum mais juste une petite idee pour pouvoir jouer les titres achetes sur itunes dans ssl:
graver la selection en audio puis la reimporter dans itunes en mp3...
surement que d autres ont deja pense a cette manip mais j etais assez content de ma trouvaille merci bravo et a bientot
STRyk 2:43 PM - 19 February, 2007
Oui etant donné que les majors ont imposés à Apple une protection, c'est la solution la plus simple.
Bienvenu dans le monde de Scratch LIVE !! :)
gds 3:28 PM - 19 February, 2007
Tu parles d'une protection...

Ca protège rien du tout c'est juste pour nous faire ch**r, car comme il l'a dit tu transfert tout en mp3 et hop c'est du bonheur...
Couin 3:39 PM - 19 February, 2007
D'ailleurs,j 'ai jamais compris ce principe ! A partir du moment où tu achetes une musique, tu devrais pouvoir la lire n'importe où (enfin n'importe quel lecteur). Imaginez que si vous achetiez une voiture et que vous ne pouviez rouler avec que sur les routes construites par la même marque !!!
gds 3:50 PM - 19 February, 2007
ben ils vendraient plus de voitures :-)

ou y aurait moins de pollution....

blague à part, comme je disais, faut pas être un monstre en informatique pour savoir comment contourner cette pseudo limitation...
STRyk 6:56 PM - 19 February, 2007
Quote:
ben ils vendraient plus de voitures :-)
Ca, c'est moins sur !! :)
AnitaLeyk 3:44 PM - 21 November, 2023
As a member of Mohio's marketing team, I am actively engaged in promoting our state-of-the-art products. With a genuine passion for programming and online gaming, I extend a warm invitation for you to explore our website and delve into the variety of offerings we provide. Mohio mohiogaming.com specializes in developing exceptional products specifically designed for betting shops, ensuring full compliance with the latest market betting requirements. Our portfolio encompasses more than 12 unique products, and we are continually expanding our range. Your feedback is of great importance to us, and we are excited to hear your thoughts. Visit our website, and discover the innovation that sets Mohio apart in the industry.