Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Nouveau plugin pour scratcher des videos avec Serato

Smoozyprod 12:53 PM - 17 February, 2007
J'ai entendu dire par Rane que Serato aller bientot mettre sur le marché un plugin pour le Scratch Live qui pourra permettre de scratcher des videos... (bientot parait-il!...)
Est-ce que quelqu'un a plus de news par rapport a ce plugin? (SIEL? on devra peut-etre attendre Le MusikMess) Tout ce que je sais c'est que ce n'est pas Rane qui sort ce plugin mais bien Serato.

A vos Crossfaders! Salut!
Smoozyprod 1:39 PM - 17 February, 2007
Je viens de trouver une video qui vient du NAMM avec une demo de la version 1.8 beta du Serato (je pense que ce plugin ne sera pas inclus a cette version et devra etre acheté en option)

Watchyoutube.com

ca risque de bien tuer ce petit plug!!!

Smoozy
Smoozyprod 1:48 PM - 17 February, 2007
J'en ai encore une! plus longue! toujours du NAMM! confirmation! Serato va encore nous etonner pendant longtemps! on va scratcher de la video avec nos TTM57!! YYYAAAAAAAAA!!!!!!!

Watchyoutube.com


Scratchement votre...
STRyk 2:02 PM - 17 February, 2007
C'est un soft "externe" à Scratch Live.
Mais pour info c'est Serato qui fait Scratch Live (Le logiciel) et Rane qui fait le matériel. Donc rien ne change.

Soft présenté au NAMM et actuellement aucune info de sortie.
Smoozyprod 2:31 PM - 17 February, 2007
Faut esperer qu'il y aura du nouveau durant le MusikMess, ca va encore repousser les limites de la TTM57. (deja qu'il n'y en avait pas)
gds 3:56 PM - 17 February, 2007
ben voilà...

comment enfoncer le clou, et laisser les concurrents sur le tapis ahahahahahaah

qd pour d'autres il faut acheter tout ce qui est hardware
dj-bpm 4:41 PM - 17 February, 2007
Punaise encore un truc à gerer en plus du mix la video !
Shiva au secours !!
gds 5:46 PM - 17 February, 2007
en te plainds pas

:-)

c'est pas une obligation! ! ! !


;-)
protec 3:55 PM - 18 February, 2007
c'est pour quand ?
C'est le top quand meme...
STRyk 3:59 PM - 18 February, 2007
Protec, tu n'a pas lu mon post:
Quote:
Soft présenté au NAMM et actuellement aucune info de sortie.
dj-bpm 4:02 PM - 18 February, 2007
Moi je pense que ça sera un super ajout et ce sera encore plus efficace si le dj travail avec un video jockey !
STRyk 4:29 PM - 18 February, 2007
Sincèrement pour des DJs qui font des mixtapes vidéo (sur DVD) par exemple c'est bien mais Video Jockey je pense que c'est un boulot à part entière. Beaucoups de DJs préfère laisser les visuels aux VJ. Et le problème c'est que les gens dans la salle ne dansent plus et regarde la vidéo :p
Mais en ttout cas c'est un plus pour Scratch Live c'est sur. :)
dj-bpm 4:41 PM - 18 February, 2007
Oui c'est ce que je pense aussi c'est tellement grand comme domaine celui de la musique alors si tu ajoutes celui du visuel il ne faudrait vivre 24h/24h pour tout assimiler !
Couin 5:08 PM - 18 February, 2007
Quote:
Protec, tu n'a pas lu mon post:
Quote:
Soft présenté au NAMM et actuellement aucune info de sortie.
Et de manière générale : Inutile de nous demander qu'est ce qui est pour quand, totu simplement car nous ne savons pas, et si nous le savions, nous serions tenus de ne pas réveler (clause de confidentialité des beta testers).
Smoozyprod 10:06 PM - 18 February, 2007
c'est bon les gars! donnons-nous rdv a la Musikmess en avril!! je crois qu'on va s'amuser! (et bouffer de la saucisse :-) )
STRyk 1:34 AM - 19 February, 2007
:)
bigmixerben 2:41 PM - 19 February, 2007
Quote:
c'est bien mais Video Jockey je pense que c'est un boulot à part entière. Et le problème c'est que les gens dans la salle ne dansent plus et regarde la vidéo
hum etant aussi bien vj que dj j'avoue que c'est pas du tout la meme mais n'empeche que je me suis mis à mixer des images bien apres avoir commencer à mixer du son et je n'ai eu de cesse de recherher une configuration aussi simple que celle d'un dj alors autant te dire que ce plugin je l'attend avec impatience.
apres je peux t'assurer que les gens s'en battent les couilles des images la plupart du temps.d'ailleurs j'en profite pour lacher un petit lien vers le site de mon crew de vj videocrime102.free.fr
voila on fait aussi les mariages les barmitzvah et les enterrements
STRyk 2:57 PM - 19 February, 2007
Y'a un problème de quote on dirait.

Ca dépends du contexte, si l'ecran est gigantesque et se trouve bien à la vue du public ils regardent sans danser :)
gds 3:26 PM - 19 February, 2007
ben viens en espagne, ils kiffent le vjaying de plus en plus et surtt qd tu as un set où tu as ttes les videos nécessaires et que tu les mixes ben c'est pas mal du tout...