Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

the mix

djurbanmix 10:23 PM - 15 February, 2007
Salut!!!!
djurbanmix 10:24 PM - 15 February, 2007
il y a qqun?
Couin 10:29 PM - 15 February, 2007
Oui, on voit ce que tu écrit, inutile de faire 15000 essais.
Ce n'est pas un "Tchat" (sur lequel les écrits disparaissent au fur et à mesure du temps), mais un forum (où les écrits restent).

Le principe d'un forum :

Soit :
On crée un noveau sujet de discssion, en mettant comme objet (Subject), un titre pour résumer le problème, en quelques mots (par exemple , "Problème avec key lock sur version 1.7.1").
On décrit le plus clairement possible, dans le message, le problème rencontré et la configuration actuelle.

Soit :
On répond à un sujet déjà existant, en essayant de rester dans le sujet concerné.

Bon forum ;)

Couin
djurbanmix 10:30 PM - 15 February, 2007
allo
gds 10:31 PM - 15 February, 2007
@ urbanmix: le gros pb sur ce que tu demandes c'est que des partybreaks y en a à la pelle, ne connais tu pas l'auteur ou au pire la boite de prod.?

regarde sur les sites de ventes mp3, que couin t'a proposé.
djurbanmix 10:31 PM - 15 February, 2007
ok merci
djurbanmix 10:33 PM - 15 February, 2007
en faite le morceaux que je recherche c sur le label av8 sur le sample de (i love roch'n roll morceaux rock)
djurbanmix 10:37 PM - 15 February, 2007
dsl je n'est que ça comme renseignement!!!!
djurbanmix 10:45 PM - 15 February, 2007
.
gds 10:50 PM - 15 February, 2007
ben c'est déjà pas mal

le label AV8 fournit la plus grosse partie des partybreaks, maintenant à toi de savoir qd il est sorti, et chercher sur leur site le nom...

y a 2 grosses pointures en partybreaks, Crooklyn Clan, et Fatman Scoop, si tu as un mec qui "gueule" sur le morceau tu peux être sûr que c'est du scoop.... :-))))

bonne recherche!
djgetdown 8:40 AM - 16 February, 2007
le partybreak c'est AV8 SUB ZERO rock the party, tu as i love rock n roll et wi will rock u aussi
a plus
djbrakc 11:47 AM - 17 February, 2007
scratchlive.net
ici il y a quelques adresses pour de l achat de mp3
protec 2:44 PM - 17 February, 2007
kan meme on dirai que certains ne font aucunes recherche avant de poster !
dj-bpm 3:32 PM - 17 February, 2007
Quote:
kan meme on dirai que certains ne font aucunes recherche avant de poster !


Effectivement, je trouve que je les gens ne cherchent plus rien par eu même et attendent que tout leur tombent dans le bec !
La france est un pays d'assisté !!
gds 3:53 PM - 17 February, 2007
je pense comme bpm,
STRyk 4:22 PM - 17 February, 2007
Quote:
La france est un pays d'assisté !!
Hahahah !! bah ça c'est bien vrai ! Pour une fois que c'est pas moi qui le dit !! :)
dj_coolfresh 4:26 PM - 17 February, 2007
Quote:
Quote:
La france est un pays d'assisté !!
Hahahah !! bah ça c'est bien vrai ! Pour une fois que c'est pas moi qui le dit !! :)
Mdr :)
gds 6:01 PM - 17 February, 2007
Ben on y changera rien, c'est comme ça et ça le restera.

"the worst comes to worst", tant mieux pour ceux qui se sortent les doigts qu c*l... Et qui ont des objectifs et de l'ambition!

;-)


A côté de ceci, la France est un vivier en terme de DJs:


Niveau electro: la french touch et maintenant "revolution française", sont appréciés de partout dans le monde...

Niveau tunrtablism: la France fait très mal, y à qu'a voir les resultats des derniers DMC (champion par équipe, battle, et individuel)


Donc oui il y a de l'assistanat, mais bon pas pour tout!

Ps: En ce qui me concerne que le fait d'être DJ français, ben je joues plus à l'export (pologne, espagne, afrique du sud, rep. tcheque, etc etc etc)

Donc indirectement je profites de ce "rayonnement"...

Ils doivent se dire qu'un DJ francais est foncièrement bon.
(Bon après ça fait pas tout, mais ça aide)
djurbanmix 10:14 AM - 18 February, 2007
Ok merci get down pour ces informations,mais j'ai essayer de le telecharger légalement mais pas moyen de trouver le site meme sur av8records je le trouve pas tu c'est pas ou je pourrait l'avoir?Et une derniere question la je suis a la recherche du serato que je ne connait pas du tt juste en demo dimanche au siel mais je penbse que c'est le meilleur!!!mais mon truc et de savoir quel mac je peut prendre pour qu'il tourne correctement?
Merci
protec 3:48 PM - 18 February, 2007
il est fatigué celui la...lol
dj-bpm 4:10 PM - 18 February, 2007
Quote:
Et une derniere question la je suis a la recherche du serato que je ne connait pas du tt juste en demo dimanche au siel mais je penbse que c'est le meilleur!!!mais mon truc et de savoir quel mac je peut prendre pour qu'il tourne correctement?
Merci


Ha ben sa tombe bien tu est sur le forum officiel du scratch live ! Oui ça fonctionne aussi bien sous mac que sous pc !

Pour ton av8 faut chercher sur des shop en ligne quji vendent de la galette car certaines releases ne sont pas souvent proposé en telechargement !
djurbanmix 6:18 PM - 18 February, 2007
ok merci dj-bpm sinon pour ce qui est du serato je les vu sur ebay a 370 euro aux etats unis!!!est ce que le prix fait cher?ya t'il un risque de copie?et est ce que la notice sera bien en français?car je c'est pas ou l'acheter et biensur a un meilleur prix ce qui est normal.
Merci
dj-bpm 6:44 PM - 18 February, 2007
Un risque de copie !!! J'aimerai bien voir ça mdr !!!

370 c'est un prix occase ajoutes un gros frais de port plus 19,6% de taxe douanière !
La notice non mais des bulles d'aides dans le logiciel oui !
Couin 6:58 PM - 18 February, 2007
Il ne faut pas oublier les frais de cochon, euuuh, port ^^
djurbanmix 7:07 PM - 18 February, 2007
Le prix est de 370 euros neuf et 50 euro de frais de port un total de 420 euro est ce raisonable?
gds 8:06 PM - 18 February, 2007
Quote:
Un risque de copie !!! J'aimerai bien voir ça mdr !!!



Blague à part j'en ai vu 2 ds ma vie des copies: du style petit truc de même format que la serato; ça plentait toute les heures et c'était laid mais sinon ça allait looool

donc oui des copies ça existe comme tt bon produit...
On a bien vu des décodeurs C+ pirate...
dj-bpm 8:13 PM - 18 February, 2007
Mouhaaaaaaa !!!!! des copies de serato ça m'eclate !
Couin 8:24 PM - 18 February, 2007
Attention, il y a copie, entendons par là "Produit similaire", et contrefaçon.
Je doute franchement de l'existence de contrefaçon du boitier SL1.
Ca serait vraiment osé (et risqué !).
gds 8:32 PM - 18 February, 2007
Couin je suis désolé mais j'en ai deja vu, par contre CA TIENT PAS LA ROUTE

que l'on soit clair.. des drop outs de partt, etc etc
donc c'est vraiment de la Caca...

mais j'en ai vu.
Couin 9:00 PM - 18 February, 2007
Arfff ...
gds 9:06 PM - 18 February, 2007
ben tout produit à succès subit des copies... mais bon c'est vraiment marginal, et non fiable.

le distrib polonais avec qui j'ai un partnership en a une ou deux qu'il a souhaiter montrer aux responsables de Rane.



/mode HS off/
djurbanmix 10:05 PM - 18 February, 2007
Bon vous me faite peur alors si vraiement ça ce peut de tomber sur une copie!!!car la le serato a 370 euros sur ebay neuf et sinon il sont generalement autour des 600 euros il y a quand meme une sacree marge donc moi c ça qu il me fait peur mais bon maintenant au etats unis c'est peut etre moins cher quand meme?sinon vous qui ete conaisseur vous savez pe etre ou je pourrait l'avoir sur le net a un prix raisonable?
Merci les gars!!!!!!
gds 10:57 PM - 18 February, 2007
les copies tu les vois vite (boite en carton, ou métal taillé à la hache lol)
rien à voir avec une belle SSL!

aussi pres calcul des taxes etc etc tu vas pas faire un super economie ATTENTION
puis la garantie etc etc etc
Couin 11:16 PM - 18 February, 2007
Quote:
les copies tu les vois vite (boite en carton, ou métal taillé à la hache lol)
rien à voir avec une belle SSL!
Ouais, une fois que tu l'as recu, donc trop tard lol
gds 12:49 AM - 19 February, 2007
ouais tt à fait

donc faisez gaffe aux arnaques sinon seul recours le "courbet national"

ALORS FRANCHEMENT le meileur:
un achat dans les règles dans un shop connu (net ou près de chez vous)

j'ai jamais par le net à l'etranger, j'ai trop peur...
STRyk 1:31 AM - 19 February, 2007
Mouais... Tant que j'ai pas vu de photos ou carrément en vrai je doute des "copies".
Personne n'en parle...
gds 2:33 AM - 19 February, 2007
c'est marginal,

tu as déjà vu les différentes versions de copies de Playstation, de Xbox de PSP ou plus comunément de décodeur alcatel pour C+ ou canalsatelite, etc...
Tu crois qeue ça existe pas???

Va au marché chinois à New York, ou va à Hong Kong,
C'est pas parce que tu n'as jamais vu de copies que cela existe pas...
gds 2:45 AM - 19 February, 2007
/mode HS OFF!!!!!!!/

Fin de cette discution et revenons au débat du thread...

Car parler de ces merdes ça leur fait plus de la pub qu'autres choses...
STRyk 2:50 AM - 19 February, 2007
Les consoles de jeux je connais même pazs les originales... Je ne joue pas. Et la téloche (Surtou C+ je ne connais même pas...)
Une chose est sure, sur le net des copies de playstations j'en ai vu certains aiment me faire voir des conneries mais je ne crois que ce que je vois... J'ai vu des contrefaçon de iPod bah là faut vraiment etre neuneu pour pas le voir. Faites moi voir une contrefaçon du SL1...
gds 5:34 AM - 19 February, 2007
Si on n'en parle pas ou si tu n'as pas vu des copies de Mac ça n'existe pas?
Ben pour ton info on appelle ça des Hackintosh
(c'est un exemple parmis tant d'autres)

enfin bref... Je vais pas m'enquiquinner à te prouver par A+B que cela existe mais comprend qu'au sein d'un SL y a pas de composants introuvables dans le commerce...
Suffit d'avoir le matos nécessaire pour faire typon et autres... Je vois pas en quoi ce serai du miracle...
Après que cela marche ou pas c'est une autre histoire mais arriver à faire démarrer notre prog bien aimer ça c'est faiseable...

"Là où il y a de l'argent il y a des copies à faire..."

Copier un mixer, une boite à effet ou autres c'est faiseable, mais tu n'aura jamais l'aspect de l'original, et surtt l'ergonomie propre à l'objet copié...

En chine ils copient bien des guitares Strato, des amplis Marshall, et sans oublier platines diverses il y a un site: al****a.com, où vu les prix de certains distribs tu peux te faire qu'une raison sur la provenance du produit et la qualité

A bon entendeur!
Couin 9:01 AM - 19 February, 2007
Quote:
revenons au débat du thread...
Quel est le débat de ce thread ?
Le titre est "the mix" et le post de départ est "Salut!!!!", "il y a qqun?".
gds 11:08 AM - 19 February, 2007
mierda démasqué.....
Couin 11:10 AM - 19 February, 2007
C'est l'jeu ma pov' Lucette :P
gds 11:16 AM - 19 February, 2007
Lucette encore mieux!!!! :-)

"...Au fond de la salle, Dj Lucette aux platines..."
Couin 11:21 AM - 19 February, 2007
lol
Dj Rican et Mc Bocou :P
gds 11:25 AM - 19 February, 2007
allez je me lances:

Dj Makeudonald et Mc Mékouyllemikey

(ok c'est un peu fort de café)

:p
Couin 11:29 AM - 19 February, 2007
Couin 11:30 AM - 19 February, 2007
ah tiens, ca marche pas le lien ...

forumserato.free.fr
gds 11:38 AM - 19 February, 2007
ah ben si on commences à mettre des liens alors là

c'est les portes ouvertes à toutes les fenetres...
Couin 11:50 AM - 19 February, 2007
Héhéhé.
STRyk 2:53 PM - 19 February, 2007
huhu
djbrakc 4:06 PM - 19 February, 2007
salut a tous les serato lovers; pour info la djm 909 a juste besoin d une pedale on off toute simple vu dans les 15 euros sur le net
voila un petit coup de mains ne fait pas de mal ,de plus le forum pioneer est anglophone donc peut etre que protec ni a pas acces ?sinon il utilise quand meme un sl1 avec ca table ca vaut au moins une petite reponse .peace a plus
djbrakc 4:07 PM - 19 February, 2007
ho pardon je suis pas au bon endroit lol sorry
djurbanmix 5:40 PM - 19 February, 2007
Par contre pour ce qui est de l'ordianteur c'est possible de telecharger mes mp3 sur mon ordi de bureaux et apres tout transferer sur mon apple?car je veut mon apple juste pour le serato pour eviter qu il y est des virus ou autre .....enfin pour qu'il fonctionne correctement et quel puissance je doit prendre pour que le serato marche correctement?
Merci
gds 5:53 PM - 19 February, 2007
Alors chopper un virus sur un mac, faudra te lever tôt!

compares pas avoir un pc et un mac, sous mac pas de virus, troyen, et autres merdouilles...

La puissance dépend des applis, pour le serato, il faut surtt un max de mémoire donc 1 Ghz (voire 2 pour être tranquille) et une capacité disque dur assez importante (en 7200 trs/min ce serai un plus)


il faut chercher sur le forum les configs existantes (pour te donner une idée) c'est pas bien dur...

En clair, si tu prends un pc ne rajoutes rien d'autres pour éviter les merdouilles...
si tu prends un mac, je vois pas ce qui peut le faire planter (ralentir) à part ouvrir des dizaines de programmes en même tps...

Les dual cores sont vraiment un luxe pour faire tourner que le serato!
STRyk 6:54 PM - 19 February, 2007
Pour info sur un iBook 933Mhz avec 256 Mo de RAM ça marche bien.
Passé à 1.25 Go de RAM ça vaz mieuxpour les applis autres que SSL.
Donc plus puissant ça passera sans problème.
dj-bpm 7:21 PM - 19 February, 2007
Faut vraiment avoir un ordi de mathusalem pour que ça ne puiss pas fonctionner !
djurbanmix 7:23 PM - 19 February, 2007
Ok merci les gars donc moi ceux que je veut prendre c'est
Intel Core 2 Duo à 2,0 GHz
1 Go de mémoire
Disque dur de 80 Go1
Lecteur SuperDrive double couche
Il est sur store/apple.com
Alors celui la vous en pensez quoi c'est bon?
gds 8:49 PM - 19 February, 2007
urbanmix, je trouves que l'on t'a hacher le boulot pas mal, STRyk te dit la limite mini en hardware...
Tu nous tombes le dernier de chez APPLE et tu nous demandes encore si c'est bon???

A t on avis, si il tournes sur un 933MHz momoprocessor, va t il tourner sur un double coeur à 2GHz (donc 2x2GHz)???
djurbanmix 3:17 AM - 20 February, 2007
Ok je suis d'accord ces juste que je ne veut pas me tromper dans mes achats au prix que ça coute je prefere etre sur.
Dsl pour le dérangement et surtout encore merci.