Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

TTM 57 SL

BIENFA 3:49 PM - 14 February, 2007
Salut g pa s d son qui sort de mon pc pourtant ma platine virtuelle tourne aidez moi svp
Couin 4:49 PM - 14 February, 2007
salut fo metre d1 é d2 o nivo dé commutateur 2 la table ca permé de choisir la source kon mé sur chak voix a+
Couin 4:55 PM - 14 February, 2007
En gros, ça veut dire "Fais un effort pour écrire. Ici, c'est un forum, pas un portable, évites le sms ! Peu de monde se préoccupera de tes problèmes si t'écris comme un c(och)on !".
STRyk 9:45 PM - 14 February, 2007
Ha bah oui, là BIENFA si tu ne donnes pas plus de détail ça va etre dur de t'aider...
Et si tu oublie le SMS ça sera même plus simple à comprendre.
gds 12:40 PM - 15 February, 2007
Pitin couin tu m'as fait peur ! ! !

je me suis dit que tu étais atteint de la "SMS mania"

:-)
Bill Carson 6:27 PM - 18 February, 2007
Hello!

Une de mes platines Numark TT500 vient de brûler. Je scratchais tranquillement, je me suis arreté car il y a avait une odeur de brûlé, et quand j'ai regardé la platine...elle fumait!!!

Il ne me reste plus qu'à apprendre comment mixer avec la 57 avec une platine! Lol.
dj-bpm 6:39 PM - 18 February, 2007
Quote:

Une de mes platines Numark TT500 vient de brûler. Je scratchais tranquillement, je me suis arreté car il y a avait une odeur de brûlé, et quand j'ai regardé la platine...elle fumait!!!
Quote:


Désolé pour toi mais ça en dity long sur la qualitée de cette marque...
Couin 6:43 PM - 18 February, 2007
Quote:
Il ne me reste plus qu'à apprendre comment mixer avec la 57 avec une platine! Lol.
Utilises le commutateur "input reverse" dans Serato. Ou bien , depuis la 1.7 (ou peut etre la 1.6.3), une fois que tu as fais ton enchainement, glisses le morceau que tu viens de mettre, d'une platine vers l'autre (instant doubles doit etre coché dans le setup) et passe ton cross vers la platine où tu as fais le transfert (ca transfert la position et la vitesse). Une fois fait, charges le nouveau morceau sur la platine virtuelle controlée par la platine vinyle.
Ceci étant , cette fonction n'est pas exclusive à la 57, mais au SL1 et au MP4.
Bill Carson 6:56 PM - 18 February, 2007
Merci beaucoup!!!

Le pire, c'est que normalement j'ai des TTX, mais un des moteurs d'une platine a aussi grillé et mon autre TT500 s'est arretée deux fois toute seule...

Demain, elles repartent en réparation...heureusement, elles sont sous garantie.

Peace
gds 8:09 PM - 18 February, 2007
ben un jour elles ne seront plus garanties :-(

Numark la meilleure marque de grille pain
:-)
dj-bpm 8:12 PM - 18 February, 2007
ça peut faire machine à fumer de secour gnia gnia gnia !!!
gds 8:33 PM - 18 February, 2007
ouais mais y a l'odeur ...
:-(


Un coup de Febreze et hop :-))))))
Bill Carson 9:25 PM - 18 February, 2007
Je me suis habitué aux platines pitch +/-50%, je n'ai pas envie de repasser sur Technics.
gds 9:40 PM - 18 February, 2007
ben on te dit pas de repasser sur technics,
il y a d'autres marques qui font du +/- 50%:

Vestax: famille PDX
Stanton:famille ST (qui à mon avis, la ST 150 est LA platine du moment)

Puis plein d'autres qui valent aisément les Numarks en terme de qualité/prix...

Numark j'ai jamais accroché...
De par leur moteur, fragile et chauffant énormément, après quelques heures de pratique tu perds du couple (tu passes de 4,5 à 3,2 à peu près) et parès quelques mois ben il meurt :-)
beaucoup de retour chez eux à cause de ça.
Manage 3:49 AM - 4 March, 2007
Quote:
ben un jour elles ne seront plus garanties :-(

Numark la meilleure marque de grille pain
:-)

(parenthese ouverte)
Putain franchement c'est vrai que la serie des TT a connu beaucoup de soucis mais je pense que c'est d'ores et deja resolu..je trouve cela bien dommage car c'est vraiment la SEULE platne avec un potentiel aussi interressé et cela peut importe tes influence musical et l'utilisation que tu souhaite en faire

Personnellement j'ai aussi fait les frais de Bug mais je reste quand meme bien accroché aux TTX,je sais que cela n'est pas forcement raisonné mais disons que l'evolution a un prix

(parenthese fermé)
dj Gds 7:03 PM - 4 March, 2007
ai eu des TTx en essai ....

ben j'ai pas acroché...

Qd tu dois te deplacer en club etc etc, je vois pas comment tu peux les obligé à te fournir des TTX...

C'est trop contraignant
Manage 4:40 PM - 5 March, 2007
Quote:
ai eu des TTx en essai ....

ben j'ai pas acroché...

Qd tu dois te deplacer en club etc etc, je vois pas comment tu peux les obligé à te fournir des TTX...

C'est trop contraignant

Reglage du Torque a 1,7kg et tu passe en +/-8% en maintenant une pression de 2s sur PITCH et la tu recuperes toutes les caracteristiques d'une Thecnics malheuresement pour toi il n'y pas encore de touche magique pour recuperer le visuel du coffret de la K2..
C'est dommage
Couin 4:58 PM - 5 March, 2007
Oui d'ailleurs quel est le rapport avec la TTM 57SL ?
dj Gds 7:46 PM - 5 March, 2007
Quote:

Reglage du Torque a 1,7kg et tu passe en +/-8% en maintenant une pression de 2s sur PITCH et la tu recuperes toutes les caracteristiques d'une Thecnics malheuresement pour toi il n'y pas encore de touche magique pour recuperer le visuel du coffret de la K2..
C'est dommage


Alors déjà je ne suis pas sous technics, je l'ai trouve trop cher pour ce que c'est, donc vraiment inutile...
Je ne jures pas par les MK2...

@ Couin, le rapport entre la TTX et la TTM 57 SL, se sont les TT...








ok je sors
Couin 7:48 PM - 5 March, 2007
Quote:
@ Couin, le rapport entre la TTX et la TTM 57 SL, se sont les TT...
mdr Tu m'as eu ! Rendez-vous dehors :P