Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Djs Sponso

dj_laurent 1:33 PM - 3 February, 2007
Salut en fait j'aimerais bien savoir qui est sponso par rane (serato) en france ! Voilou ++
STRyk 5:58 PM - 3 February, 2007
lol
cutkiller 6:16 PM - 3 February, 2007
Couin 7:29 PM - 3 February, 2007
Wé faut pas confondre sponsorisé (donc, recevoir de l'argent par exemple, de la part de la marque en question) et mettre un autocolant Rane/Serato sur la coque de l'écran de son portable ... ça tout le monde peut le faire (et encore, faut le coller bien droit).
A mon avis, des DJ réellement sponsorisé par Rane, en France, y en a pas des masses....
Quand au lien, bah j'vois pas trop l'rapport ...
dj_laurent 2:23 AM - 4 February, 2007
En gros ceux qui representent la marque en france et qui reçoivent les produits rane/serato. Qui sont ils ? Cutkiller ? Getdown ? Gero ?
djbrakc 2:37 AM - 4 February, 2007
peut etre que le line up de cette soiree est la pro team rane france?
Couin 10:08 AM - 4 February, 2007
Bah netik était "sponsorisé" par mixvibres déjà ...
Et pis pro tean rane france ... euh, j'veux bien mais rane france, ca existe pas. Il y a audiopole qui importe les produits rane, c'est différent.
C'est pour ca, des dj directement sponsoriés par rane en france, euuuh ?
djbrakc 4:49 PM - 4 February, 2007
Ookay lol
cutkiller 6:43 PM - 4 February, 2007
A part des vinyls envoyé par le dévellopeur via l'Australie et un tarif (pro) sur les 2 TT57SL et dernier vinyls que j'ai acheté, rien d'autres et puisque que c'est un distributeur (Audiopole) qui ne fait que très peux de partenariats (pas comme Numark, Pioneer ou Ortofon).
Maintenant tu peux toujours tenter ;-)
Personnellement j'utilise les outils qui me conviennent par choix pas par contrats ;-)
STRyk 8:04 PM - 4 February, 2007
Pour finir (ce n'est que mon point de vu): comparé aux autres marques on peut voir que certains arosent de façon à avoir un maximum de DJ's sponsorisés pour que les DJ "qui ne vivent pas de leur art" achètent leurs produits.
(Un jeune DJ voyant un champion DMC avec tel ou tel produit va se dire "Je veux le même matos que lui !")
C'est le cas de certaines marques. Ceux qui on quotoyés des DJ reconnus de concours sauront de quoi on parle...
djgetdown 7:36 PM - 5 February, 2007
Pour ma part j'ai eu deux SSL pour la pub faites pour les magazines, (avec Gero...), c'est donc un partenariat et pas un sponsoring!
Avantage, j'ai plus besoin de deplugge les cables a la maison puisque j'ai un serato branche en permanence!

Keep scratching

www.djgetdown.com
myspace.com
djgetdown 7:38 PM - 5 February, 2007
Et je n'ai absolument pas ete contacte par qui que ce soit pour la soiree SSL peniche! donc je n'y serais pas!
gds 6:42 PM - 8 February, 2007
Quote:
Pour ma part j'ai eu deux SSL pour la pub faites pour les magazines, (avec Gero...), c'est donc un partenariat et pas un sponsoring!
Avantage, j'ai plus besoin de deplugge les cables a la maison puisque j'ai un serato branche en permanence!

Keep scratching

www.djgetdown.com
myspace.com



Idem mais pas avec audiopole mais Show system (distributeur polonais de Rane)
On est 2 personnes dans ce cas en pologne: Dj Eprom (Vice champion ITF europe 2005, et champion pologne ITF), et moi même...

Faut savoir que la pologne n'est pas comparable à la France niveau marché, donc je me considère chanceux :-)

C'est plus un partenariat qu'un sponsoring, car cela ne porte que sur le matériel et non sur un salaire...:

1SSL + 1TTM 57SL + vinyls à volonté et goodies (T-shirts etc etc etc)
STRyk 7:21 PM - 8 February, 2007
Rassure toi "gds" la Pologne n'a REN a envier à la france !!
En France on devrais un peu plus regarder au tour de nous mais comme d'habitude on se la joue "star" donc tu vois ou çà ammène... Les "plombiers polonais" n'importe quoi...
gds 7:28 PM - 8 February, 2007
ptdr

déjà faut savoir que niveau turntablists, il y a ce qu'il faut en pologne (environ 7/8 djs tiennent très bien la route)

et de grosses pointures passent à varsovie: shadow, vadim, x-ecutionners, q-bert, etc etc
et en general, qd on est francais en pologne c'est assez easy de faire leurs premieres parties c'est le pied :-)

à titre d'exemple il ne s'est vendu que 2 ttm57 en pologne depuis sa sortie.....

trop cher ....

:-(
STRyk 7:41 PM - 8 February, 2007
Ha bah tiens en France tu verrais le nombre de gus qui trouve que la TTM57SL est trop chère mais après vont se payer une DJM800 ou autre table qui vont garder que très peu de temp...
gds 12:06 AM - 9 February, 2007
ben je comprends pas ça...

en regardant le prix de la TTM57,

si on souhaite s'équiper d'une SL, et aussi d'une table style DJM 800 on dépasse largement le budget de la ttm57

puis à mon goût trien ne remplace le toucher d'une rane, c'est inimitable... très bonne peche en sortie de table, bonne equalisation, le seul hic étant le nbre de pistes 2 mais bon qui mixent avec 4 platines en soirees???

2 cds et 2 mkII ok, mais là on a la possibilté de commuter facilement l'entree ligne/ phono à l'arriere de la TTM

Voilà c'est mon avis :-)

ah oui, sans compter les 2 effets integres qui sont respectables et suffisants, puis aussi possibilté de gérer via la table tt les crates LE TOP


fin du HS
STRyk 6:49 PM - 9 February, 2007
Bah oui je suis entièrement d'accord avec toi.
dj-bpm 11:47 PM - 9 February, 2007
Quote:
Ha bah tiens en France tu verrais le nombre de gus qui trouve que la TTM57SL est trop chère mais après vont se payer une DJM800 ou autre table qui vont garder que très peu de temp...


Si c'est juste pour mixer avec les deux platines du serato c'est pas malin !
Par contre si c'est pour ajouter une 3ème platine, un sampleur genre cycloops de redsound c'est déjà plus legitime !

Elle me lorgne du coin de l'oeil cette ttm57...
Res-Q 12:10 AM - 10 February, 2007
Fonce, tu regretteras pas
dj-bpm 12:58 AM - 10 February, 2007
Quote:
Fonce, tu regretteras pas


Mon banquier me dit non snif...
Couin 8:34 AM - 10 February, 2007
Ca se voit que ton banquier n'a pas de 57 ! mdr
dj_laurent 11:19 AM - 10 February, 2007
Moi c'est pareil je la regarde tous les jours et je me dis allez achete en soirée ça sera 10 fois plus sympa et surtout moin galere à cabler :d Mon pere (qui est banquier mdr...) me dit que c'est fou d'acheter une table à ce prix mais bon j'ai plus 15 ans je peux me le permettre :)) :))
dj-bpm 12:13 PM - 10 February, 2007
Quote:
Moi c'est pareil je la regarde tous les jours et je me dis allez achete en soirée ça sera 10 fois plus sympa et surtout moin galere à cabler :d Mon pere (qui est banquier mdr...) me dit que c'est fou d'acheter une table à ce prix mais bon j'ai plus 15 ans je peux me le permettre :)) :))


Pour le commun des mortel la notion d'investir dans des outils évolué et onéreux pour pratiquer un hobby, un sport, de la musique et un travail professionnel n'existe pas ou très peu c'est bien dommage car notre société evoluerait beaucoup plus vite !
STRyk 1:55 PM - 10 February, 2007
Le problème des banquiers c'est qu'ils se projètent toujours à leur place !! Ca leur arrache le coeur de sortir un sou !!
Ce sont généralement des rapias !! :)
djgetdown 8:14 AM - 12 February, 2007
alors couin, il parait qu on va te voir mardi pour le siel??
je le sais de source sur lol!
ssl sera ds la place pour la nocturne, sisiiiiiiiiiii!

www.djgetdown.com
Couin 8:32 AM - 12 February, 2007
Arfff ! Rien de certain à l'heure actuelle...
STRyk 9:52 AM - 12 February, 2007
:)=
gds 6:34 PM - 13 February, 2007
pour ce qui est du prix de la table...

pour ce qui l'achete et qui sont des semi-pros ou pros (gagnant de l'argent en soirée)
il faut voir la chose en tere d'amortissement... cb de soirees pour arriver au tarif etc etc....

en voyant le pb come ça ça passe mieux :-)
djgetdown 8:44 PM - 15 February, 2007
stryk et coin (et madame), je vous nomme tous presidents!
Couin 9:25 PM - 15 February, 2007
Ok, je m'occupe du département BassCour (lol) et Mar-O-Canards !
STRyk 12:21 PM - 16 February, 2007
J'veux bien être au ministère de l'équipement des DJs moi :p
djgetdown 7:25 PM - 16 February, 2007
ok alors moi je me met ministre de la defense du ssl! direct
kayzo 7:27 PM - 16 February, 2007
Je ferai "la scratch des banlieues"
gds 7:43 PM - 16 February, 2007
Chargé de l'éducation SSL...

C'est important de former nos "jeun's" à cette culture et au meilleur outil qui soit...

:-)
dj-bpm 8:00 PM - 16 February, 2007
Moi je suis à la défense ! On va couler torpiller mitrailler missiliser toutes les autre interfaces ;-)
Smoozyprod 11:33 AM - 17 February, 2007
Quote:
A part des vinyls envoyé par le dévellopeur via l'Australie et un tarif (pro) sur les 2 TT57SL et dernier vinyls que j'ai acheté, rien d'autres et puisque que c'est un distributeur (Audiopole) qui ne fait que très peux de partenariats (pas comme Numark, Pioneer ou Ortofon).
Maintenant tu peux toujours tenter ;-)
Personnellement j'utilise les outils qui me conviennent par choix pas par contrats ;-)



En Belgique, il y a Dj Grazzhoppa et son Big Band qui ont été en partie endorsé (TTM56) par le fournisseur de Rane en Belgique. En gros ils en ont reçu 6 et ont achetés les 6 autres (1/2 du prix) Pour ma part, j'ai eu ma TTM 57 a un prix imbattable et je reçois mes vyniles gratuitement, mais en contre partie je sers de contact pour le support de Rane en Belgique (pour les "gros problèmes") mais ils ne sont pas nombreux :-) et sont surtout du a une mauvaise installation ou une mauvaise utilisation.
Couin 11:40 AM - 17 February, 2007
Quote:
et sont surtout du a une mauvaise installation ou une mauvaise utilisation.
Ouais, souvent comme on dit c'est un problème d'interface fauteuil/clavier :D
gds 6:20 PM - 17 February, 2007
pour revenir au dj sponso, je sais que Karve a un partenariat avec audiopole, il était équipé en TTM56 lors des concerts du SAÏAN!

mais bon, lorsque j'en ai parlé avec lui cela se limité à un simple pret de matos, maintenant je sais pas si cela à changer...
dj-bpm 4:25 PM - 18 February, 2007
Tant mieus pour ces djs ;-)