Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

VERSION BETA 1.7 (Bug)

DJ LAPMIX 11:49 PM - 28 January, 2007
hello
UN petit "BUG" dans cette version :
J'étais en version 1.6.3 et j'ai donc installé la 1.7
J'ai bien retrouvé après instal comme prévu l'ensemble de mes valises et autres paramètres.
Par contre lorsque l'on supprime une "valise" issue de l'ancienne version 1.6.3 elle disparait bien lorsque l'on relance l'appli mais les titres ne sont pas supprimés..
J'ai vérifié avec un éditeur sur la base de données ils figurent toujours.
Par contre ce problème n'existe pas pour les valises crées en 1.7
Sinon ras pour le reste que du bonheur.
Couin 11:55 PM - 28 January, 2007
Supprimer uen valise ne doit pas supprimer les chansons qui étaient dedans.
DJ LAPMIX 12:10 AM - 29 January, 2007
Avec toutes mes excuses je viens de vérifier sur un autre pc en 1.6.3 .. tu as donc raison effectivement les titres reste mais ne sont plus dans aucune valise on ne peut les voir que par une recherche globale ctrl F ou en selectionnant "ALL".
Je ne m'étais jamais rendu compte de cela, je pensais le contraire ... on en apprend tous les jours.
Cela va être l'occasion pour moi de faire le ménage .. sur mon Pc !!!
STRyk 12:17 AM - 29 January, 2007
:)
Couin 8:23 AM - 29 January, 2007
Je comprends rien au problème rencontré (si toutefois il y en a un).
Ta colelction a par exemple 10 chansons.
Tu as 2 valises.
Tu as 3 chansons de ta collection qui sont sont dans les 2 valises à la fois.
Tu supprimes une valise, les fameuses 3 chansons qu'elles avait en commun, doit toujours figurer dans l'autre valise (restante).
En gros, une valise n'est qu'une liste de "raccourcis", et supprimer une valise n'influence pas sur le cotnenu des autres valises.
DJ LAPMIX 5:09 PM - 29 January, 2007
Excuse moi pour le manque de clarte de mon exposé ..
Pour reprendre ton exemple si tu n'as que 2 valises et trois titres identiques dans les deux valises. Je pensais "à tort" que la suppression des deux valises supprimaient totalement les titres du serato.
Mais effectivement non car les trois titres demeurent toujours mais ne sont plus dans aucune valise. Il n'y a donc pas de problèmes, c'est juste que depuis le départ a force d'importer je ne me suis pas rendu compte de la chose...
Sinon merci pour ta réponse et félicitation pour ce forum de discussion en français très ouvert et pédagogique