Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Master Tempo ! Qualité des musiques !

kayzo 9:39 PM - 27 January, 2007
Bonsoir, Bonsoir,

Voila je vien de tester la 1.7.0 mais j'ai l'impression que quand le master tempo est activé et le pitch poussé la quallité des musique est de moin en moin bonne.

Bon je vous rassure sa reste audible ! Sa vous le fait aussi ?
Couin 11:11 PM - 27 January, 2007
STRyk 12:14 AM - 28 January, 2007
Quote:
Bonsoir, Bonsoir,

Voila je vien de tester la 1.7.0 mais j'ai l'impression que quand le master tempo est activé et le pitch poussé la quallité des musique est de moin en moin bonne.

Bon je vous rassure sa reste audible ! Sa vous le fait aussi ?
Pitch poussé c'est à dire ? A quel pourcentage ?
kayzo 1:32 AM - 28 January, 2007
+8%
STRyk 2:45 AM - 28 January, 2007
La qualité est de moins en moins bonne certes car on étire le son dans le temp mais plus ton MP3 à la base est de qualité assez basse (128k par exemple) plus tu entendra un son "metalique". Idem sur certains sont moins riches (samples dans certains morceaux de house/electro).
M'enfin avec des MP3 de 256k à +/- 8% ca reste très correct.
eschaton 1:45 PM - 30 January, 2007
bonjour aux dj's de la terre et d'ailleurs...
c'est avec une certaine émotion que je viens d'installer et tester cette dernière version qui somme toute reste remarquable dans la volonté d'évolution positive du produit... pour ce qui est du time-stretch ou master tempo* il semble de très bonne facture. Pour ma part un léger son métal apparaît à partir de -13%, en réalité cet effet n'a pas la même vélocité selon la qualité du pc utilisé et le taux de compression des .mp3, pour ma part c'est en 320kbs/VBR et ça passe plutôt bien, d'autre part les .mp3 qui sont captés en P2P ne sont pas tjrs de bonne facture, en cas de problème incurable déconnectez le time stretch ou fournissez vous sur des sites marchands en la matière, ils sont assez nombreux et variés dans la nature des choix musicaux; seul bémol pour les "ados" il faudra sortir le gousset... et diffuser dans le respect des droits d'auteurs... ou encore augmentez votre puissance pc. (*attention master tempo possède un copyright déposé comme toute marque ou brevet)
STRyk 2:15 PM - 30 January, 2007
Sur le Serato il s'appèle "Key Lock".