Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

repertorions les clubs francais avec le serato installe!

djgetdown 8:33 PM - 19 January, 2007
les trois que je connaissent
le rolls a castres
le night a thionville
le matahari a st jean de luz

a suivre

www.djgetdown.com
myspace.com
rixi 7:37 AM - 22 January, 2007
le garden au touquet aussi me semble t il
gds 2:22 AM - 23 January, 2007
il y a aussi pour infos bcp de clubs espagnols,

ceux dont je suis resident:
Le shoko,
le cityhall,
le sugar,
le jamboree,

et bcp d'autres où je ne oues pas régulièrement... en espagne le serato a pas mal de succes!

ps: tout ces clubs sont a barcelone
Res-Q 6:36 AM - 23 January, 2007
et les clubs avec la 57? doit pas y en avoir beaucoup.
gds 12:49 AM - 26 January, 2007
ben pas a ma conaissance

deja que qd je vais mixer avec, les mecs me regarde avec les gros yeux!!!!!
Res-Q 2:06 AM - 26 January, 2007
moi c la meme, en sound les gens voyent un ordi, ils flippent genre c nul il mix avec un pc.
apres ils voyent que je touche pas le pc, ni ne flip les vinyls, et la ils petent tous les plombs, ca me fait trop marrer. samedi au S-Kart yen a encore qui vont haluciner.
STRyk 2:37 AM - 26 January, 2007
Salut ResQ, en passant faut toujours que l'on se voit :)
Je t'envoi un mail. :)
Couin 8:56 AM - 26 January, 2007
Quote:
moi c la meme, en sound les gens voyent un ordi, ils flippent genre c nul il mix avec un pc.
Ahahah le DIDJI avec le pc qui fait tout tout seul MDRRRR !!!
Combien de fois c'est arrivé en soirée, les blaireaux qui viennent te voir en disant "C'est vous le DIDJI ?" (perspicace)... "Ca fait tout tout seul l'ordinateur !" et aussi "Il va falloir mettre le feu ce soir, y a des gens qui aiment la fête !" (oui, d'habitude il ne va qu'a des soirées où les gens préfèrent les enterrements). Tiens, ça me fait penser à un mail ça ! :D
Voilà, c'était le petit HS du jour :P
STRyk 11:28 AM - 26 January, 2007
Ca sens du vécu Couin :p
"Mais vous changer jamais de disques ? Enfin, la musique si mais les disques ? y'a combien de temps d'enregistrement par disque ?" lol
djgetdown 12:21 PM - 26 January, 2007
et l ordinateur mixe tout tout seul c'est ca, ya un automix, comment ca marche ahahahah!
Couin 12:38 PM - 26 January, 2007
Quote:
Ca sens du vécu Couin :p
"Mais vous changer jamais de disques ? Enfin, la musique si mais les disques ? y'a combien de temps d'enregistrement par disque ?" lol
Hihihi ouais ! "Vous avez pas de disques ?"
Bon, allez, fermons ce hors sujet et revenons à la liste des clubs équipés Serato :)
patrice 7:21 PM - 26 January, 2007
les clubs qui boss avec sur grenoble,
le system, l'amabiance café,
à chambéry,
le corsaire, le cocktail
par contre la console est pas mal non plus
patrice 7:32 PM - 26 January, 2007
le problème de la 57 qui reste un bon produit, c'est qu'ils auraient du faire une 4 voies pour les clubs et non pas une 2.
STRyk 8:06 PM - 26 January, 2007
Bah ouais c'est toujours pareil "ils auraient du faire" plus de boutons et plus de tout... Après faut voir si y'a la clientelle et le prix...
Mais sérieusement qui mixe avec 4 platines en même temps ?
Couin 8:15 PM - 26 January, 2007
Quote:
Mais sérieusement qui mixe avec 4 platines en même temps ?
DJ POULP' bien sur ! :P
Bissenty 8:32 PM - 2 February, 2007
Dans le nord, l'Impasse et le Barding au Touquet Paris Plage...
En normandie, L'Euro Club 76 et le Crooner depuis peu...
kayzo 9:14 PM - 2 February, 2007
Comment sa avec serato intergre ?
Couin 10:48 PM - 2 February, 2007
??? "club, français, serato et intègré/installé", qu'est ce qui est difficile à comprendre là dedans ?
T'as une boite, en france, et dedans, le serato est installé. On en écrit le nom de la boite et sa ville ici...
kayzo 11:54 PM - 2 February, 2007
OUi mais sa reste le portable du dj nan ?
Couin 11:57 PM - 2 February, 2007
Bah oui, masi le boitier est là, et peut etre meme qu'il y a un pc sur place pour le résident et/ou les dj guest qui viennent avec leur disque dur usb.
Au même titre titr equ'une boite a ses disques mais qu'un dj qui vient faire un set vient avec ses vinyles, mais pas ses platines. C'est dans le même principe.
kayzo 12:09 AM - 3 February, 2007
Ok ok !
STRyk 1:08 AM - 3 February, 2007
Héhé ! Déjà les patrons de boite on du mal à payer du matos style platine ou ampli alors l'ordinateur... lol
Couin 9:00 AM - 3 February, 2007
Quote:
Déjà les patrons de boite on du mal à payer du matos style platine
Pourtant avec le fric qu'ils se font chaque soir ....
M'enfin on hors-sujette là :P
gds 6:50 PM - 8 February, 2007
Quote:
Héhé ! Déjà les patrons de boite on du mal à payer du matos style platine ou ampli alors l'ordinateur... lol


C'est ça l'interet de l'espagne, ils savent que la boite cela repose d'abord sur du bon son et une bonne remuneration de dj,

donc en general, en sono c du Rane en ampli ou Ecler...
Technics ou Stanton ST-150 en platines
et mixers: ce qui se fait de mieux en multipistes
et biensur une SSL pour les clubs les + avantgardistes
Couin 7:03 PM - 8 February, 2007
Héhé ouais mais en France c'est pas ca ... en France, c'est "T'es pas content, bah des dj y en a plein !" ...
Donc ils trouvent toujours un couillon qui accepte de mixer sur du matos de merde ou meme d'apporter son propre matos à la boite ...
gds 7:15 PM - 8 February, 2007
oui ça je sais, c'est pour ca que j'ai mis les voilà, "nul n'est prophete ds son pays"

en france, ils en ont rien à f**tre de savoir si tu sais mixer, qu'est ce que tu mixes etc etc
et après à prendre des gugus qui conaissent le monde du deejaying duepuis 2 semaines, ils ne comprennent pas pquoi il n'y a plus de clientèle!
STRyk 7:16 PM - 8 February, 2007
Et même un DJ se pointe avec sa TTM57SL ils te regardent avec un tronche enervé "ouais tu vas peter les sub avec çàààààà, tu va faire rentrer le H5N1 dans la sonoooooo... propager le sida dans les effets lumièèèèèèèère..."

En france tu vois les patrons de boite pleurer mais ils laissent pourrir leur établissement et mettent des gros nanards à l'entrée des boites pour refouler n'importe qui, dont ceux qui pourraient augmenter le chiffre d'affaire de la boite.
Le prix des boissons sont totalement exorbitant (allez vous prendre un verre de jus de fruit...)
La flotte est chaude dans les sanitaires, pas pas ce qu'ils font le maximum pour avoir du confort NON-NONNnnn, pour pas que les jeunes aillent boire de l'eau... Les pauvres la perte qu'ils auraient au bar !

Bref le truc de merde
J'entends encore un patron de boite dire "on trouve pas de bon DJ là en ce moment". Le mec est gentil: il demande un jeune qui prends trois-franc-six-sous pour faire le jeudi soir au dimanche ! Le pire c'est que c'est une des boite les plus grosses de la région parisienne !! C'est fort ça.
Le pays qui marche sur la tête.

Donc à mon avis on est pas près de voir une TTM57SL installée en fixe en tout cas dans une grande boite...
gds 7:31 PM - 8 February, 2007
MDR,

j'ai vecu ça, batailler avec le boss pour lui expliquer qu'installer une TTM57 à l'entree de la table de mixage presente au club n'allait pas lui deregler tt son install (lumieres comprises)

pitin, c'est rigolo...
Comme si un dj digne de nom ne conaissait rien au branchement de platines et de table
Couin 7:59 PM - 8 February, 2007
Bah c'est les "gens" ca ...
Tu prends un CDJ1000, tu demandes un cd à un pote pour lui faire une démo, il te dit "Non, ca va le rayer si tu scratches dessus !" pfffff
Comme si on avait que ça a foutre de claquer 1200 euros dans un lecteur pour rayer des CD ... N'importe quoi !!!!
Autant acheter une brosse métalique ca coute moins cher ...
djurbanmix 9:57 PM - 15 February, 2007
Bonjour
Couin 9:58 PM - 15 February, 2007
Bonsoir, bienvenu :)
djurbanmix 10:00 PM - 15 February, 2007
Voila je suis nouveaux ici et aussi nouveaux dans le mix r'n'b,hip hop avant j'etait brancher techno(lol)oui j'ai changer donc je vaus avoir besoin de bcp d'aide et pour commencer je recherche un morceaux(party break je pense)avec le sample de (i love rock'n rol)je pense que qq'un connait ici?je voudrait savoir sur quel site je pourrait le telecharger?
Merci
djurbanmix 10:01 PM - 15 February, 2007
bonsoir couin
djurbanmix 10:03 PM - 15 February, 2007
..
djurbanmix 10:06 PM - 15 February, 2007
désolé je galere un peu donc je c'est pas si vous recevez bien mes messages?
Couin 10:09 PM - 15 February, 2007
Si si, ca marche, t'inquiètes pas. Mais tu ne postes pas au bon endroit.
Tu peux regarder sur les sites de ventes de mp3 sur internet.
Voir post suivant :
scratchlive.net
(Essayes de créer un nouveau sujet plutot que répondreà celui ci, qui concerne la liste des blus où Serato est installé).
djurbanmix 10:15 PM - 15 February, 2007
ok et l'adresse que tu ma filer c pour quoi faire?et sinon le titre que je recherche tu connait?
Couin 10:17 PM - 15 February, 2007
Ouvres un autre sujet. scratchlive.net
djurbanmix 10:21 PM - 15 February, 2007
...
djurbanmix 10:25 PM - 15 February, 2007
voila c fait le sujet j'ai marquer the mix???c bon ??
djurbanmix 10:30 PM - 15 February, 2007
...
STRyk 12:16 PM - 16 February, 2007
Mais ? pourquoi reposer X fois la question ?
Il suffit de lire ton text posté.
DJ KRISTO 9:15 AM - 9 March, 2007
bon moi jvai faire entrave au titre du topic et répertorier mon club de résidence ici a Lausanne City Suisse lol qui a posé son serato également: Loft Club [^_^]
STRyk 2:22 PM - 9 March, 2007
:)
djgetdown 10:29 PM - 9 March, 2007
vive le loft, c'est quand que vous me faites venir! ahahaha
dj Gds 4:15 AM - 10 March, 2007
L'autopromo devrait être interdit dans la charte du forum
djgetdown 8:29 AM - 10 March, 2007
gds en prison!