Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

A tous ceux de passage en asie du sud est

dj illest 12:17 PM - 16 January, 2007
Salut, je suis dj Hip Hop dans une boite au cambodge mon pays d origine, je m occupe aussi du marketing et l occasion fait venir des djs, alors a tous ceux dans le coin, mon msn illest94@hotmail.com
ou email pit@online.com.kh
Couin 1:19 PM - 16 January, 2007
mdr "dans le couin" !
djgetdown 5:01 PM - 16 January, 2007
ben je fais un tour en asie au mois de mai, principalemet la chine, honk kong , shenzen et ghanzou, c'est du 8 au 14 mai, si y a un truc je veux bien passer avant le 8 mais fodrait que ca soit du 100% hehe!

see ya

djgetdown@hotmail.fr
www.djgetdown.com
myspace.com
dj illest 7:52 AM - 21 January, 2007
Yes getdown, je te connais de reputation et je crois que tu connais un bon ami à moi DJ DSK qui vit en Chine.
Ce serait un honneur d'avoir un Dj de ton calibre au Cambodge. Cependant, c'est pas Las Vegas ici et nos budgets sont tres limités,peut on discuter sur msn? illest94@hotmail.com
dj illest 8:10 AM - 21 January, 2007
Yes getdown, je te connais de reputation et je crois que tu connais un bon ami à moi DJ DSK qui vit en Chine.
Ce serait un honneur d'avoir un Dj de ton calibre au Cambodge. Cependant, c'est pas Las Vegas ici et nos budgets sont tres limités,peut on discuter sur msn? illest94@hotmail.com
djgetdown 5:51 PM - 21 January, 2007
yes dsk my mannnn, je fais la tournee avec lui en mai, et c 'est moi qui l'ai mis sur le plan, je le connais depuis deux ans deja, il scratch grave l'english!
on se capte sur msn mais la j'suis anew york donc pas trop dispo, d'ici 10 jours!
see ya

www.djgetdown.com
myspace.com
dj illest 6:47 PM - 21 January, 2007
ok pas de probleme on se capte quand tu peux sur msn! A plus, yes DSK il scratche fort, ca m enerve d ailleurs! Hahahha Peace out