Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Telechargement mp3

protec 10:57 AM - 16 January, 2007
Salut a tous, je possede un serato depuis un an a peu près, et avant tout je voulais encore felicité la création de cette interface qui reste de loin pour moi la meilleur !!!
J'aurais voulu savoir ou vous procurez vous vos MP3, car pour ma part la seule chose que je regrette depuis que j'ai le scratch live, c'est que malheuresement nous ne trouvons pas les memes morceaux que ceux qu'on peut trouver en vynil ( party break, instru, bootleg... ) sur internet !
Ma tendance est genéraliste, meme si j'ai un petit penchant pour le r'n'b et le funk.
Je suis de Cannes, et malheursement les disquaires se font rare dans la region...
Merci par avance de vos reponses
kayzo 12:55 PM - 16 January, 2007
J'ai jamais essayé mais je crois que tu peut prend des remix av8 et tou sa ici :
www.av8records.com
Couin 1:19 PM - 16 January, 2007
Juste une subtilité avant tout :
Les morceaux que l'on achete sur AppleStore ne sont pas lisibles dnas le Serato, ne vous faites pas avoir. (Cela revient à dire que l'on achete un mp3 mais qu'étant donné que l'on ne peut pas en faire ce que l'on veut - le lire dnas Serato en l'occurence - il n'est potentiellement pas la propriété de l'acheteur).
STRyk 6:03 PM - 16 January, 2007
Oui mais on peux le convertir en MP3...
Sinon pour ma part je numérise tout mes vinyls.
Je n'achète jamais de MP3 sur internet.
djbrakc 11:45 PM - 16 January, 2007
salut moi j achete mes mp3 sur www.traxsource.com
et un peut sur www.juno.co.uk sinon pour ma collection de vinyls j en ai telecharger une grande partie c est moins long que de les encoder sinon niveaux hip hop rnb je sais pas trop .ici peut etre download.dmcworld.com
rixi 8:01 AM - 17 January, 2007
Pour ma part c est www.beatport.com
et sinon sur mumule :o/
Mais bon j dois etre un des rares a encore acheter des vinyls alors que j ai le serato .
STRyk 8:51 AM - 17 January, 2007
Bah si !
Beaucoups d'amoureux du vinyl en achète toujours !
protec 9:54 AM - 17 January, 2007
L'interet du serato avant tout est de ne plus avoir a transporter les vynils !!!! quelle galere quand j'avais mes 3 sac !
Mais c'est vrai que les pochettes me manque !
Couin 10:23 AM - 17 January, 2007
Quote:
L'interet du serato avant tout est de ne plus avoir a transporter les vynils !!!! quelle galere quand j'avais mes 3 sac !
C'est ce pour quoi ces systèmes sont conçus à l'origine, et non pas pour empècher la vente des disqques vinyles (même si au final les ventes de vinyles peuvent baisser, mais vu le prix d'un vinyl aussi maintenant .... ).
djbrakc 11:12 AM - 17 January, 2007
bien dit couin pour les non pro c un peut cher pour une petite bourse;sinon serato pour moi c est le plaisir de mixer du son introuvable en VINYLS !!!!!!!!
STRyk 11:16 AM - 17 January, 2007
Il faut dire que les Majors abusent tout de même. Beaucoups de personnes ont attendus des rééditions de certains vinyls en vain. Ils se sont reporté sur la copie à défaut d'avoir l'original ! :(
djbrakc 11:16 AM - 18 January, 2007
www.my12inch.com
www.digiwaxx.com
www.remixmafia.com
ca doit le faire niveaux hip hop breaks ect.....
voila a plus
protec 2:44 PM - 18 January, 2007
Djbrack t'assure...
Impecable, la poule aux oeufs d'or !!!
Merci
protec 2:45 PM - 18 January, 2007
merci aux autres aussi...
protec 2:45 PM - 18 January, 2007
je pense que ca va servir a beaucoup !!!!!
Bill Carson 8:33 PM - 18 January, 2007
Merci pour tout ces liens! :)
djbrakc 10:05 PM - 18 January, 2007
ma liste
www.stompy.com
www.3beatdigital.com
www.bleep.com
www.dancetracksdigital.com
download.dmcworld.com
hrfq.com
www.juno.co.uk
www.kompakt-mp3.net
www.traxsource.com i love traxsource
label shop
www.peppermint-jam.com
www.briquerouge.com
www.detroitdigitalvinyl.com
forum serato list
www.franchiserecordpool.com
www.nervedjs.com
www.beatport.com
www.addictech.com bug d affichage sur ce site
www.wondertwinz.com
le gratuit
beta.whitelabel.net
voila il y en a d autres sur le post cote anglais
Legal sources of MP3s
c est tous ce que j ai en stock a plus
protec 8:47 AM - 19 January, 2007
Merci !