Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Qui utilise le "Master Tempo" sur les CDJ 1000 avec le sérato?

djnajib 5:18 PM - 9 January, 2007
Bonjour, Bonsoir à tous!!!

J'aimerais savoir qui utilise le "Master Tempo" sur les CDJ 1000 avec le sérato? Car j'ai remarquer qu'il fonctionne pas trés bien est-ce normal?? à quant une version de sérato avec le master tempo??? Merci de répondre.

Dj Najib
Couin 6:12 PM - 9 January, 2007
Le master tempo, sur les CDJ1000 comme sur beaucoup d'autres lecteurs, déforment le signal de contrôle et le rend plus difficile à comprendre par le logiciel.
Le logiciel, quant à lui, dispose d'une fonction Key Lock (équivalent au master tempo d'un CDJ1000), dans sa version 1.7 , qui est pour l'instant au stade Beta Public 2 : scratchlive.net dont la traduction est ici : www.finalscratch.free.fr . Bonne lecture.
DJ NightLife2 10:12 PM - 10 January, 2007
Moi j'utilsie le keylock avec mes CDX et ça marche #1
Couin 10:13 PM - 10 January, 2007
Cool.
STRyk 10:18 PM - 10 January, 2007
Elle est forte celle là.
Comment voulez vous que le signal soit correctement décodé par le logiciel Scratch LIVE ?
Bien sur que "ca marche", enlevez une roue à une voiture "elle marcher" toujours mais vous n'allez pas aller bien loin...
Forcez un peu pour voir avec SSL...
N'importe quel soft aura des problèmes. Faut réflechir.
Utiliser le Key Lock du soft pour ca. Franchement je ne vois pas ce que certains ont dans la tête.
djgetdown 11:32 PM - 14 January, 2007
en resume avec le serato, vous ne pourrez pas faire de boucle ou utiliser votre master tempo avec les cd's!
comme l'a dit stryk le signal est trop perturbe et ca va faire un truc nizarre a coup sur!
preparer vos boucles ds votre ordi, c'est au top qd on est rode!

www.djgetdown.com
myspace.com
Couin 6:53 AM - 15 January, 2007
Euuuh, j'arrivais à faire les boucles avec SSL CD. Une boucle ne déforme pas le signal tel un effet. Au pire, un léger "clic" apparassait, masi avec la 1.7, normalement cela ne doit plus le faire.
DJ NightLife2 2:31 PM - 15 January, 2007
Les loops avec mes CDX fonctionnent parfaitement.
djgetdown 6:38 PM - 15 January, 2007
les gars la 1.7 c'est tuerie, rien a dire!
gds 7:12 PM - 8 February, 2007
un coup de pedale sur la ttm57 pour faire un loop et c ds la boite :-)