Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Problème SL1 avec Windows 7...encore!!!

patatormix 3:28 PM - 19 June, 2010
bonjour à tous,

Voilà mon souci, je viens de changer d'ordi (asus X5DI) sous winsows 7 64 bits.
le programme en 2.0.0 c'est trés bien installé, il a retrouvé tout mes tracks, quand je clic sur update drivers il reconnait bien le SL1, le boitier s'allume mais l'écran ne passe pas sur les deux platines quand je branche l'usb et 3 petit sons retentissent!!!
j'ai essayé avec les drivers de vista comme indiqué sur le forum mais rien non plus.

y a 'il une solution

d'avance merci à vous.
willy gator 4:41 PM - 19 June, 2010
Et tu as essayé avec la 1.9.2 ? montres tu bien a windows ou est le drivers ? car en recherche auto se n est pas toujours top.
As tu essayé l inverse, branché ton sl1 et aprés lancer scratch live ?
Richard B 3:10 AM - 20 June, 2010
Quel est ton processeur?

Si tu me parle d'un Intel I3 i5 ou i7, je te conseil de retourner ton ordi ou de prendre ton mal en patience et de lire sur ce processeur qui fait des erreurs à Serato...

Je viens de m'acheter un Asus G7 et je suis aller le reporter pour switcher avec un Mac Core2 pour être certain que tout aille bien.
patatormix 9:41 AM - 20 June, 2010
bonjour et merci pour vos réponses.

oui j'ai essayé avec la 1.9.2...pareil!!! et rien en branchant le sl1 en premier.
comment je montres manuellement à windows ou est le driver???

mon processeur est un Pentium Dual-Core T4400...pas compatible avec serato???
willy gator 11:48 AM - 20 June, 2010
dual core, oui c est bon, j ai vu aussi sur le forum espagnol que des mecs avaient des soucis avec les nouveaux macbook pro en Icore.
Sinon pour l histoire du driver, tu va dans panneau de config/system/gestionnaire de peripheriques, la tu branches ton sl1 et tudois trouvé ton sl1 dans controleurs de bus usb, a partir de la clic mettre le pilote a jour et rechercher un pilote sur mon ordi et voila.
Good luck.
Richard B 3:36 PM - 20 June, 2010
dit nous dans le gestionnaire de peripherique si ton sl1 a un triangle jaune à cote et losque tu clic 2 fois dessus c'est quoi qu'il indique .... Fonctionne correctement ou un code d'erreur.

Aussi tu peux essayer ceci: désistalle ton scratch live, avant de réinstaller assure toi que seulement ton sl1 est branché (pas de souris ou autre avec) et laisse le s'installer avec le logiciel directement. ca me sauve souvent des problemes.
patatormix 6:43 PM - 20 June, 2010
manip faite willy gator et ca ne marche pas...

Richard B il y a effectivement un triangle jaune et quand je double clic deçus voici le message :
(Windows ne peut pas vérifier la signature numérique des pilotes requis pour ce périphérique. Il est possible qu’une modification matérielle ou logicielle récente ait installé un fichier endommagé ou dont la signature est incorrecte, ou qu’il s’agisse d’un logiciel malveillant provenant d’une source inconnue. (Code 52)
j'ai réinstaler comme tu me l'as indiqué mais rien ni fait !!!

helllpp..... lol
Richard B 7:32 PM - 20 June, 2010
donc le pilote ne s'est pas bien installe.

Retourne dans le gestionnaire de peripherique clic sur le rane sl1 et fais desinstaller le peripherique car les pilotes resteront sinon. ensuite debranche ton sl1 desinstalle serato et redemarre ton ordinateur

Apres etre rallumé, branche ton sl1 n'installe pas le pilote et démarre l'installation de serato

Oublie pas de laisser ta boite branche lors de l'installation pour qu'elle s'auto détecte et s'installe automatiquement.
patatormix 8:09 PM - 20 June, 2010
YYYEEESSSSS merci beaucoup Richard B ça fonctionne...oufffff
tu passe boire l'apéro quand tu veux d-_-b
in the mix
Couin 8:33 PM - 20 June, 2010
Sur XP, dans Démarrer > Programmes > Serato > Scratch Live, il y a Update Drivers, je pense que ca doit y être sur W7, il suffit alors de quitter Scratch Live, garder le boitier brancher et lancer l'application pour que les pilotes soient installés.
willy gator 9:40 PM - 20 June, 2010
ok, je prends note de la methode. L essentiel est que cela fonctionne.
Dj Kiff 4:08 PM - 2 October, 2010
Ca ne marche pas cette methode pour moi, j'ai un pc avec Windows 7 64bits et ça fait 3 heures que je galere comme un chien, et vu que je ne suis pas un super informaticien.... enfin si quelqu'un pouvai m'aider ça serai cool !!!
Merci par avance !
willy gator 7:34 PM - 3 October, 2010
Et c est quoi ton soucis ? scratch live ne reconnait pas ton boitier ? tu as installé quelle version ? ça nous aide les mecs !
deejay maddox 9:44 PM - 16 December, 2010
Bjr bjr !!!! A l aide collegue Dj !!! Ma gentille maoffert un Sony Vaio avec 4 go de ram windows set processeur a 2.56 ghz ..... Mais apparemment le logiciel ne fonctionne pas avec Windows 7 !? Aidez moi !!!!!!!! Merci d avance !!!
deejay maddox 9:45 PM - 16 December, 2010
J ai installé la derniere version la 2.1.1 ...
Nicoletto 9:46 PM - 16 December, 2010
Ta gentille ??
deejay maddox 9:47 PM - 16 December, 2010
Ma gentille femme pardon .... loooool !
deejay maddox 9:48 PM - 16 December, 2010
J ai regardé sur youtube ... apparemment certaines personnes ont reussi a le faire fonctionner avec un windows 7 64 bit ....
Nicoletto 9:49 PM - 16 December, 2010
Qu'est ce qui ne fonctionne pas ?
deejay maddox 9:54 PM - 16 December, 2010
ben en fait j ai brancher le boitier et ca me dit rane hardware disconnected ....
deejay maddox 10:02 PM - 16 December, 2010
question : comment jdoi faire pour faire apparaitre les 2 platines !?
Nicoletto 10:19 PM - 16 December, 2010
T'as du faire l'install de scratchlive sans le boitier branché, résultat : les drivers du boitier ne sont pas installés.
Refais une install de scratchlive avec le boitier branché ou fais un driver updater (je te laisse chercher la manip), lis le mode d'emploi et dis à ta gentille de choisir un mac la prochaine fois (pas de drivers à installer)

Tiens nous au courant...
deejay maddox 10:28 PM - 16 December, 2010
Ca y est j ai trouver le driver ..... Mais :aintenant je crois que c est en mode vynil .. mais moi j ai les mk3 . comment les faire passer en cdj !? j ai inserer le cd timecodé dans ma platine .
Nicoletto 10:35 PM - 16 December, 2010
Je parie que t'animes une soirée de 5000 personnes demain soir.
deejay maddox 10:35 PM - 16 December, 2010
looool ! nan nan meme pas !? jpe te laisser mon numero de tel comme ca tu m explik en live ca sera plus facile ....
dj_kimo 5:07 AM - 17 December, 2010
tu va dans le set up du logiciel et tu te met en mode line donc tu decoche le mode phono
dj_kimo 5:11 AM - 17 December, 2010
Et pour ceux qui veulent pas de souci de reconnaissance du serato par le systeme d'exploitation acheter un mac au lieu de mettre votre argent dans des windows de merde c un conseil jutilise scratchlive depuis au moins 4 ans avec aucun souci de pilote sur mac OS
dj_kimo 5:14 AM - 17 December, 2010
Pour maddox quand tu utilisera ton logiciel enleve le master tempo de tes platines par contre active le sur ton logiciel ( ils sot represente par une petite note de music de chaque cote de tes platines virtuel )
Marylou 10:48 AM - 17 December, 2010
Quote:
looool ! nan nan meme pas !? jpe te laisser mon numero de tel comme ca tu m explik en live ca sera plus facile ....

Tu as acheté le SL1 ou le SL3 ?
DjSlim04 12:54 PM - 17 December, 2010
@Kimo, une fois installé aucun souci de pilote non plus... avec mon windows7 j'ai aucun souci, contrairement à certains qui en rencontrent avec mac, parle pour toi mec...
Antonio93 12:18 AM - 19 December, 2010
Quote:
Et pour ceux qui veulent pas de souci de reconnaissance du serato par le systeme d'exploitation acheter un mac au lieu de mettre votre argent dans des windows de merde c un conseil jutilise scratchlive depuis au moins 4 ans avec aucun souci de pilote sur mac OS

Ouais jamais eu le moindre souci en Xp comme Seven , depuis le Sl1 comme Sl3.
Ton conseil ma été précieux merci.
Marylou 12:50 PM - 19 December, 2010
93 pour 1993 date de naissance?
Nicoletto 3:38 PM - 19 December, 2010
93 pour la seine st denis, Antonio c'est un 84.

26 ans aujourd'hui, bonne anniversaire, l'ami :)
Nicoletto 3:41 PM - 19 December, 2010
bon anniversaire, désolé.
Marylou 3:51 PM - 19 December, 2010
Oui bon anni!
Antonio93 10:32 PM - 19 December, 2010
Merci c'est très gentils à vous. :)
dj_kimo 4:01 AM - 22 December, 2010
pour mr slim en 4 ans d'utilistaion avec mon mac je n'a jamais eu de souci . je donne quel que conseil ici car ayant des amis qui on des pc et plein de souci avec je connai quel que solution a ca .
dj_kimo 4:02 AM - 22 December, 2010
et je le redit encore et encore windows c de la grosse merde
Marylou 7:24 AM - 22 December, 2010
Quote:
et je le redit encore et encore windows c de la grosse merde

Bon maintenant S-T-O-P sur ce sujet.
Vista: -1
XP: 0
Seven: +1
OS X: +2
Comme ça tout le monde est content.
DjSlim04 9:51 AM - 22 December, 2010
Marylou +1
Kimo -1