Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Quel coffre de transport utilisez-vous pour Serato?

DJ NightLife2 2:15 PM - 30 December, 2006
Est-ce que quelqu'un possède celui-ci?:

www.odysseygear.com

Il m'intéresse, mais je me questionne sur l'efficacité du 'padding' ... il ne semble pas y en a voir beaucoup...
Couin 3:28 PM - 30 December, 2006
Je ne l'ai pas, mais rien qu'en regardant les photos :
- Comment ont ils fixé le boîtier sur les glissières ?
- Que faire lorsque tu n'as pas la place de poser une grosse valise à proximité des platines ?
DJ NightLife2 6:58 PM - 30 December, 2006
Ce n'est pas tellement gros, et ce n'est pas tellement pour le live... c'est plutôt pour la protection durant le transport.
Couin 7:39 PM - 30 December, 2006
Ah bah je veux bien , mais si c'est que pour le transport, quel interet d'un boitier SL-1 monté (et fixé par quel moyen) sur des glissières ?
dj_coolfresh 5:27 AM - 2 January, 2007
Il est super bien fait,et dois super bien proteger! ,mais pour moi ressemble plus a une valise à la James bond 007,et prefer une protection plus legere et plsu pratique comme ce sac specialement dedier !www.headlinerbags.com Pratique et prix abordable !
DJ NightLife2 7:28 AM - 3 January, 2007
Quote:
Il est super bien fait,et dois super bien proteger! ,mais pour moi ressemble plus a une valise à la James bond 007,et prefer une protection plus legere et plsu pratique comme ce sac specialement dedier !www.headlinerbags.com Pratique et prix abordable !


Quel possèdes-tu? Le classic, le messenger ou le backpack? Lequel est le meilleur? Y a-t-il de la place pour un disque dur externe?
dj_coolfresh 3:31 PM - 4 January, 2007
Quote:
Quote:
Il est super bien fait,et dois super bien proteger! ,mais pour moi ressemble plus a une valise à la James bond 007,et prefer une protection plus legere et plsu pratique comme ce sac specialement dedier !www.headlinerbags.com Pratique et prix abordable !


Quel possèdes-tu? Le classic, le messenger ou le backpack? Lequel est le meilleur? Y a-t-il de la place pour un disque dur externe?
ils sont tout les trois bien mais j'ai opter pour le backpack pour question de poids (plus facile a porter a dos qu'a l'epaule ), mais aussi pour question disposition des elements Serato vinyl casque et cellules, sinon, question disk dur effectivement j'ai de la place avec un boitier 2.5" je n'ai pas essayer avec un plus graos boitier,mais je vais faire un essai et je vous tiens au courant !!!
djgetdown 11:35 PM - 14 January, 2007
ouai pas mal mais pas transportable ds un avion!
je viens d'avoir le producer bag de udg!
il est parfait pour l'ordi la carte son les cd's les cellules les cables et les conneries!
on ne peut pas rentrer de vinyls dedans mais j'ai tjrs un petit sac de vinyls au cas ou, comme une pochette de cd's!
mais le sac reste super pratique pour ceux qui le trimballe ds l'avion!
keep scratching!!

www.djgetdown.com
myspace.com
kayzo 4:40 PM - 28 January, 2007
Quelqu'un a deja commander sur www.headlinerbags.com ?

Comment sa marche ? Car on ne rempli notre adresse donc ??

J'ai pas tout saisie la !

Merci
dj_coolfresh 8:16 PM - 28 January, 2007
Quote:
Quelqu'un a deja commander sur www.headlinerbags.com ?

Comment sa marche ? Car on ne rempli notre adresse donc ??

J'ai pas tout saisie la !

Merci
pour commander , il faut leur envoyer un email, pour qu'il puisse calculer les cout d'envois et le prix du Bag que tu veux et il te repondrons par retour de mail , car il existe le payement par paypal, mais uniquement pour les US !!!
sinon, il est possible de les avoirs en belgique. je pense meme c'est le distibuteur pour l'europe !