Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Refroissir votre Latop (PC)

dj_coolfresh 5:12 PM - 28 December, 2006
Hello, lors de prestation en club ou soirée, mon latop étais souvent très chaud dus a un manque d'air entre la machine et le support ou il est poser ! Donc, pour ceux que c'a intéresse, il Y a une possibilité de refroidir votre systèmes de façon, a lui garantir une température Normale, pour éviter les surchauffe de processeur qui entraine les plantages! Ce systemes est alimenter par USB ! voici les liens ! pour ma part j'utilise le Antec
www.antec.com
www.portdesigns.com

Voila, je lance le post on sait jamais que d'autre on ou on eu le meme probleme que moi !
see you peace
gds 5:25 AM - 2 January, 2007
Moi j'utilise le AKASA en 15", y a 2 ventilos de 80 mms je crois et ça aide pour les soirees ;)
Couin 5:56 AM - 2 January, 2007
Moi je mixe dans un congélateur ! :D
Res-Q 12:43 AM - 3 January, 2007
moi je prend que des dates au pole nord
HeaVyyNeSsS 11:20 PM - 17 January, 2007
Lol, @ au pole nord!
dj_coolfresh 8:39 AM - 18 January, 2007
m'enfin !!!, je sais que c'est l'hiver mais de la allez mixer au pole nord !! mdr !
djbrakc 10:52 AM - 18 January, 2007
en picardie il fait froid aussi .sinon j ai acheté la table antec pour un probleme de chauffe et mon probleme venait en fait d une obstruction par la poussiere apres trop de soiree chaude humide et poussiereuse lol ouverture et aspiration tous les six mois et plus besoin de la table voila .ciao
Couin 11:30 AM - 18 January, 2007
Hey oui, c'est souvent négligé la poussière.
Un ptit coup de souffle dans les aérations de temps en temps évite même d'ouvrir le portable (ce qu in'est pas donné à tout le monde).
dj_coolfresh 9:32 PM - 18 January, 2007
Effetcivement c'est un detail a pas negliger!
Couin 9:50 PM - 18 January, 2007
Et pour ceux qui ont peur de dégueuler dnas leur portable au leu de souffler, il suffit d'utiliser les aerosols d'air sec.
rixi 7:49 AM - 19 January, 2007
Le truc c est que souffler refoule tout dans l ordi et disperse la poussiere au lieu de l enlever.. J pense qu un coup d aspirrateur est + efficace
Couin 9:04 AM - 19 January, 2007
Ca dépends des machines. Une machine bien conçue doit avoir le flux d'air prévu pour refroidir le dissipateur du processseur, isolé du reste, un peu comem si celà constituait un couloir, avec juste une entrée, une sortie, et dedans, le dissipateur et à la fin le ventilo.
Pour ce qui est de l'aspirateur, ca sera efficace pour une grosse quantité de poussière, mais pour ce qui est de la finition du nettoyage, un souffle (sec et puissant) décolelra mieux la poussière (quitte à repasser un coup d'aspirateur pour oter ce qui a été décroché).
rixi 9:18 AM - 19 January, 2007
on est d accord..
Couin 9:24 AM - 19 January, 2007
D'ailleur,s je ne comprends pas pourquoi ils font pas de filtres amovibles comme sur les vidéos projecteurs ? Ca serait plus facile et efficace.
Le nombre de portables que j'ai vu qu'étaient en surchauffe juste à cause de la poussière (et donc mauvaise dissipation de chaleur).
dj_coolfresh 8:56 AM - 22 January, 2007
je pense que vu le nombre de portable et de marque differente et comme les modeles change souvent, mais d'avis que ça leur serait pas rentable ! voila, sinon, je vous rejoins pleinement sur le nettoyage du pc.
Quote:
D'ailleur,s je ne comprends pas pourquoi ils font pas de filtres amovibles comme sur les vidéos projecteurs ? Ca serait plus facile et efficace.
Le nombre de portables que j'ai vu qu'étaient en surchauffe juste à cause de la poussière (et donc mauvaise dissipation de chaleur).
gds 7:08 PM - 8 February, 2007
Quote:
m'enfin !!!, je sais que c'est l'hiver mais de la allez mixer au pole nord !! mdr !


chez toi il faut aussi froid dans les clubs que dehors???

;-)
dj_coolfresh 12:38 PM - 9 February, 2007
Quote:
Quote:
m'enfin !!!, je sais que c'est l'hiver mais de la allez mixer au pole nord !! mdr !


chez toi il faut aussi froid dans les clubs que dehors???

;-)
mdr non dans les clubs c'est plutot hot tres hot meme ! mais sinon, c'est comme tout le monde le temps est pas beau !