Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

visualisation des pitch

titifunk 2:34 AM - 10 May, 2023
bonjour je me présente , je m'appelle Thierry et je suis débutant sur SERATO
je découvre ce super log de mix et il y a des petites choses qui sont encore un peu obscure pour moi , entre autres pourriez vous me dire comment faire pour que les pitchs soient apparent sur l'interface , j'ai cherché dans les paramètres et j'avoue que je bloque
merci de votre aide .
Pagetop 12:13 PM - 1 June, 2023
Visualization of musical pitches: In the field of music, "pitch" refers to the pitch of a sound. A common visualization for representing musical pitches is a two-dimensional graph where the vertical axis represents pitch (bass to treble) and the horizontal axis represents time. www.mybkexperience.one Visualisation Il existe également d'autres formes de visualisation des "pitch" en fonction du domaine spécifique dans lequel le terme est utilisé. Si vous avez une utilisation particulière du terme "pitch" en tête, n'hésitez pas à fournir plus de détails afin que je puisse vous donner une réponse plus précise et adaptée à votre demande.
DOCTOR BEE 3:42 PM - 5 July, 2023
bonjour thierry, la vitesse s'affiche dans les ronds blanc qui représente tes platines à coté des bpm, sinon tu as une représentation du fader de pitch sur chacune des platines ;)