Discussion en Français
Comment faire pour supprimer les liens morts/perdu vers ses MP3 ?
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Comment faire pour supprimer les liens morts/perdu vers ses MP3 ?

Frédéric HUET
8:07 PM - 8 December, 2022
Bonjour
Je rencontre un petit problème avec les crate intelligents.
Comme tout le monde je mets a jour mes dossiers y ajoute, supprime, déplace, des fichier entre dossier et de dossier importé en crate.
Mais voila, depuis peu je me mets aux crate intelligents. Et la, c'est la cata.
Je télécharge sur Heavy Hits, DJ Chemics créé des samples et au début je mettait tout dans le même dossier.
Pour simplifier et améliorer mon classement, j'ai mis les samples dans un dossier et les compo de DJ Chemics dans un autre.
Depuis que j'utilise les crate intelligent, je retrouve les anciennes liaisons supprimées dossiers/crates de mes fichiers MP3.
Le plus "drole" c'est que l'ID de fichier est le même sur l'ancien liaison et la nouvelle et Serato me les affiche en fichiers perdu
J'ai déjà réindexé ma bibliothèque et rescanné tous les fichiers (ou demander a recalculer tout la bibliothèque) mais rien n'y change ainsi qu'utilisé la fonction pour retrouver les fichiers perdus ainsi que supprimé et réimporter les crates incriminé.
Dans les crates je n'ai aucun fichier perdu.
Si vous avez une idée avant que je doive réapprendre a parler anglais (la ou je suis pas très bon) je vous en remercie par avance.
Je rencontre un petit problème avec les crate intelligents.
Comme tout le monde je mets a jour mes dossiers y ajoute, supprime, déplace, des fichier entre dossier et de dossier importé en crate.
Mais voila, depuis peu je me mets aux crate intelligents. Et la, c'est la cata.
Je télécharge sur Heavy Hits, DJ Chemics créé des samples et au début je mettait tout dans le même dossier.
Pour simplifier et améliorer mon classement, j'ai mis les samples dans un dossier et les compo de DJ Chemics dans un autre.
Depuis que j'utilise les crate intelligent, je retrouve les anciennes liaisons supprimées dossiers/crates de mes fichiers MP3.
Le plus "drole" c'est que l'ID de fichier est le même sur l'ancien liaison et la nouvelle et Serato me les affiche en fichiers perdu
J'ai déjà réindexé ma bibliothèque et rescanné tous les fichiers (ou demander a recalculer tout la bibliothèque) mais rien n'y change ainsi qu'utilisé la fonction pour retrouver les fichiers perdus ainsi que supprimé et réimporter les crates incriminé.
Dans les crates je n'ai aucun fichier perdu.
Si vous avez une idée avant que je doive réapprendre a parler anglais (la ou je suis pas très bon) je vous en remercie par avance.

Frédéric HUET
8:10 PM - 8 December, 2022
J'ai oublié de précisé que j'étais sur Windows 10 avec les dernière MAJ, et sur Serato Beta mais que les changements dans les crates ont été fait avant sur Serato 2.6

Florian A
12:44 PM - 2 March, 2023
Salut Frédéric,
Du nouveau concernant ta question?
Excellente journée
Du nouveau concernant ta question?
Excellente journée

Kevin B'k
8:56 AM - 16 March, 2023
Sur Mac pour supprimer un lien perdu c'est la fonction CMD + Suppr, donc l'équivalent sur Mac doit être CTRL + Suppr.
SI tu déplaces des musiques dans tes dossier de ton disque dur, ne les rajoute pas a Serato, fait seulement une recherche de fichiers perdus pour ne pas créer des doublons avec un lien mort (orange).
SI tu déplaces des musiques dans tes dossier de ton disque dur, ne les rajoute pas a Serato, fait seulement une recherche de fichiers perdus pour ne pas créer des doublons avec un lien mort (orange).
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.