Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

impossible d'ouvrir serato

Théo Valadié 4:24 PM - 2 February, 2016
Salut à tous j'ai un petit problème je n'arrive plus à ouvrir serato alors qu'il y a encore 1 semaine il marchait parfaitement, voilà ce qu'il m'affiche:
The feature you are trying to use is on a network ressource that in unavailable.
click OK to try again, or enter an altermate path to a folder containing the installation package
"SeratoDJ.msi" in the box below.
k'ai bien évidemment essayé d'appuyer sur ok mais celà ne fonctionne pas si quelqu'un a une solution qu'il se manifeste ici ou il peut me contacter sur fb: Théo Valadié
Merci d'avance.
Snatchy 4:05 PM - 10 February, 2016
Même problème je suis en train de chercher une soluce...
Serato
Maxime V 1:58 AM - 11 February, 2016
Même problème ici serato.com, mais il ne semble pas y avoir de solution.
Sinon contactez le support technique directement support.serato.com

Cordialement,
Maxime
Dazmou 10:05 PM - 29 May, 2016
J ai le même problème, est ce qu une solution à été trouvée ?
dj caflaroulette 11:22 AM - 24 October, 2016
je up le sujet car j ai le meme probleme et la ce qui me saoule c que je dois etre informaticien .
payer pour avoir des licences et se rendre compte que ca ne marche pas a cause d une simple install grrrrrrr
VIER 4:43 PM - 24 October, 2016
J aí un problème similaire mais avec ma rane 62. J'allume ma table mais le logiciel reste en lecteur simple, j ai réinstaller des versions antérieures,pareil sa change rien et sa à commencer à faire sa depuis la version 1.9.3. Et quand j'essaye sur scratch live sa marche nickel. Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance
VIER 5:15 PM - 24 October, 2016
Re, tout le monde c est bon pour mon problème j'ai réinstallé les drivers de la rane 62 et sa marche. Sa doit être à la mise à jour Windows que sa a du me les désinstalés, voilà si sa peut aider bonnes soirée à tous
dj caflaroulette 7:27 PM - 24 October, 2016
C est pire que ca mon pb : je suis bloqué à la version 1.7 car lors de l installe il me demande un package qui n existe pas sur l ordi et donc ne peut desinstaller .
Serato
Maxime V 8:41 PM - 24 October, 2016
Est ce que tu es connecté à internet lorsque tu lances l'installation? Parfois une connexion est nécessaire sur certaines machines.
DJ Mell 07 9:55 PM - 24 October, 2016
Tu as quoi comme ordi et os ?
DJ Mell 07 9:58 PM - 24 October, 2016
Il me semble avoir retrouvé ta config... c'est un asus sur windows 10 ?