Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Serato 1.8.1 a cessé de fonctionner

Yoanito 4:54 AM - 29 January, 2016
Bonjour j'ai énormement besoin de votre aide ... Depuis hier mon Serato crash tout seul au bout de 5 minutes ... Tout tourne correctement et d'un coup il lache totalement et le message d'erreur .. Serrato a quitté de manière imprévue ...
J'ai essayé de revenir à une version antérieure ... pareil ... J'ai changé le plugin de ma NS7.2 pareil....
J'ai même installé EL CAPITAN au pire du pire mais rien y fait ... Les droits d'utilisateurs sont lecture et écriture ... Vraiment là je ne sais plus quoi faire ... Je dois mixer demain soir et je suis foutu .... Please HELP ME ...
Mon macbook pro tourne sous EL CAPITAN
Rétina 2,4giga I5
et 8 giga de RAM .... Je pensais a elle mais je me dis que c'est impossible ...
Merci par avance pour une solution de folie
DJ Mell 07 1:49 PM - 29 January, 2016
Déjà en fouillant sur le forum tu aurai déjà gagné du temps !!! serato.com donc déjà vire "El Capitan" si tu peux sinon fait une partion et installe "Yosemite".

Après dans va dans les préférences système de ton mac puis tu vas dans "securité & confidentialité" et vérifie que dans "général" là ou il y a "autoriser les applications téléchargé de" cesoit sur "n'importe où" sinon, met en choix"n'importe où"

Car, il ce peut que le driver soit pas reconnu par Apple.

Après met bien le driver 3.20 pour Yosemite et met à jour le firmware du ns7II "1.05"

Puis installe Serato Dj.
Cédric 9:57 AM - 30 January, 2016
DJ Mell tu me tiens au jus dès que tu as des news pour notre NS7 II pour pouvoir y bosser avec El Capitan ;)
Yoanito 12:40 PM - 30 January, 2016
Bon je reviens vers vous .
J'avais Mavericks quand ca a commençait a crasher seul . J'ai déménager d'un appart à un autre et tout a commencer là . De là tout le logiciel fonctionnait mais se met à crasher que j'allume ou non la NS7.2 ou que je ne fasse rien il crash au bout de 5 minutes .
Donc j'ai essayer mise à jour de tout Yosemite ... El Capitan ... plugin NS7.2
Tout y est passer .
J'ai donc downgrade Serato pour revenir à la 7 puis retourner à la 8 ... bref rien y fait . Même sous Capitan ca me fait la même . Quoi que j'exploite ca me fait ca .
J'ai plus de 80 giga de libre sur le DD . L'ordi démarre et s'éteint vraiment parfaitement .
Là je suis bloquer et je ne comprends pas .
Merci par avance .
DJ Mell 07 3:48 PM - 30 January, 2016
A tu essayés ce que je t'ai écris ??? Et essai ton ns7II sur un autre ordi pour voir si ça vient pas du ns7 et au cas ou... change le câble usb.
Yoanito 4:37 PM - 30 January, 2016
oui j'ai essayé ca ne marche pas ... j'ai remis yosémite sur une partition ... Donc pour résumé YOSEMITE MAVERICKS OU EL CAPITAN ca ne change rien .... Même sans le NS7 brancher le logiciel plante de la même manière que ce soit 1.7 ou 1.8 .... donc là ca vient d'autre chose je pense
DJ Mell 07 7:37 PM - 30 January, 2016
bizarre l'affaire !!! peut-être que tu as une ram hs !
DJ Mell 07 8:08 PM - 30 January, 2016
Tu as bien formaté ton mac en mode "mac os étendu (journalisé") ??? Sinon ré-installe Mavericks et fois terminé cet installation... aller dans l'utilitaire de disque et faire une réparation des permissions. Après va dans les préférences système de ton mac, puis vas dans "securité & confidentialité" et vérifie que dans "général" là ou il y a "autoriser les applications téléchargé de" ce soit sur "n'importe où" sinon, met en choix"n'importe où". Après installe serato et ne l'ouvre pas. Va sur le site Numark pour installer le driver correspondant à ton os x et installe le firmware du controleur (1.05) branché. Une fois que tout est terminé après les divers redémarrage... ouvre serato !
Serato
Maxime V 12:07 AM - 2 February, 2016
Bonjour Yoanito,

Regardes sur cette page si ça peut aider : support.serato.com