Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Natives Instruments Kontrol F1

DJ-Spark 10:26 AM - 12 October, 2014
Bonjour à tous,

J'ai pour projet de m'acheter un Kontrol F1 pour compléter mon setup, surtout pour controler Cue's, loops et Filter.

Mais avant de l'acheter je voudrai être sur de ce que je fais.
Et j'ai beau essayé de chercher la réponse je ne la trouve pas (beaucoup de topics et vidéos sur le X1 mais peu sur le F1)

Est-il possible de mapper l'effet FILTER du DDJ SX ou DJM.
C'est à dire LPF d'un côté et HPF de l'autre ?

Sans avoir à activer l'effet à chaque fois ?

Merci par avance de vos réponses.
DJ-Spark 8:50 PM - 13 November, 2014
Bonsoir,

Je me permet un petit up sur ce topic.

Est-ce qu'il y a au moins des utilisateurs du KONTROL F1 avec Serato par ici ?

Savoir si ça marche et si c'est chaud à mapper ou si ça se fait comme tous les autres contrôleurs ?

Merci de votre aide.
Zoben 6:23 PM - 15 November, 2014
Bonjour, J'ai pu discuter avec DJ Greem des C2C ( et Hocus pocus) lors de la sortie de leur Album Tetra et les mecs avaient la (toute nouvelle) rane 62 avec le kontrol F1. Je me souviens qu'il m'avait dit que c'était une tuerie mais une usine à gaz à mapper ( je n'ai pas trop compris pourquoi d'ailleurs).
Après tu as raison, il y a peu de mecs avec cette config et peu de vidéos ou tutos sur le F1+ serato.
Je pense que cela doit se faire comme les autres contrôleurs…Mais j'avoue être encore sous SSL et je ne fais que tester SDJ de temps en temps ( encore méfiant de la nouveauté).
DJ-Spark 9:11 PM - 15 November, 2014
Merci de ta réponse !
Traxman 8:37 AM - 16 November, 2014
Et qu'est ce que le F1 aurait de plus qu'un DDJ SP1? mise a part se prendre la tête a le mapper? Juste pour savoir....
DJ-Spark 8:40 AM - 16 November, 2014
Le format.... Qui m'arrange plus dans ma config à la maison en terme de place.


.... Et le prix aussi.