Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Installation de Serato DJ

PowPow74 5:15 PM - 3 January, 2014
Bonjour,

J'ai acheté une platine Numark Mixtrack PRO ii, J'ai commencer à mixer sur DJ Intro et voudrais passer à Serato DJ mais le logiciel ne reconnais pas la platine. Voici le message qui s'affiche, "No compatible DJ device connected"? Le logiciel SERATO DJ?

J'aimerais savoir si c'est déjà arrivé a quelqu'un? Ou si vous savez comment résoudre ce problème .

Tous les conseilles sont les bienvenues.

Merci
joachimj 5:14 PM - 5 January, 2014
Bonjour, vérifie si les pilotes de ta Numark sont bien installés, au pire réinstalle les. Sinon, tu branches ta Numark, et tu réinstalles Serato DJ, il devrait tout redétecter et donc installer les pilotes adéquats.
joachimj 5:14 PM - 5 January, 2014
Bonjour, vérifie si les pilotes de ta Numark sont bien installés, au pire réinstalle les. Sinon, tu branches ta Numark, et tu réinstalles Serato DJ, il devrait tout redétecter et donc installer les pilotes adéquats.
Benben972 5:57 PM - 6 January, 2014
Je suis comme lui et ça ne marche pas !!!
Je récapitule : sur SDJ intro aucun soucis (mais c'est une version ancienne 1.1.2) alors que sur SDJ si tu n'est pas en 1.1.2....il ne reconnais pas la platine de 1.3 à 1.5.2 c'est impossible :(
j'ai tout essayé, changer de port supprimer réinstaller désactiver la carte son dans le panneau de config rien à faire alors que sur VDJ elle est reconnu tout de suite :'(

Je suis vraiment perdu....
joachimj 6:25 PM - 6 January, 2014
Alors là il faudrait que des utilisateurs de controleurs interviennent car je joue sur SL4.
Serato
Maxime V 1:53 AM - 15 January, 2014
Bonjour PowPow74,

Comme le dit Benben972, assure toi d'avoir la derniere version de SeratoDJ
serato.com

Avec un Mixtrack Pro II tu aura besoin d'une licence, mais tu aura 14 jours de démonstration avant pensant lesquels tu poura le connecter. Après que la licence ait expirée, tu ne pourra plus le connecter.
Assure toi d'avoir les derniers pilotes installés aussi.
Si ca ne marche toujouts pas, essaye plusieurs port USBs, et s'ils sont en USB3 assure toi d'avoir les derniers pilotes installés aussi. (voir site du constructeur)
Skaryboo 7:22 AM - 13 August, 2015
Bonjour,

Un peu tard, mais sur Numark pro III, exactement le même problème, aucun soucis pour DJ Intro, mais j'ai lancé la version d'essai 14 jours de Serato DJ, afin de pouvoir enregistrer plus facilement mes sets, mais Serato ne reconnait pas mon controlleur.

Avez-vous eu des solutions ?

Windows 7

Merci par avance.
Serato
Maxime V 9:28 PM - 13 August, 2015
Bonjour Skaryboo,

Regardes sur cette page support.serato.com
Sinon essaye d'autres port USB et installe les derniers pilotes USB 3.0

Cordialement
Skaryboo 5:39 AM - 14 August, 2015
Bonjour Maxime,

Je vais faire différents essaies encore ce soir ce week-end, mais ce qui est surprenant c'est que, comme la personne qui a initié le post, le contrôlleur est parfaitement reconnu par DJ Intro, que j'ai essayé à plusieurs reprises, mais quand je lance la version Serato complète (test 14 jours) là il ne la reconnait pas.

Donc le matos USB, drivers etc sont bons logiquement.

Merci encore pour votre support.

Cordialement.
Serato
Maxime V 6:37 AM - 14 August, 2015
Dj Intro et Serato DJ sont assez différent et il se peux que les pilotes USB soient trop anciens pour que le matériel soit reconnu, car Serato DJ utilisent certaines fonctions spécifiques que Intro n'utilise pas, notamment si ce sont des port USB 3.0.
Skaryboo 7:23 AM - 14 August, 2015
Ha oui, ça se tient, alors je vais essayer de tout revoir et vous dirai ça durant le week-end.

Merci de l'info.
look 7:39 PM - 12 May, 2016
salut
serato fonctionne qu avec macbook pro essai ça et tu sera surpris
mixmix74 5:11 PM - 17 June, 2016
Bonjour, je viens d avoir une numark mixtrack pro 3, mais dans mon cas, même serato dj intro ne reconnaît pas le contrôleur (je n'ai qu'une piste et aucune fonction.
Comment faire ???
Merci pour votre aide.
Benben972 10:44 AM - 2 August, 2016
Quote:
salut
serato fonctionne qu avec macbook pro essai ça et tu sera surpris


Bien sûr que non...je suis sur pc avec win 10 et ça marche sans problème.

mixmix74 essai d'abord de retirer la carte son de la numuark comme périphérique audio par défaut dans windows ensuite il faut savoir que serato n'accèpte qu'un seul port usb. Ce qui veut dire qu'a partir du moment où il va reconnaitre la platine sur un port usb, il ne faudra pas changer de port SAUF si tu désinstalle la platine avant dans le gestionnaire de périphérique.
dj kluk 2:58 PM - 27 April, 2017
Bonne j ai un ddj-sb2 et le logiciel ne reconnait pas ma platine , merci d avance :-)
FrancoisG 1:24 PM - 28 April, 2017
Bonjour Kluk,

1) Le logiciel, c'est Serato DJ ou DJ-Intro? Quelle version?
2) Si vous êtes sous Windows, avez vous bien installé au préalable les drivers DDJ-SB2 de Pioneer?
3) Si vous êtes sous Mac OS, pouvez-vous vérifier sous quel nom apparaît la DDJ-SB2 dans votre MIDI Studio (aller dans Applications > Utilitaires, lancer Configuration Audio & MIDI, et allez à la page MIDI Studio. Sous quel nom apparaît la DDJ-SB2?

Remarque : ne pas dire quelle version de Mac OS ou de Windows vous avez, ni quelle version de logiciel DJ, ni quel driver de DDJ-SB2 vous avez installé retarde la résolution de votre problème.
Xtadeus 10:10 PM - 31 July, 2017
J'ai exactement la même chose Mixtrack Pro III

Win7 64 bits

DJ INTRO : tout fonctionne nikel

Serato DJ : il ne connecte pas les platines je peux juste faire de l'édition de track.

Je ne sais pas quoi faire... Tout est à jour.
j ai contacté serato directement... Il me faut le Serato DJ pour les cues... mais si ensuite je peux pas jouer les tracks... pff quelle merde...