Software help archive

A read-only archive of old serato.com help threads.

la version serato dj ne marche pas avce le pionner ddj sb

Product
Serato DJ Pro
Version
1.5.2
Hardware
Pioneer DJ DDJ-SB
Computer
PC
OS
Platform
-
bouevier 4:57 PM - 3 January, 2014
mon controleur pionner ddj sb n'est "pas compatible avec serato dj" à l'ouverture de ce dernier alors qu'il est signalé comme compatible sur le site de serato.
quelqu'un a t'il une solution a ce problème
Serato, Support
Micah G. 12:51 AM - 7 January, 2014
Hey bouevier,

I've just checked your account and it doesn't look like you have a Serato DJ licence. Have you purchased a stand alone Serato DJ licence?

Let me know :-)

Cheers,
Micah
Serato, Support
Matt P 9:07 PM - 8 January, 2014
Hé bouevier,

Je viens de vérifier votre compte et il ne semble pas que vous avez une licence Serato DJ. Avez-vous acheté une licence autonome Serato DJ?

Faites-moi savoir :-)

Vive,
Micah
Floflobel 9:47 PM - 8 January, 2014
Il peut avoir pris comme moi la version d'essaie avant de l'acheter .. Et sa ne marche pas .. Merci de m'aider pour que je puisse ensuite acheter la version serato complete !
Serato, Support
Micah G. 8:42 PM - 9 January, 2014
Salut Floflobel,

Pour activer votre essai Serato DJ vous devez ouvrir Serato DJ, connectez-vous en mode en ligne avec votre email / mot de passe, et cliquez sur «procès» à côté de Serato DJ. Cela vous donnera 14 jours pour utiliser la version complète de Serato DJ gratuitement.

Faites-moi savoir comment ça se passe :-)

Merci,
Micah
Floflobel 10:27 PM - 9 January, 2014
Bonjour,

J'ai fais ce que vous avez dit et mon contrôler (ddj sb) n'est pas reconnus ..

Cordialement
bouevier 5:18 PM - 12 January, 2014
je n'ai pas encore acheté serato dj car je voulais le tester et avec la version d'essai meme en se conectant toujours rien
Serato, Support
Micah G. 7:14 PM - 12 January, 2014
Salut bouevier,

Je peux Sère votre procès n'a pas encore été activé. Avez-vous essayé d'activation qui essai de 14 jours? Si oui, quel était le problème? Avez-vous un message d'erreur spécifique?

Pour activer votre essai Serato DJ vous devez ouvrir Serato DJ, connectez-vous en mode en ligne avec votre email / mot de passe, et cliquez sur «procès» à côté de Serato DJ. Cela vous donnera 14 jours pour utiliser la version complète de Serato DJ gratuitement.

Vive,
Micah
bouevier 5:39 PM - 15 January, 2014
je me suis connecté mais quand je branche serato avec mon contrôleur ce dernier me dit
"no compatible dj device conected " alors que sur votre site il est dit que le pionner ddj sb est compatible avec serato dj
bouevier 5:42 PM - 15 January, 2014
finalement non j'ai réussi l'activation de 14 jours est enfin disponible merci de vos services
Serato, Support
Micah G. 7:40 PM - 15 January, 2014
Impressionnant, heureux que ça fonctionne pour vous maintenant :-)

Micah
8:00 AM, 30 Jan 2014
This help request has been closed due to inactivity.
daryl kabel 10:04 PM - 7 March, 2015
Bonjour,j'ai le CD de serato DJ je voulais savoir si c'est la version entière et fonctionnera t'elle sur la ddj SB
Merci d'avance,
Serato, Support
Micah G. 8:17 PM - 8 March, 2015
Hi daryl kabel,

Contact support, and they can help you. Start a help request here - support.serato.com

Cheers,
Micah