Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Serato dj 1.5 trop de gros bugg

monsieurdj 11:55 AM - 5 October, 2013
que doit on faire car trop de risque de plantage en soirée (hier soir une cata !!!) doit on desintaller le1.5 et revenir au 1.3 ???
Davmix 12:27 PM - 5 October, 2013
aucun soucis en ce qui me concerne sur un petit intel I3.
monsieurdj 1:43 PM - 5 October, 2013
soucis avec les Mac je crois !!!
rogeriodafonseca@free.fr 3:30 PM - 5 October, 2013
bonjour monsieurdj il y a pas que le mac qui plante windows aussi pas reconnu le controleur sous 1.5 version je sui srepasser sous 1.3 est tout marche voila pour l'info
Davmix 10:36 AM - 6 October, 2013
Ce n'est pas une généralité non plus.
rogeriodafonseca@free.fr 11:52 AM - 6 October, 2013
bonjour davmix moi la version de 1.5 se lance sans souci mets le controleur pioneer ddj sx pas reconnu bizarre est sous la 1.3 tout marche bien aucun plantage meme en soiree il y a 15 jours de 19 h a 5h00 sans bug misla version 1.5 bug je suis reparty en 1.3 nikel
Davmix 12:15 PM - 6 October, 2013
moi aussi elle tourne sur un DDJSX.
rogeriodafonseca@free.fr 12:26 PM - 6 October, 2013
pas mal de personnes se plaines de la versions 1.5 j'ai tout fait mais rien a faire le controleur pas reconnue mets toutes mets musique si c'est sa qui est bizarre c'est juste le controleur qui est pas reconnu sinon tout le reste marche je ne trouve pas la panne alors reste plus que la mise a jours qui vas venir apres pour les bug car en soiree c'est vraiment la galere les plantage imagine
Davmix 4:00 PM - 6 October, 2013
tu as bien installé le Pioneer DDJSX asio ?
FURAX69 4:20 PM - 6 October, 2013
Pas de souci pour moi non plus DDJSX Serato 1.5 et W7
rogeriodafonseca@free.fr 4:44 PM - 6 October, 2013
oui j'ai mis la version Ver.1.07 (13 May, 2013
DJ-2ni 6:33 AM - 9 October, 2013
Je possede un NS6 et la 1.3 tourne a merveille sur un Win7 i5 2.4 Ghz 6Go ram.. wifi et carte son du pc désactivés dans les parametre systeme de windows.
J'ai essayé la 1.5, la CATA.... 2 plantages en 15 mn...
je l'ai désinstallé et remis la 1.3.

En effet Serato doit se bouger.. on a l'impression de tester une version non-finalisée...
Mais je pense qu'ils vont vite réagir car sinon ça craint pour eux...
rogeriodafonseca@free.fr 3:04 PM - 9 October, 2013
je suis d'accord avec toi dj imagine en soiree les plantage moi j'ai remis la version 1.3 tout marche nikel
rogeriodafonseca@free.fr 3:05 PM - 9 October, 2013
Quote:
je suis d'accord avec toi dj imagine en soiree les plantage moi j'ai remis la version 1.3 tout marche nikel
DJ-2ni 6:38 AM - 10 October, 2013
De plus les titres en bleu ça n'apporte rien de mieux que le gris, c'est meme pire, quand on fait déffiler les titres assez vite avec la molette, on ne voie pas la différence, alors qu'avec le vert de ITCH c'etait flagrand...
Moi je trouve ça nul d'avoir supprimé cette couleur verte qui etait la depuis les touts debuts de SSL déja....
Pour moi c'est pas une évolution de les passer en gris ou en bleu, c'est une regression, c'est juste changer pour changer, c'est nul et personne ne se plaignait de ça, il y a d'autres choses plus importantes a changer ou faire evoluer, comme les effets par exemple, ça c'est fait...
DJ-2ni 6:39 AM - 10 October, 2013
Ou alors laissez aux utilisateurs la possibilité de choisir entre vert, gris ou bleu par exemple..la ce serais une évolution..!!!!
DJ Zewolfy 1:50 PM - 10 October, 2013
+1
RMAN 6:05 AM - 11 October, 2013
GROS SOUCIS HIER SOIR.

Voilà j'ai fais la mise à jour dès sa sortie et j'ai eu aucun problème chez moi. Hier soir, je mixais pour une soirée et là gros plantage, le logiciel ne répond plus, freeze complet.


En gros la hantise que j'avais est arrivé. J'ai du tout redémarré, ce qui m'a valut 3-4 min (ce qui est énorme) sans musique.
J'ai la rage, Staff Serato : allez vous faire $$$$$ avec vos versions instables.

Ma config : Macbook Pro' - Serato 1.5 - VCI 380
Traxman 7:06 AM - 11 October, 2013
Meme pas un petit iPod branché au cas ou?
Bref on arrête pas de le dire! Gardez l'ancienne version de Serato qui fonctionne bien en la renommant avant d'en installer une nouvelle! (Pendant un moment j'en avais 4)
RMAN 10:20 AM - 11 October, 2013
Une fois redémarrer, j'avais un des joggs qui ne répondait plus... J'ai du encore redémarrer. Bref, je pense avoir bien rattraper la suite de la soirée mais deux interruptions en une soirée c'est BEAUCOUP TROP et inacceptable pour ce type de logiciel professionnel.

@Traxman : Je comprend mais le problème c'est que quand tu installes une version de Serato, ce n'est pas mentionner qu'il s'agit d'une version BETA. Tu es sensé disposé d'une version finale, stable et testé. D'où mon mécontentement.

Quelqu'un a eu des soucis du même genre ?
rogeriodafonseca@free.fr 4:42 PM - 11 October, 2013
sa c'est vraiment la pire chose en soiree le plantage moi je marche avec 2 logiciel que je ne dirai pas le nom la mais tout le monde le connais moi pas encore arriver en soiree le plantage j'espere jamais tu t eretrouve comme un a cause des mise a jour qui plante courage la prochaine version se sera la bonne bon week a vous tous
DJ Trice 10:04 AM - 14 October, 2013
J'ai testé la 1.5 et j'ai validé sur mac (sur pc, je l'ai planté en 20 min en ejectant un son).
J'suis parti en soirée avec un Novation Twitch + 1 akai LPD8: 6 heures de mix en utilisant tout et aucun plantage.

Même si elle ne semble pas parfaite, après avoir testé toutes les versions, je pense que celle ci commence tout juste à aller. Jusque la j'avais réussi à planter toutes les autres.
titoune 1:55 PM - 14 October, 2013
2 plantages en une soirée avec la version 1.05..............MEGA GROSSE GALERE..........je repars donc sur la 1.03
Ma config : ddj sx et mac proi7 8g !!!!
Si d'autres personnes sont concernées, le faire remonter à messieurs SERATORT
titoune 3:49 PM - 14 October, 2013
Je confirme ......qu'on a pas le cul sorti des ronces quand ce genre de galère vous arrive.
Ayant utilisé TRAKTOR pendant 6 ans avec cds encodés, je dois dire que le passage sur SERATO fut plus que dur !!!!!
Alors j'ai juste envie de dire que je vais repasser sur traktor pro2 mappé par jaja artwork (un pote l'utilise et il n'a jamais eu de bugs)
IL EST DOMMAGE QUE DES SOFTS SOIT DISANT PRO LAISSENT EN GALERE SES UTILISATEURS ....
C'EST A MON SENS INADMISSIBLE !!!

A BONS ENTENDEURS BON MIXXXXXXXXXXXXXXXX
rogeriodafonseca@free.fr 6:02 PM - 14 October, 2013
bonsoir titoune moi aussi je marche avec un autres logiciel que serato ouf celui la plante pas maisla version 1.5 gros probleme mais la version 1.3 marche bien j'ai animer se week aucun plantage avec la 1.3 il faut que serato corrige vites car en soiree le plantage c'est vraiment la galere car les gens ne comprenne pas courage a++++++
lorendec 8:34 PM - 14 October, 2013
et moi qui comptait vraiment passé de traktor a serato dj....
titoune 8:41 PM - 14 October, 2013
lorendec..........reste sur traktor, sans équivoque
titoune 8:45 PM - 14 October, 2013
merci rogerio
rogeriodafonseca@free.fr 9:03 PM - 14 October, 2013
bonsoir titoune serato est un tres bon logiciel mais je pense quil ont sorti cette version trop tot a cause de la concurence la prochaine sera la bonne bonne soiree se forum est super en + en francais sa aussi serato aurait du faire des efforts pour le langage c'est comme sa tout en anglais pas cool bye a tres bientot in the mixxxxxxxxxxxxxxxxxx
Paco71 10:39 AM - 15 October, 2013
Titoune pourquoi ne pas rester sur la version 1.3 qui donne satisfaction, surtout si tu es sur SX, la version 1.5 ne t'apporte pas grand chose ;-)

Il n'est donc pas forcément utile de passer dessus...

Scratch live avec des CD timecodé ne plante pas non plus.

Lorendec tu peux passer sur la version 1.3 sans soucis surtout si tu as un SX.
DJ Trice 11:14 AM - 15 October, 2013
Je pense qu'ils devraient sortir une "1.55" corrective avant de balancer la 1.6 beta: histoire de nous rassurer !
titoune 12:16 PM - 15 October, 2013
Salut Paco
Je suis revenu effectivement sur la version 1.03 et là, no more soucies ....
A+
DJ-2ni 6:23 AM - 16 October, 2013
LES TITRES EN VERT....!

LES TITRES EN VERT....!

LES TITRES EN VERT....!

Militons et manifestons dans paris, bloquons les aéroports et les trains, uinissons nous pour que SERATO remette les titres joués en vert...!!

Bon commençons par reclammer sur le forum peut etre avant de paraliser la france....LOL...

Bon mix a tous
Traxman 12:56 PM - 16 October, 2013
La France, ils s'en cognent! Faut se plaindre sur le forum anglais.
DJ Trice 10:53 AM - 17 October, 2013
c'est clair ! lol
rogeriodafonseca@free.fr 10:33 PM - 18 October, 2013
c'est la galere les logiciel en anglais pas facile pour se faire comprendre pas cool on verr ala mis ea jour bon week a tous
rogeriodafonseca@free.fr 10:33 PM - 18 October, 2013
Quote:
c'est la galere les logiciel en anglais pas facile pour se faire comprendre pas cool on verra la mise a jour bon week a tous
Traxman 11:28 PM - 18 October, 2013
Quote:
pour se faire comprendre pas cool on verr ala mis ea jour bon week a tous

Déjà en français on a du mal...:D
TOMAP_United 8:35 PM - 22 October, 2013
Bonsoir,

Pour ma part même soucis, j'ai installé 1.5 et lorsque je branche mon ddi-sx à mon macbook pro, il ne reconnaît pas le contrôleur, je suis donc repassé sur la version 1.3 et ça marche nickel.

Autre questions, pensez vous que si on fait la maj OSX Mavericks, serato dj fonctionnera encore ?

Merci de vos réponses

T.
DJ Trice 9:07 PM - 22 October, 2013
essaye la version 1.5.1 qui vient de sortir
rogeriodafonseca@free.fr 9:33 PM - 22 October, 2013
merci beaucoup pour l'info pour la version 1.5.1 dj trice
rogeriodafonseca@free.fr 9:52 PM - 22 October, 2013
bonsoir apres instalations de la version 1.5.1 le controleur toujours pas reconnue je suis repasser a la version 1.3 est tout marche c'est bizarre
RMAN 10:43 PM - 22 October, 2013
Vous avez d'autre retour de cette version 1.5.1 ? Quels correctifs exactement ont été fait ?

En tout cas merci pour la réactivité de l'équipe Serato pour avoir mis à jour son logiciel !
monsieurdj 5:55 AM - 23 October, 2013
il faut penser a mettre a jour le "firmware" du contrôleur également: V 1.07

je l'ai fais et vais tester si c'est plus stable !
Davmix 4:45 PM - 23 October, 2013
tu ne l'avais pas encore fait l'update du firmware ?
monsieurdj 5:03 PM - 23 October, 2013
moi non, sur mon mac 10.6.8 ca a été du sport !!!
rogeriodafonseca@free.fr 7:48 PM - 23 October, 2013
bonsoir monsieurdj depuis la version 1.3 mon controleur ddjssx plus reconnu c'est la merde la version 1.5.1 c'est le meme probleme j'ai tout fait rien pas grave je suis revenu a la 1.3 est la tout marche bien vivement la suites bonnes soiree
monsieurdj 5:22 AM - 24 October, 2013
rogeriodafonseca@free.fr tu as mis a jour le firmware du contrôleur ??? si oui c'est peut être ton câble !
rogeriodafonseca@free.fr 7:28 PM - 24 October, 2013
bonsoir monsieurdj oui j'ai le firmware 1.07 tout est a jour bizarre la 1.3 marche nikel
Deyond91 10:26 PM - 24 October, 2013
Salut, jsuis de Montréal Québec j'ai eu les même problèmes avec la version 1.5 donc selon tout ce que j'ai pu lire sur différents forums anglophone et sur celui si c'est que la version 1.3 est la plus stable pour le ddj sx fuck les updates. Je roule un mac 2.4ghz 4 gig ram et c'est stable. De toute façon les updates sont dédié a faire fonctionner d'autres contrôleurs ça change rien pour le ddj sx. Je roulais itch avec un vestax vci 300 et j'utilisais la version 2.1.1 plus stable selon moi que le 2,2,2. Bienvenue dans le monde itch / Dj . ça plante pas quand tu utulise la bonne version software avec le contrôleur dédidé. N'empêche que quand il y a un update je le test mais a date c'est le 1,3 le best selon moi.
Merci pour tous le bon vibe
DJ Trice 11:09 AM - 25 October, 2013
A priori la 1.5.1 pour le DDJ SX fonctionne selon les retours sur le forum anglais.
rogeriodafonseca@free.fr 3:51 PM - 25 October, 2013
je vais rester sur la version 1.3 elle marche tres bien merci pour votre aides bon week a tous
AlexEre 12:29 PM - 27 October, 2013
Bonjour messieurs je viens de lire l'ensemble des messages concernant la version 1.5 de serato dj sur le ddj sx et vous confirmez ce que j'ai remarquer, c'est vraiment pas ca ! Prestation en discotheque hier soir, 1h du matin, je load un morceau et le logiciel plante ... Je vous laisse imaginer la reaction de la clientele ... Heureusement j'avais une platine de secours avec un cd dedans le blanc a durée 4-5 seconde mais m***** c'est pas normal !!! Je suis sous un mac qui a meme pas 1 an avec lequel je ne gere que serato alors ca fait vraiment c**** de ne pas etre certain que cela fonctionne parfaitement ! Il avait deja planter dans la semaine parce que je lui avait demander d'afficher 4 platines sur le ddj sx ... Monsieur n'avait pas aimer apparemment ! Je vais repasser a la 1.3 dans la journee car c'est inadmissible de voir cela, un logiciel dit "professionnel" ...
rogeriodafonseca@free.fr 4:17 PM - 27 October, 2013
bonsoir alexere oui tu a raison de passer a la version 1.3 car elle est plus stable que la 105 vue les commentaire moi je marche a l'ancienne aussi car les pc c'est pas une source sur mets j'ai fait des soiree avec la version 1.3 aucun plantage surtout toi j'imagime en club c'est pas bon c'est les mise a jour elle sont pas bonnes moi je marche sur 2 logiciel dont un concurent que je dit pas le non la celui la marcxhe tres bien aussi bon courage a toi
EL DIABLO 5:51 PM - 27 October, 2013
Il faut que pioneer se sépare de SERATO.
La version 1.3 est acceptable avec DDJ SX 1.05
Le firmware 1.07 est le plus récent mais ne règle pas le problème SERATO DJ 1.5.1 .
Mes bugs:
Impossible de synchroniser.
JOG inactif.
Compteur de vue (nivel) bloqué allumé
Mode PAD = bloqué
Sélectionnez FX = bloqué
Un seul canal fonctionne
La Version 1.3 synchronise bien mais pas les piste de couleur de lecture.
J'ai du mal à comprendre que certains n'ont pas de problème!!!!
Est-ce une question de configuration ou de plateforme PC/Windows 7???
Qui utilise Windows 7 64 bits pack1? sur PC pour me dire si cela fonctionne.
Depuis juin (achat DDJ SX) je ne l'ai pas intégré en prestation.
Pas de plantage chez www.daslv.com.
rogeriodafonseca@free.fr 6:04 PM - 27 October, 2013
tu a raison c'est pour sa que j'ai 2 locigiel qui marche en soiree + les platine sa sa plante car en soiree tu est dans la merde il faut prevoir le logiciel 2 est tres connu bientot la version 8 quand tu anime tu a pas le droit au plantage bon courage el diablo
AlexEre 6:27 PM - 27 October, 2013
Je dispose de 2 cdj 2000 et d'une djm 800 que mon pere utilise en disco mobile du coup j'ai du acheter le sx car la discothèque me proposait 2 cdj 400 et une djm 700 ... Mon choix entre les 400 et le sx a été vite fait ...
Je ne comprends pas pourquoi pioneer n'a pas repris le meme systeme que sur les 2000 avec le link de rekordbox ... on aurait charger les morceaux dans le sx et voila ! Au moins, comme rekordbox charge "physiquement" le morceau dans la platine, meme si l'ordinateur plante vous avez toujours moyen de faire une boucle le temps de le rallumer !
Je viens de remettre la version 1.3 de serato, je l'ai pousser avec le maximum screen display (qui je pense demande le plus de ressources au logiciel) a fond, j'ai appuyer sur tout les pad, charger 4 morceaux en meme temps et ca bouge pas donc conclusion la version 1.3 est fiable !
rogeriodafonseca@free.fr 7:00 PM - 27 October, 2013
bonsoir moi j'ai 2 cdj400 qui marche tres bien mets qui marche en recourt si sa plantes avec un autres logiciel car pioneer a pas pris en compte avec le logiciel rekordbox les cdj400 pas cool je que je peut te dire en soiree la version 1.3 ma jamais planter reste avec la version 1.3 c'est mon avis voila pour ton aides
lorendec 7:27 AM - 28 October, 2013
ddj sx sur traktor, ca plante absolument pas ....

Enfin, ce serato dj, c'est la honte de serato .... autant scratch live était le top du top en noisemap, autant serato dj, c'est même pas aussi fiable qu'un virtual dj.

Ce d'autant plus qu'il faut quand même dire qu'on utilise beaucoup plus de ressources en timecode qu'en midi ...
DJ BRISS 12:52 PM - 29 October, 2013
Bonjour à tous,

histoire d'apporter de l'eau au moulin, j'ai très mal vécu les 3 plantages ces deux précédents week end dans le club ou je suis résident, dans tous les cas l'erreur est bien évidemment possible mais innacceptable quand le matériel en est à l'origine.

Pour ma part j'ai fait le choix la raison, la version 1.3 fonctionne bien mis à part les effects qui ont été sérieusement amélioré sur la 1.5, mais tans pis je préfère sacrifier ceux ci si c'est le prix à payer afin de garantir la continuité de service.

SERATO 1.5, recalé copie à revoir ;)

Bon mix à tous, musicalement.
DJ Trice 1:42 PM - 29 October, 2013
vous parlez de la 1.5 ou de la 1.5.1 ?
DJ BRISS 3:47 PM - 29 October, 2013
je parle de la la 1.5, pas envie d'assyer la 1.5.1 tant qu'il n'y pas plus d'avis positif puisque visiblement les bugs sont toujours présent.

Pour être plus précis, me concernant le problème rencontré est très simple, SERATO ferme l'apli, sans prévenir bien sur ou plutot oui il prévient mais quand il a tout aarêté en ajoutant qu'il à dû fermé, au cas ou on n'aurrait rien remarqué !! et seulement quand la piste est pleine si non c'est pas drole :((

En attendant la solution, je l'espère car encore une fois, un effort a été fait sur l'eficacité des effects sur cette version 1.5, ce qui pour ainsi dire se rapproche assez de ceux d'une DJM 700 par exemple, pour l'utiliser dans mon club, en tout cas pour la partie ECHO et sa base de temps ainsi que la REVERB, les 2 premières versions étaient plutot décevantes.

Une dernière chose est à vérifer, me concernant, c'est cette histoire de firmware qui je pensais était mise à jour au même titre que la partie soft. Donc je m'assure de ceci et reviens vous rendre compte sur le forum.
DJ Trice 4:10 PM - 29 October, 2013
tu devrais essayer la 1.5.1, tu ne risque rien: tu peux avoir les 2 versions installées.
Il te suffit de renommer le nom de fichier. SeratoDJ.exe en SeratoDJ1.5 ou SeratoDJ-OK.

Puis tu installes la 1.5.1 pour tester chez toi, et pour les soirées tu lances la SeratoDJ1.5. Il n'y a aucun soucis, j'ai déja eu 3 versions différentes sur une meme machine
DJ BRISS 4:55 PM - 29 October, 2013
Ok, merci pour l'info Trice, par contre il faut vraiment que je mette ce firmware à jour.
Je ne l'ai tout simplement jamais fais. On pourra ensuite prétendre peut être à une critique plus objective sur l'équipement. Je ne suis pas totalement en position de dire que cela ne fonctionne pas étant donné que mon contrôleur n'est encore à jour.

Par contre je ne pourrais pas récupérer mon DDJ SX avant vendredi, donc pas d'info avant ce jour ;)

@+
DJ BRISS 10:20 PM - 29 October, 2013
Aller je reviens avec une info pour les utilisateurs de DDJ SX au travers du contrôleur DDJ S1, j'ai ressorti le mien que j'ai conservé au studio mais complètement délaissé depuis l'acquisition du DDJ SX, légitime.
Après mise à jour de son firmware je me suis empressé de faire un petit run d'une heure avec la version DDJ SX 1.5.1 et …. tout c'est bien passé ! Je suis donc très confiant sur l'issue positive dès lors de la mise à jour firmware correspondante à la version logiciel du DDJ SX.
Je reviendrais bien évidemment vous confirmer tout ça prochainement.
Musicalement.
DJ Trice 9:45 AM - 30 October, 2013
Ca ne m'étonne pas pour le S1, le SX devrait faire pareil :-)
Bon mix.
AlexEre 3:24 PM - 30 October, 2013
Pour DJ Briss je suis sous la version 1.3 et j'ai quand meme les effets que j'ai acheter quand la version 1.5 est sortie, tu peux donc les utilisés meme avec la 1.3, personnellement je trouve que ca ne vaut pas ceux d'une DJM 800 du coup je ne m'en sers pas ...
DJ BRISS 7:22 AM - 31 October, 2013
Bien sur AlexEre, je n'ai pas dis que c'était équivalent au niveau performance, mais c'est tout de même utilisable, 1/8e de temps ECHO couplé au filtre pass bas (LPF) le résultat est satisfaisant, en tout cas utilisable faut pas être trop dénigrant.

Bien enttendu je compte sur l'équipe SERATO pour développer la chose et attends avec impatience la sortie d'une nouvelle base d'effets tout simplement histoire d'harmoniser au mieux cet ensemble platines et mixer et surtout pouvoir réellement honorer le terme de matériel PRO DJ !! ;)

C'est un très bon début, il faut être patient, moi je reste confiant à la vue du résultat sur l'actuelle DDJ SX qui reste un execelent produit.

Pour info j'utilise le DDJ SX sur un Mcbook Air 13" de 128Go & 4 de ram.

Musicalement.
herzo 7:25 PM - 31 October, 2013
J'aimerais enregistrer un mix avec dj intro avec mon pc je mix avec un reloop terminal mix 4 .

Et j'aimerais savoir aussi pourquoi il y a des bugg avec le son quand je mix enfin la musique beug un peu . En gros mon son il se dégrade !!!!!!!!
monsieurdj 1:38 PM - 2 November, 2013
avec la nouvelle mise a jour 1.5.1 tout est ok avec mon mac, plus de bug après 6 soirées. ouf !!!
rogeriodafonseca@free.fr 12:26 PM - 3 November, 2013
bonjour monsieurdj genial moi toujour la meme chose depuis la version 1.5 mon controleur pioneer ddj sx pas reconnu j'ai tout fait la version 1.3 marche tres bien est reconner mon controleur de suites bon week a tres bientot
DJ Mell 07 1:23 PM - 3 November, 2013
Salut, Rogeriodafonseca

J'ai parcouru tout tes messages concernant ton problème de contrôleur non reconnu... mais, à aucun moment, tu dis quel windows tu as ??? et dans ton profile, rien sur ta configuration de ton pc !!! pour t'aider, ce serai bien d'en savoir plus sur t'as configue.

Je suis sur mac et pc pas de souci avec la 1.5.1 pour le moment ouff :)

Je l'ai testé ce weekend et zéro bug qui engendrai un plantage total... mais j'ai du augmenter un peut l'ultra buffer size dans le setup sur mon pc et j'avais un comportement bizarre sur la wave forme qui paraissait un peut ralenti ! mais je l'ai rêglé dans le setup :)

Mon ordi est pas terrible, c'est un packard bell de 2011 sous windows 7, 4 go de ram une graph card nvidia g210m avec 512 de mémoire cache processeur intel dual core T4400 2.2ghz. (c'est l'ordi de secour au cas ou le Mac aurai un souci en soirée).
rogeriodafonseca@free.fr 1:34 PM - 3 November, 2013
bonjour Mell 07 merci pour ton aides voici la confi de mon pc

Caractéristiques techniques HP WINDOWS 7
Type Portable polyvalent
Info Processeur Intel Core i7 - 2670QM
Fréquence du processeur (GHz) 2.20
Quantité de mémoire vive 8 Go
Type de mémoire vive DDR3
Capacité du disque dur 1 (Go) 500
Vitesse de rotation du disque 1 5400tr/mn
Capacité du disque dur 2 (Go) 500
Vitesse de rotation du disque 2 5400tr/mn
Interface disque(s) dur(s) Serial ATA II
serato 1.5 & 1.51 marche mets quand je branche mon control il le trouve pas bizarre

merci merci
DJ Mell 07 3:33 PM - 3 November, 2013
Lorsque vous connectez votre matériel DJ Serato à votre ordinateur Windows, votre système d'exploitation peut sécuriser votre matériel comme la carte son par défaut pour la lecture et l'enregistrement de Windows. Si cela se produit , le logiciel Serato ne sera pas en mesure d'accéder à la carte son de votre matériel et ne seront donc pas se connecter.

Si vous utilisez un ordinateur Windows avec le matériel pris en charge ( et Serato DJ licence le cas échéant ) et votre matériel ne se connecte pas , vous devez:

1 . Fermez toutes les applications

2 . Accédez au Panneau de configuration > Son

3 . Sélectionner interne ou carte son haut-parleurs de votre ordinateur comme périphérique de lecture par défaut

4 . Sélectionner interne ou carte son microphone de votre ordinateur en tant que périphérique d'enregistrement par défaut

5 . Consultez l'onglet Communications pour voir si vous devez configurer la carte son interne comme périphérique par défaut. ( ce n'est pas toujours nécessaire, comme avec certaines versions de Windows il n'y a aucune option pour définir un dispositif dans cet onglet )

6 . Ouvrez votre logiciel Serato et essayez de brancher votre matériel une fois de plus
rogeriodafonseca@free.fr 5:22 PM - 3 November, 2013
hello DJ Mell 07 merci pour ton aides la version 1.5.1 est reconnu le controleur avec un usb different mais j'ai pas le sons qui sort de ma pioneer merci a toi
rogeriodafonseca@free.fr 5:27 PM - 3 November, 2013
quand je debranche le controleur le sons marche sous serato version 1.5.1 c'est un bon tuc il est reconnu manque plus que le sons qui sorts mille merci pour l'aides bonne fin de week a tous
DJ Mell 07 5:41 PM - 3 November, 2013
Salut,

Cool que ça t'as résolu une partie du problème ;)

Qu'appel tu par: "manque plus que le son qui sort" ?
DJ Mell 07 5:46 PM - 3 November, 2013
Oupsss ! je voulais plutôt dire "qu'entend tu pars: "manque plus que le son qui sort"
rogeriodafonseca@free.fr 6:47 PM - 3 November, 2013
le sons ne sort pas sous le controleur il reste muet sa doit venir d'un petit probleme tout est bien brancher serato marche mais pas de sons bizarre
DJ Mell 07 6:53 PM - 3 November, 2013
quand tu charges un son le vumètre fonctionne ou pas lors d'une lecture ? la pré-écoute ne fonctionne pas au casque non plus ?
rogeriodafonseca@free.fr 7:41 PM - 3 November, 2013
oui les vumetre marche mais pas de sons dans le casque est le reste
DJ Mell 07 7:54 PM - 3 November, 2013
humm bizarre effectivement :(
rogeriodafonseca@free.fr 7:56 PM - 3 November, 2013
oui quand je debranche le controleur le sons sort bien du pc bizarre je vais trouver un grand merci pour ton aides dj mell 07 est sous la version 1.3 pas de souci bonne soiree a toi a tres bientot
rogeriodafonseca@free.fr 8:03 PM - 3 November, 2013
la je suis repasser sous la 1.3 est tout marche bien sans rien changer voila patience sa fait le faire bonne semaine a vous tous
DJ Mell 07 8:30 PM - 3 November, 2013
Ton ordi est en usb 3
rogeriodafonseca@free.fr 8:40 PM - 3 November, 2013
certain pas tous des que je mets la 1.3 tout marche pas un seul reglage a faire avec la 1.5.1 tout les usb marche pas que 2 sur 4 deja c'est un truc de bien le controleur est reconnu un bon point sa vas venir a force de faire
DJ Mell 07 4:43 PM - 4 November, 2013
il est à jour ton widows 7 en version sp1 ? les périphériques sont-ils tous à jours ?
rogeriodafonseca@free.fr 4:48 PM - 4 November, 2013
bonsoir dj mell 07 oui tout est a jours le sons ne sort pas muet en 1.5.1 des que je passe en version 1.3 nikel rien a dire tout est ok
DJ Mell 07 5:00 PM - 4 November, 2013
as tu un hub car la plus par des hub sont en usb 1 et 2 ce qui aurai était d'intêressant si tu en avais un de tester cela permettrai de savoir si c'est un problème de gestion usb 3.

Si tu as le sp1, il serait également intéressant de voir le taux de pourcentage cpu ! car, il est plus gourmand (fait contrôle alt suppr) ouvrir le gestionnaire des tâches, puis regarde les performences si ton ordi est entre 20 et 100% tu as un souci de performance.
rogeriodafonseca@free.fr 6:35 PM - 4 November, 2013
bonsoir dj mell 07 je vais refaire mon pc tres bientot est apres je verais si s amarche car rien a faire pas de sons qui sort merci pour ton aides precieux bonne soiree
DJ Mell 07 7:08 PM - 4 November, 2013
Ton cpu est à combien de pourcentage ?

Pour optimiser le cpu: faut faire ctrl alt suppr puis également choisir gestionnaire de tâche mais au lieu d'aller dans performence, faut aller dans service, puis une fois la fenêtre service ouverte en bas, tu auras le bouclier service, tu cliques dessus, tu auras des espèce de logos de roue mécanique faut trouver les lignes: windows installer, windows search, windows defender et windows update, si tu as skype, il y aura une ligne skype updater et pour finir chercher la ligne adobe flash player update service, une fois repéré ces lignes en cliquant sur celles si ça la mettra en surbrillance bleu il faudra choisir "arrêter"

Puis au cas ou tu peux les désactivé en entrant msconfig (d'abord cliquer en bas à gauche sur le logo windows puis dans rechecher les programmes et fichiers taper msconfig puis service et décocher ce que j'ai écris plus haut.

et tant qu'as faire désactivé des choses dans l'onglet démarrage ne laisser que l'antivirus la carte graphique et l'hd audio control panel en démarrage.


Puis une fois terminé, redémarrer l'ordi ! tu gagneras en performance :)

en gros ce sont des programmes qui cherche constament des mises à jours du coup ça fait travailer l'ordi pour rien. Et au pire une fois tout les mois tu les réactives pour vérifier s'il y a des mise à jours.

Avant mon cpu tournait à 83% maintenant, il tourne à 2%.
dj bizznizz 8:37 AM - 5 November, 2013
Hello le problème vient d'un conflit entre un autre périphérique branché.

as-tu une souris ou un clavier sans fils branché? si c'est ça test avec du filaire,
DJ Mell 07 12:24 PM - 5 November, 2013
J'ai lu ça quelque part également qu'il pouvait y avoir conflit avec soit une souris ou un autre périphérique de connecté.

Mais ça reste plus ou moins une supposition.

Par-contre l'optimisation que j'ai décrite est très bonne pour les pocesseurs de windows ;)
papy1974 8:16 PM - 12 November, 2013
bonjour a tout le monde!!!!
est ce que serato pour un ddj sx marche maintenant avec windows 8 ou touours pas seulement avec le 7?
merci de votre reponse