Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

mix video serato dj

judes 1:34 AM - 17 April, 2013
bonjour a tous !!

enfaite je possède une ddj sx et je souhaite fair des video mix, cependant je n'arrive pas a enregistrer les video mix directement avec serato dj ce qui apparament est normal...

je cherche donc une solution pour enregistrer le set video et le son

merci d'avance de vos réponse !!
djminch 8:35 AM - 17 April, 2013
Il existe pas mal de post sur ça mais tu as pas du chercher.
Screenflow est pas mal.
judes 4:08 PM - 22 April, 2013
heu wi j'ai chercher mais je voulais voir si il avai des solution plus récente et qui ne demande pas de chose en plus de lordi
jvais voir pour screenflow
thx
Dydy_dem 12:13 PM - 11 May, 2013
Bonjour à tous, J'ai essayé Screen Flow sur Mac et ca fonctionne nickel pour l'enregistrement des mix vidéos. Mais avez vous une solution pour la bande son ?
moi j'enregistre la bande son avec serato dj, la video avec screen flow,mais après il faut les synchronisés (Les 2 Bandes). Quels logiciels ? Imovie ?
djminch 1:20 PM - 11 May, 2013
Tu peut enregistrer l'audio directement avec screenflow.
Prend toi un cable rca/jack 3,5, tu branche ça sur la sortie booth de ta table et l'entrée Line de ton Mac.
Si je t'ai dis d'utiliser la sortie booth c'est pour que tu puisse régler le volume de ton master sans affecter l'enregistrement.
Dydy_dem 3:39 PM - 11 May, 2013
Okay merci du conseil je vais éssayer ; )
Hotsoss 12:48 PM - 9 January, 2014
Oui je confirme avec ScreenFlow ça marche bien tu enregistre la vidéo sur ton 2ème écrans et le son via la sortie de ta table vers ton mac que tu utilise en entrée et non en sortie. En revanche ça demande pas mal de ressources, obligé de bien réduire la fréquence d'affichage du serato pour que la vidéo soit à peu près fluide.

Voici se que ça fait => Watchvimeo.com
judes 8:35 PM - 9 January, 2014
Salut, oui avec screenflow sa marche, moi j'enregistre le son et l'image avec screenflow en precisant la source mais apres pour avoir 1 son de meilleur qualiter je met le son enregistrer depuis serato via un autre logiciel.
Pour info en 720 sa passe tres bien
djhamed 4:59 AM - 13 March, 2014
Bonjour, moi j'ai un problème avec screenflow. Ma vidéo est strafiée c-a-d qu'il y a des traits verts en horizontal sur la vidéo. Est-ce un réglage à faire? Merci de me répondre s.v.p. Merci.
judes 8:22 AM - 15 July, 2014
salut désoler j'avais pas vue le méssage, met a jour ton screenflow et je pense que sa ira
dj boss971 4:46 PM - 28 December, 2014
donc si je comprend bien,avec le plug video de serato pas possible de rec la video mixé,comme avec l'audio sur l'ordi?
codedj 12:46 PM - 18 September, 2017
Bonjour j'arrive pas enregistrer avec Serato vidéo À chaque fois je mettre enregistrer Ça m'affiche il manque 5 % des images sur MacBook Pro
djminch 11:16 AM - 19 September, 2017
Laisse tomber Serato video, j'avais le même souci qui n'a apparemment pas était résolu.
Prend toi mixermergency il est bcp mieux, l'exportation est plus longue mais il est plus complet.
Olivier F 7:58 AM - 21 April, 2020
bonjour est il possible de connecter ma web cam de mon PC portable avec serato dj pro??