Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Bug SERATO DJ

ARTHEMUS 9:06 AM - 12 April, 2013
Bon voila J'ai un DDj SX avec un ordi ASUS 16giga Ram tout neuf, normalement tout aurait du bien se passer pendant mon set sauf que sauf que lorsque je suis passé du "mode simple" mix au mode "album art list " le serato Dj a Bogué et c'est la même chose quand je souhaite mixer avec vidéo DJ le soft n'est pas stable du coup obligé de sécuriser en connectant un lecteur externe. je perds confiance en ce produit.
y a t-il un moyen pour rendre le Serato plus stable ou faut t-il songer a passer sur un autre soft?
ARTHEMUS 11:18 PM - 12 April, 2013
bon et bien j'ose le dire Serato DJ 1.1.2 est une grosse merde de gros Bugs comme je l'écrivais plus haut ça bug lors du changement du mode list à l'album art list
ça bug lorsque l'on change d'effet
le serato vidéo je n'en parle même pas
vite une mise à jour s'impose please...
FURAX69 9:16 AM - 13 April, 2013
Bonjour...

Bien que je n'utilise pas le mode 'album art list', suite à ton post, j'ai fait plusieurs essais un peu "à la sauvage"...

Je n'ai aucun soucis ! Pas de plantage ni erreur...

N'ayant pas le plug video, je n'ai pas été plus loin... Mais essaye de le désintaller pour voir, c'est peut-être lui qui pose problème ?
ARTHEMUS 8:58 PM - 14 April, 2013
oui c'est ce que je me suis dit, mais je contais utiliser vidéo dj pour mixer des clips sur un écran ça me fout les boules lol
DJ Mell 07 10:34 AM - 15 April, 2013
J'utilise serato dj depuis ça sortie pour le ns6 et j'ai également serato vidéo avec mon packard bell LJ65 avec 8go de ram corsair, j'ai une carte graphique nvidia g210M avec 512mo de mémoire dédié, processeur dual core t4440 2.2ghz ça passe juste pour la vidéo avec le buffer size à 15...
Sinon, j'ai des drop out ou ça reste figé quelques secondes ! toute les vidéos sont en mp4, je les ai converties avec Handbrake avec le preset 2.2 que serato conseil ...j'ai du diminuer la qualité de la vidéo, sinon ça passai pas par rapport au preset les vidéo étaient encore trop lourdes...

Par contre, sur mon macbook... j'ai pas rencontré de problème !!! pour ce qui est de convertir les vidéo avec handbrake + le preset 2.2 ça marche très bien... j'ai pas eu besoin de diminuer la qualité de mes vidéo pour SV.
ARTHEMUS 9:47 AM - 16 April, 2013
hier j'ai mixé avec la version 1.1.0 et pas de plantage j'avais prit soin de virer vidéo dj il faut que l'essaie avec la version plus récente et toujours sans vidéo dj
Candy DJ 2:42 PM - 16 April, 2013
J'ai enfin pu essayer le fameux DDJ SX , je n'ai pas pu faire de test très poussé étant donné qu'il ne s'agit pas de mon matériel , mais je n'ai vraiment aucun problème avec cette version 1.1.2 , vidéo comprise . Après il est vrai que je tourne sur Mac ...
FURAX69 6:21 PM - 16 April, 2013
Bon, j'ai installé et activé la démo du plug video... Pas de plantage pour le moment... Même en HQ... A suivre ;)
Candy DJ 6:34 PM - 16 April, 2013
En fait je pense qu'il s'agit de l’éternel problème de taches qui s’exécutent en fond sur PC ou d'un surplus de fichiers corrompus qui flinguent le soft . C'est un peu toujours la même histoire ...
ARTHEMUS 7:04 PM - 17 April, 2013
bon et bien j'ai mixé avec le Serato dj 1.1.2et pas de plantage pour le moment mais je n'ai toujours pas réinstallé vidéo dj je mixerai demain avec et je vous dirai ci c'est bon en tout cas merci de m'avoir répondu ;-)
ARTHEMUS 10:11 PM - 18 April, 2013
pas de plantage
BeatEater 7:36 AM - 9 July, 2013
J'ai acheté la DDJ-SX en grande partie pour mixer des vidéos. Serato DJ ne ma pas convaincue du tout, pas même après la patch 1.2 .

J'ai plus de 15000 vidéo, environ 50% ne sont pas lisible par le soft, je convertis alors tout les vidéos non lisible, ce qui m'as pris plusieurs jours de réencodages. 1 semaine après ils ont sortis la mise a jours 1.2, j'avais a nouveau 50% de mes vidéos qui ne fonctionnais pas encore. Du coup, j'ai abandonné de jouer avec les vidéos, car, le soft bug beaucoup trop, trop chiant de tout convertir alors qu'on ne devrais pas avoir a reconvertir des fichiers tout simple comme du .AVI .......

Vraiment DÉGOUTÉ d'avoir payé pour un logiciel qui devrais être en BETA gratuitement.

Dire qu'en 25 ans d'informatique, c'est le premier logiciel que je paie, et que je regrette d'avoir payé.
theotrax 10:11 PM - 9 July, 2013
Bonsoir a tous , ben moi j'ai eu mon ddj-sx il y'a 1 mois et j ai des soucis car quand je fait un set chez moi il bug genre craquement et coupure de son pendent quelque seconde c assez chiant quand j 'enrengistre mon set chez moi . et je joue en club avec mon ssl3 et la pas de souci peut etre un mauvais reglage dans le cpu car il devient rouge j ai essayé de faire les reglage mais pareille et je voudrais bien faire un set en club avec mon ddj-sx mais j ai vraiment peur que ca bug pourriez vous me dire d'ou est le probleme ??
j 'ai un macbook pro 13"
merci d'avance
BeatEater 1:45 AM - 15 July, 2013
Moi j'en ai ras le cul de Serato, ces de la grosse merde.

Maintenant j'utilise Virtual DJ. Il accepte tout les fichiers audio et video, ne bug pas, par contre pour la ddj-sx ils ont mal fait le module des FX.

Tout les softs on un gros désavantage..

Serato DJ = bug énormement, des freez de temps a autres meme si le CPU est meme pas occupé. Sur la Serato Video il ne prend pas la moitier des fichiers...

Virtual DJ = Bug important sur les FX

Traktor = ne prend pas les vidéos et l'interface ne me plais pas du tout.

Pour conclure, ils sont bon pour fabriqué une super belle console pour faire un bon coup de vente, mais meme leur logiciel officiel de la DDJ-SX (Serato DJ) n'est meme pas foutu d'etre a point.... et ils ont le culot de vendre le soft au lieux de le laissé en beta test et gratuis.

Serato svp faite de quoi, nous avons tous payé pour la DDJ-SX, et nous avons tous payé pour votre logiciel. Ces la moindre des choses de travailler dessus et le developé. Chose que vous ne semblez pas faire, nis prendre au sérieux.

Vraiment chiant.................................
ARTHEMUS 3:26 PM - 21 July, 2013
alors là c'est le pompon nouvelles version du Serato DJ 1.2.1 je l'installe, je me dit que là tout est bon, j'ai une grosse soirée à faire, j'y crois au nouveau serato dur comme fer la soirée commence tut à l'air de bien fonctionner et...et patatra bug du soft j'ai un asus 3 teras de dique dure 16 giga de ram autant dire une bombe obliger de faire un blanc de réinstaller pas la version 1.2 mais 1.1.2 merci serato pour vos soft qui donne confiance
BeatEater 5:56 PM - 21 July, 2013
Arthemus, moi je suis totalement dégouter..................

DÉGOUTER............. de payer pour du materiel comme ca, de PAYER pour des truc qui fonctionne MAL ou pas a moitier, des trucs qui CRASH alors que ca ne devrais pas...

Le pire c'est qu'ils ne sont pas foutu de rien faire pour metre le soft a point. ya une mise a jours qui sort a chaque 1000 ans, qui ne corrige rien en fait..

Je regrette en tabarnac d'avoir acheter votre foutu logiciel de merde.

J'aurais due dirrectement acheter 2x pioneer CDJ2000nexus et 1x mixer djm-900 nexus... et prendre Virtual DJ comme software...

Mais non, j'ai fait la pire betise d'acheter la putain de console DDJ-SX qui n'as aucun software encore a point, donc serato DJ son soft officiel qui ne vaux pas de la merde.

QUEL PUTAIN DE REGRET.......................
BeatEater 5:59 PM - 21 July, 2013
Arthemus, ne t'en fait pas, j'ai aussi 2 ordinateurs de gamers, 2 bombes...

1 portable et 1 de bureau, ca crash et ca freez très souvent. que ce soit sur win7 ou win8.. c'est pareille..

Mais ils ont l'air d'en avoir rien a foutre, les profits entre donc voila. J'espère qu'un jours il perdront bien la face avec leur soft de merde.
DJ Trice 12:01 PM - 22 July, 2013
ARTHEMUS, ne jamais faire ça: installer une nouvelle version avant d'aller mixer ! Que tu ai confiance au logiciel ou pas: c'est une règle de base.

SDJ, c'est une grosse daube, j'ai jamais mixé avec ! J'ai testé 30 minutes les versions pour le NS6: quand j'ai vu que rien était corrigé: poubelle ! Je mix toujours avec Itch.
Mais c'est vrai que pour les utilisateurs de SX, ca craint !
J'ai des potes qui mixent avec mais ils utilisent le strict minimum de peur que ca plante lol
ARTHEMUS 8:34 PM - 22 July, 2013
oui moi aussi j'avais acheté serato vidéo que je n'ai jamais pu utiliser de peur que ça plante. en ce qui concerne serato dj 1.2 j'avais fais des essais a la maison qui m'avait laissé plein d'espoir mais hélas pas assez longtemps pour me rendre compte que au bout d'un certain temps ça plantait quand même.
Traxman 8:13 PM - 23 July, 2013
Il faut garder l'ancienne version à chaque update.
Juste pour savoir, vous êtes sur PC?
DJ Trice 8:54 PM - 23 July, 2013
Sur mac principalement pour itch et ssl.
Sur mon pc juste SSL car itch deconne (grosse librairie)
ARTHEMUS 7:28 AM - 24 July, 2013
je suis sur pc Asus R900V Intel core 7 2,4 GHz
Philippe HIRA 3:35 AM - 8 August, 2013
bonsoir à tous,

Je suis sur PC i7 2630QM CPU 2.00GHz 4Go RAM disque SSD + DD 500Go.

J'ai connu le même problème à l'installation de la version 1.2.1
Effectivement j'ai du revenir à la version antérieure pour retrouver l"usage normal de la console ddj sx. (A noter que je suis également passé au driver 1.07).
J'ai juste conservé les effets fournis avec la version 1.2.1 fonctionnant sur cette même version antérieure.
Inconcevable de la part de SERATO quand on sait que la console ddj sx lui est dédié.

A méditer!!!!
BeatEater 4:21 PM - 9 August, 2013
Le problème majeur j'en suis persuadé qu'il est lié au fait que le software fonctionne avec QuickTime. Je ne comprend pas pourquoi ils prenne pas la série de codec de VLC par exemple, qui est compatible avec absolument tout les fichiers audio/vidéo et qui est ultra stable et performant...

J'ai beau leur envoyer un e-mail, il semble en avoir rien a foutre que leur produits ne fonctionne pas correctement... MEME SI ON PAIE LA TOTAL.....

Vous pouvez en être assuré, que dans le futur, je n’achèterais plus jamais de produits lié obligatoirement a Serato.

IL EST A CHIER VOTE SOFTWARE !!! VIVE Virtual DJ......
DJ Trice 11:40 AM - 12 August, 2013
faut pas exagérer quand meme lol VDJ loool
Candy DJ 8:10 PM - 12 August, 2013
Bah VDJ s'adresse à tout ceux qui n'aiment pas ou ne savent pas scratcher . J'ai quitté ce soft dès la sortie de SSL à cause ça . Après chacun son truc mais je pense qu'on peut compter sur les doigts d'une main les vrais professionnels qui utilisent VDJ
BeatEater 3:30 PM - 14 August, 2013
J'utilise pas Virtual DJ, je dit vive Virtual DJ car au moin lui il est a 100% fonctionnel dans tout ces atribut, enfin bref, dapres ce que jai testé.

Mais pour ma part je ne peut l'utiliser avec la ddj-sx car un packet de truc ne fonctionne pas correctement, seulement car il n'as pas été bien mappé pour ce midi controler...

Et c'est vrai que je ne sais pas scratché :) Je mix pas grand chose d'autre que du trance, les scratch dans le trance je trouve qu'il n'as pas trop ca place.. loll :)
patpes 2:53 PM - 16 February, 2014
bonjour a tous , utilisateurs de contrôleurs , pour ceux de chez pioneer , mettez vos consoles a jour , elle sont de rigueur lorsque serato se met a jour , suivez le guide:

windows : Watchwww.youtube.com

osx : Watchwww.youtube.com

bonne maj !!
Malo Despre 5:07 PM - 27 August, 2016
Bonjour à tous

je suis nouveau dans le monde du mix et j'ai déjà un bug avec serato dj intro

j'ai un mac book pro datant de 2015; intel core i5 2,7 ghz; carte graphique hd suffisante ( c'est une IRIS je sais plus comment) et un numark mixtrack pro 3 acheté récemment
je m'explique :

J'ouvre serato dj intro, je branche mon controlleur, je met mes 2 pistes et je commence a mixer sauf que dans pas mal de mes mix je dois changer de musique sur une piste en cours de route pendant que l'autre continue à tourner et c'est là qu'est mon problème. Je prends la musique que je veux, je la glisse vers la piste sélectionnée et mon logiciel plante. Alors un rapport d’erreurs s'affiche en m’indiquant : "Serato Dj Intro à quitté de façon imprévue. Voulez-vous envoyer un rapport d'erreur à Apple ..."
Et c'est le même sketch quand je veux changer de samples que ce soit pendant un morceau ou pas.
Vous allez me dire : " Essaye avec le bouton BROWSE" mais non ça ne marche pas non plus.
Est-ce la version de serato qui est pourrie ou autre ?

Dsl si j'ai été un peut long mais bon au moins ça sera clair

J'espère que quelqu' un pourras me dire d'ou ça vient et si possible comment le résoudre.

Bonne journée