Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

scratch live s'arrete .

ucefdj 4:12 PM - 6 August, 2008
salut tous le monde bref jai 1 gro probleme avec searto bon probleme cé q des que je branche une fiche du master de la table de mixage pour la branché aux line In de mon ordinateur le scratch live s'arrete ça veut dire que les platine verttuelle du logiciel ne marches plus est des que j'enleve cette fiche du master ou de la line in les platine vertuelle du scratch live tournr le plus normalment possible .
est quand je branche cette fiche du master de la table de mixage a une ligne (aux) le scratch live marche normalement.

bon pour mon matos jai deux modelles (la 1ere pour la maison 2 tecknics 12010 est une numark ppd 01.
est la 2eme pour les soirée 2 platines cd pioneer mk3 est une table djm 800 .

bref voila probleme est ce que m'énerve cest que je pas engistré ma playlist quand je mixe a la maison ou en dehor de la maison.
Couin 4:35 PM - 6 August, 2008
Désolé mais, t'es tu relu avant de poster ton message ?
STRyk 5:18 PM - 6 August, 2008
Quote:
scratch live s'arrete .
Nan, j't'assure c'est toujours dispo...
lolion 6:01 PM - 6 August, 2008
non, mais, il doit y avoir une camera cachée... pas possible sinon
ucefdj 6:10 PM - 6 August, 2008
aparament personne na compris mon probleme
STRyk 6:29 PM - 6 August, 2008
Quote:
aparament personne na compris mon probleme
Haha !!
Elle est bonne celle là, bah ouais si tu avais fait des phrases un temps soit peu compréhensibles le problème aurais pu être compris...
C'est fort ici aussi.
Couin 6:38 PM - 6 August, 2008
Tout a été dit, par tous ceux qui ont posté dans ce sujet.
ucefdj 6:50 PM - 6 August, 2008
bref mon probleme cé quand je branche une fiche rsa dans ma carte de son de mon pc le lecteur du scratch live s'arrete
lolion 7:03 PM - 6 August, 2008
perso je renonce.
ucefdj 7:30 PM - 6 August, 2008
le probleme cé que pour écouté la musique dans les haut parleur le lecteur scratch live sarrete
Wallace Smith 8:05 PM - 6 August, 2008
Puis si tu essai de mettre le master de ta mixette directement dans ton ampli?
Car a moins que tu veuilles enregistrer tu n'as pas besoin d'utiliser ta carte de son.
STRyk 8:37 PM - 6 August, 2008
Trop fort ! lol
Wallace Smith 8:44 PM - 6 August, 2008
Un gars s'essaye!
Djjessy 6:08 AM - 7 August, 2008
Bonjour ucefdj,j'organise un petit diner avec quelques amis et nous serions ravis de vous avoir à nos côtés afin vous puissiez nous faire partager votre passion....
lil'monkey 6:17 AM - 7 August, 2008
j'ai rien compris
Dj Braxton 7:41 AM - 7 August, 2008
Quote:
aparament personne na compris mon probleme


Ben disons que une phrase de 7 lignes à moitié en langage sms, c'est vraiment chaud! T'aurais au moins pu passer 15 sec. à te relire... ;-)

Quote:
salut tous le monde bref jai 1 gro probleme avec searto bon probleme cé q des que je branche une fiche du master de la table de mixage pour la branché aux line In de mon ordinateur le scratch live s'arrete ça veut dire que les platine verttuelle du logiciel ne marches plus est des que j'enleve cette fiche du master ou de la line in les platine vertuelle du scratch live tournr le plus normalment possible est quand je branche cette fiche du master de la table de mixage a une ligne (aux) le scratch live marche normalement.
Dj Braxton 7:43 AM - 7 August, 2008
Quote:
Bonjour ucefdj,j'organise un petit diner avec quelques amis et nous serions ravis de vous avoir à nos côtés afin vous puissiez nous faire partager votre passion....
lol mdr
Couin 11:45 AM - 7 August, 2008
Piiiiiiiiiiiiisse
ucefdj 2:32 PM - 7 August, 2008
slt tous le monde merci pour votre Votre Attention bref , wallace smith merci pour ton aide mais je veut juste te dire que jai essayé cette idée est le scratch live marche bien mais pour engistré mes mixe comment je fais 'puisque a chaque fois je connecte ma table de mixage avec ma carte de son le le lecteur du scrtach live s'arrete,pour moi ce probleme est vrément bizard enfaite jai 1 mac book est cest le meme probleme ça veut dire ça na rien avoir avec ma carte de son du moment que le scartch live s'arrete sur les 2 ordinateur.
lil'monkey 2:41 PM - 7 August, 2008
c'est toujours plus confus...tu parle d'enregistrement maintenant ?!

alors si c'est pour enregistrer : tu sors le son de ta table et tu va sur un autre PC ou alors sur une key
ucefdj 2:51 PM - 7 August, 2008
slt désolé jai p compris (une key) est pour ton idée sache que qaund je fais ça le lecteur vertuele du scratch live sarrete . faranchment c'est 1 probleme qui mis les naires,est sache pour moi je crois que le probleme cest avec le boitier du serato est je crois quil est foutu est il faut que j'en achette 1 autre ,mais le forum c'etait mon dernier espoir alors j'espere qu'on vas reglé ce probleme sinon merci mon frere pour ton aide.
lil'monkey 2:54 PM - 7 August, 2008
mais t'es fou, si tu branche ton boitier plus une carte son en USB sur ton ordi il ne va pas fonctionner, c'est sûr

une key : www.ikey-audio.com
lil'monkey 2:59 PM - 7 August, 2008
ha et puis si jamais :

Quote:
slt désolé jai p compris (une key) est pour ton idée sache que qaund je fais ça le lecteur vertuele du scratch live sarrete . faranchment c'est 1 probleme qui mis les naires,est sache pour moi je crois que le probleme cest avec le boitier du serato est je crois quil est foutu est il faut que j'en achette 1 autre ,mais le forum c'etait mon dernier espoir alors j'espere qu'on vas reglé ce probleme sinon merci mon frere pour ton aide.


petite traduction vite fais :
salut, désolé j'ai pas compris (une key) ? et pour ton idée, sache que quand je fais ça le lecteur virtuel du scratch live s'arrête. franchement c'est un problème qui me mets les nerfs, et sache que je pense que le problème vient du boitier serato qui doit être foutu et il faut que j'en achète un autre, mais le forum est mon dernier espoir alors j'espère qu'on va trouver une solution a mon problème. sinon merci mon frère pour ton aide.
DjXeLa 3:39 PM - 7 August, 2008
Respect!
Couin 4:23 PM - 7 August, 2008
ucefdj, merci de faire un effort pour la rédaction de tes messages car actuellement peu de monde a envie de les lire, ce qui est dommage vu qu'à priori tu demandes de l'aide.

Il y a un bouton Prévisualiser qui te permet de voir le post tel qu'il sera lorsque tu auras validé.
Ne cherches pas à faire des phrases compliquées : un sujet, un verbe, un complément, c'est très suffisant. Fais plusieurs petites phrases simples plutot que 5 lignes sans ponctuation. N'hésites pas à te relire avant de valider, et aussi évites le sms : le forum n'est pas facturé au caractère.

Merci par avance.
STRyk 4:33 PM - 7 August, 2008
Quote:
slt désolé jai p compris
C'est le comble !! huhu
Quote:
sinon merci mon frere
Ouarf...
Dj Braxton 6:35 PM - 7 August, 2008
Non non, je viens de vérifier, je ne me trouve pas sur www.scratchlive.net
Wallace Smith 8:51 PM - 7 August, 2008
Es-ce que ta carte audio est en usb? Quel est ta carte cela peu p-t nous aider...
Car p-t que ton probleme est du fait que tes données envoyé et reçu sont exactement les memes, sauf avec les coupures du mixeur etc. Alors cela fait arreter ton lecteur qui disons devient fou!?! Un genre d'effect de Larsen USB ahhaha. Je dit sa comme ça.
p.s. Si cela fonctionne bien directement à ton systeme audio, cela me surprendrais que le probleme vienne de ton boitier.
ucefdj 8:30 PM - 8 August, 2008
slt wallace bon ma carte son ou audio est integré avec la carte mere est dans ma carte son il ya Une sortie (out) pour écouté du son je la branche dans une chaine hifi ou il ya une entré auxiliere est il ya une ligne entré (In)dans ma carte son je branche a partir du master de ma table de mixage direct a ma carte son dans la ligne entré comme ça je peux écouté le son de mes platine est le son de mon ordi mais le probleme c'est quand je branche dans la ligne entré de ma carte son le lecteur du scratch live s'arrete .
STRyk 8:49 PM - 8 August, 2008
Quote:
Non non, je viens de vérifier, je ne me trouve pas sur www.scratchlive.net
Si si moi je pense que si.
En tout cas y'en a deux qui se comprennent. hahahaha !!!
Dj Braxton 8:49 PM - 8 August, 2008
Une seule phrase. Après Proust (mais lui on le comprenait) il y eut Ucef. E-norme! A chaque fois que je me connecte je me réjouis d'aller sur ce post! lol
Couin 9:16 PM - 8 August, 2008
Quote:
ucefdj, merci de faire un effort pour la rédaction de tes messages car actuellement peu de monde a envie de les lire, ce qui est dommage vu qu'à priori tu demandes de l'aide.

Il y a un bouton Prévisualiser qui te permet de voir le post tel qu'il sera lorsque tu auras validé.
Ne cherches pas à faire des phrases compliquées : un sujet, un verbe, un complément, c'est très suffisant. Fais plusieurs petites phrases simples plutot que 5 lignes sans ponctuation. N'hésites pas à te relire avant de valider, et aussi évites le sms : le forum n'est pas facturé au caractère.

Merci par avance.
Dj Braxton 10:02 PM - 8 August, 2008
Qelle logorrhée fr.wikipedia.org, quelle diarrhée verbale (comme dirait Couchepin!!) Mythique, j'adore! J'attends la prochaine! Wallace stp, réponds assez vite! ;-)
STRyk 4:12 AM - 9 August, 2008
allez ouais !! une autre !!!!!!!
zeno 5:33 AM - 9 August, 2008
bonjour
2 petits soucis avec mon serato(j utilise un macbook quia 2mois et je joue avec serato via les cd)
1: quand je joue un mp3 via serato (biensur) l image du lecteur bouge bizarment, comme si ca sautait et assez regulierement , toutes les deux trois sec...mais le son lui ne saute pas!
2 quand je joue au club le week end, une music sur deux ou sur trois saute pendant une fraction de sec et kan le son saute l image du lecteur qui defile disparait (biensur tjrs en meme temps que le son coupe)
vous allez peut etre me dire que le pm3 n est pas de bonne qualité, mais si si!!
j ai ce probleme depuis deux week end
c est aleatoire, il le fait quand il veut, defois oui et defois non,
l image et le son coupe (tjrs pdt une fraction de sec) tres ouvent au debut de la music, disons pendant les trente premieres sec
j espere avoir été assez simple ds mon explication et pas trop long au niveao de l eplication...lol
merci de m aider....
a bientot (tres vite j espere)
ucefdj 10:50 AM - 9 August, 2008
pour zeno esseye de réinstallé ta carte son é ton scratch live aussi .
Dj Braxton 12:02 PM - 9 August, 2008
Sympa d'avoir posé 2x la même question! :-(
STRyk 12:06 PM - 9 August, 2008
Surtout que ce n'est pas le même cas ici...
Couin 12:35 PM - 9 August, 2008
Oh zeno : Nouveelle discussion.
ucefdj 12:52 PM - 9 August, 2008
quand je barnche le son a partir de la table de mixage (sortie master de la table de mixa ge a la ligne in De la carte son de mon pc le lecteur scratch live s'arrete)
ucefdj 2:03 PM - 9 August, 2008
Mon probleme cest quand je branche le son dans ma ligne in de mon pc a partir de master de ma table de mixage le lecteur scratch live s'arrete
STRyk 5:34 PM - 9 August, 2008
Mort de rire !!!!! hahahahhahaaaaaaaa
Trop bon.
dj joe 05 6:14 PM - 9 August, 2008
lol
ucefdj 6:19 PM - 9 August, 2008
aparament tous les 2 votre serato marche bien .
Dj Braxton 6:59 PM - 9 August, 2008
effectivement! ;-)
DjFranky 7:07 PM - 9 August, 2008
Putain mais ucefdj, t'as pas l'impression de te foutre de la gueule du monde, merde fait des phrases correctement écrite, relis toi, c'est pas la foire ici. On veut bien t'aider, mais il y a des limites ! Bien sur qu'on sait qu'elle est ton problème et qu'on peut te donner des conseils... mais à toi de faire des efforts maintenant !
ucefdj 7:16 PM - 9 August, 2008
mon probleme est trop bizard est il faut que je fasse une video pour bien comprendre .
Couin 7:52 PM - 9 August, 2008
Piiiiiiiiisse
Rismo 4:42 AM - 10 August, 2008
Bon ben ça va je vois qu'il ya pire que moi niveau expression sur ce forum LOL
Peace !?! Rismo
STRyk 12:13 PM - 10 August, 2008
Piiiiiiisse !
lil'monkey 5:53 AM - 11 August, 2008
Quote:
comme ça je peux écouté le son de mes platine est le son de mon ordi mais le probleme c'est quand je branche dans la ligne entré de ma carte son le lecteur du scratch live s'arrete .

mais je peux savoir ce que tu veux faire, pourquoi tu veux écouter du son de ton ordi en plus de l'utilisation scratchlive ?!?!
Wallace Smith 3:03 PM - 11 August, 2008
J'essai tout de même de l'aider malgrès sa diarrhée verbale, p-t a-t-il des sources Québecoise qui me permet de déchiffrer ses écrit. :)
Braxton malheureusement je ne peut répondre à son dernier message car je ne sais pas où est sont probleme ( comme vous dites, c'est deja assez dure à lire alors...) et ainsi ton (votre) divertissement de la journée en est diminué!!!
Dj Braxton 8:36 PM - 11 August, 2008
Quote:
ainsi votre divertissement de la journée en est diminué!!!
Tu as bcp d'humour, et ça, ça fait toujours plaisir. lol
Je te souhaite une excellente semaine... mais n'en oublie pas cependant le problème de notre ami Ucef! J'attends sa nouvelle réponse avec délectation! ;-)

Bien à toi ;-)
Wallace Smith 8:48 PM - 11 August, 2008
J'ai un peu de la misère à décoder votre humour, ce qui fait en sorte que je ne sais pas si je dois le prendre en riant ou qu'on se fou de ma gueule.
J'ai même l'impression que vous comprenez bien sont probleme malgrès ses écrit et que vous savez comment l'aider mais que vous en faites rien à cause de sa façon d'écrire, puis qu'en même temps j'essai de l'aider et que sa vous permet de vous marrer de nous 2, mais j'en suis pas certain alors....
Je te souhaite également une excellente semaine :)
Bien à toi !
Dj Braxton 9:37 PM - 11 August, 2008
Quote:
J'ai un peu de la misère
Québec en force! J'adore...

A part ça que les choses soit claires: (je ne prendrais pas la peine de l'écrire si je ne le pensais pas):
Quote:
je ne sais pas si je dois le prendre en riant ou que l'on se fout de ma gueule.

Alors sois sûr à 100% et rassuré que je ne me foutais pas de toi, et personne d'autre non plus! Au contraire, je suis sérieux car je trouve que tu as bcp de courage de tenter de déchiffrer le problème d'Ucef. A chaque toi tu tentes une réponse dans un bon français et lui re-balance une tartine indigeste... et ça c'est plutot marrant que à chaque fois t'aies la patience et le courage de retenter une réponse! Non non sûr, quand je disais que tu as de l'humour je le pensais vraiment et le crois toujours.
Wallace Smith 1:26 PM - 12 August, 2008
Parfait je suis bien content de l'entendre ( lire )!!!
Bien à toi mon ami :)
Wallace
electromagnetic 9:12 PM - 13 August, 2008
si tu mixes comme tu ecris ucefdj, ca doit etre marrant à ecouter
Couin 11:22 PM - 13 August, 2008
LoL !
Dj Braxton 11:37 PM - 13 August, 2008
C'est peut-être le Ionesco du Dj'ing qui sait? fr.wikipedia.org
Et là il nous met minable... car, lui, restera pour la postérité! ;-)
fr.wikipedia.org
theotrax 1:35 AM - 19 August, 2008
bon j ai bien rigoler
au fait c pas pour faire ch... mais j ai le meme probleme lol
STRyk 1:59 AM - 19 August, 2008
D'écriture ?
lil'monkey 6:03 AM - 19 August, 2008
et à part le problème d'écriture, tu veux parler de quel problème? celui du début du fil ou celui du milieu ?
STRyk 12:10 PM - 19 August, 2008
MDR ! trop fort le truc !!
theotrax 2:23 PM - 19 August, 2008
tu est un petit marrant toi ta bouffer un clown se matin ??
LOL le probleme c du debut
theotrax 2:30 PM - 19 August, 2008
bon blague a part j ai pas de probleme mon serato tourne tres bien sous vista mais c vrais que des fois il ya des coupures de 1/2 seconde mais bon se n est que un detail voila
Dj Braxton 2:32 PM - 19 August, 2008
Ok, mais alors reprenons. Décris-nous ton problème en évitant les propos abscons ou les termes sybillins. Bref en français courant avec cédilles, guillemets, accents et apostrophes! ;-) lol
On t'écoute: C'est où la couille, c'est où qu'ça merde? Dis-nous tout...
theotrax 2:35 PM - 19 August, 2008
bon on vas etre clair
mon pc c un pc de suede avec un clavier qwerty et des symbole suedois donc pas de guillemets,accents etc....
theotrax 2:37 PM - 19 August, 2008
maintenant si sa pose un probleme j achette un nouveaux pc et on recommence la discution
Dj Braxton 3:02 PM - 19 August, 2008
on peut aussi! lol
theotrax 3:14 PM - 19 August, 2008
bon ok ta une preference lol
bon si tu peut comprendre mon probleme de pc c est cool
donc si je met pas de guillemets ,accents etc etc etc ....
esque ca vous pose un probleme pour donner une solution au probleme ??
moi pour ma part non
mon probleme c est que defois il ya des coupures de 1/2 seconde l image et le son j ai fait des mise a jour vista ,mise a jour logiciel et tous se qui vas avec
merci d avance
Dj Braxton 4:38 PM - 19 August, 2008
Ben comme ça je peux pas faire grand chose! Faut que tu donnes beaucoup plus d'infos... en plus ton profil n'est pas complet... (clique sur mon nom par exemple)

Version PC etc... quand ça arrive etc.. etc...
theotrax 4:58 PM - 19 August, 2008
juste si je donne pas le type de pc c est vrais que ca vas pas avancer le chmiblik
Pc Portable hp Nx 7300 windows Vista
* Processor: Intel Core 2 Duo T5500 1.66 Ghz
* Hard Drive: Toshiba 120 GB 5400 rpm
* RAM: 2 GB DDRII SDRAM (667MHz) (2x1GB), max 4 GB
* Screen: 15.4” WXGA (1280x800) BrightView (glossy) display
* Graphics: Intel GMA950
* Optical Drive: multi-format DVD/CD burner
* Wireless: Intel 3945 Pro 802.11 a/b/g, Bluetooth
* Dimensions: 30mm x 357mm x 260mm
* Weight: 2.54kg
* Battery: 6 cell (43Wh)
mon profil est a jour
merci
theotrax 5:00 PM - 19 August, 2008
ca arrive lorsque le track tourne
merci encore je suis etone qu on ma pas encore casser mdr
Dj Braxton 5:12 PM - 19 August, 2008
Attends, tout le monde n'est pas encore forcément rentré du travail! mdr
theotrax 5:21 PM - 19 August, 2008
hahahahaha j attend que ca
je suis un peut maso
sinon pour mon probleme ??
Dj Braxton 10:30 PM - 19 August, 2008
Je dirais USB dropout, mais sans assurance.
theotrax 11:41 AM - 20 August, 2008
ok merci c est cool