Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

odre des colonnes et type de colonnes

Frederic Heim 6:13 PM - 2 May, 2008
Voilà j'ai un très grand nombre de crate et j'aimerai que pour chacune d'elle avoir le même type de colonne et dans le même ordre et le même dimenssionnement, est ce possible de définir ceci en une seul fois ou faut il faire crate après crate une par une ?

Merci
DjFranky 2:17 AM - 3 May, 2008
En fait, il faut faire attention lorsque tu créé ta 1ère crate... Car Serato crée toujours une crate équivalente à la dernière que tu as créée... Donc je ne crois pas qu'il y est de solution, mais s'il y en a une, je suis preneur!
Couin 2:43 AM - 3 May, 2008
Je crois plutot que lorsque tu fais une crate, cette crate prend la configuration de la crate "All..." . (Enfin fut un temps c'était comem cela, il faudrait que je refasse un essai).
Ceci étant, pas possible de modifier en masse, les crates déjà existantes.
Frederic Heim 6:39 AM - 3 May, 2008
Ok merci, j'éspère qu'ils vont inclure une fonction comme ça un jour...
lil'monkey 5:41 PM - 4 May, 2008
il me semble que couin a raison, la crate "all" est recopiée
DJ Trice 10:40 AM - 5 May, 2008
Ha ca c'est bon à savoir, je me posais aussi la question Frédéric. Ca tombe bien je dois refaire ma biblio (puré plus on a de place, plus on y ajoute n'importe quoi)
DjFranky 9:50 AM - 6 May, 2008
Autant pour moi, j'avais un petit doute!
Frederic Heim 10:31 AM - 6 May, 2008
Cela parait con comme détail mais ça a son importance !

Merci pour les infos !
Dj Braxton 11:09 AM - 6 May, 2008
Quote:
Autant pour moi, j'avais un petit doute!


Au temps pour moi ! lol :P

www.pourquois.com
www.expressio.fr
BaBass 10:22 AM - 12 May, 2008
hey merci Dj Braxton je ne le savais pas ...ssl+culture!!!
joachimj 7:15 PM - 5 February, 2011
UP !!!
Quelqu'un saurait'il m'expliquer pourquoi dans certains crates on peut déplacer les colonnes avec la pastille de couleur et "#", et dans d'autres non.
Exemple : je veux organiser mes colonnes dans l'ordre label - couleur- filename - ...... - #. De facon totalement aléatoire certains crates l'acceptent et d'autres non (notamment "all...")
Marylou 7:39 PM - 5 February, 2011
Sur Mac ou PC? Moi aucun souci sous 10.6.7 bêta.
joachimj 1:03 AM - 6 February, 2011
Sur PC, win7, la 2.2. J'ai pas testé sur les versions prècédentes mais j'ai aussi souvent constaté qu'on ne pouvait pas resizer certaines colonnes de certains crates (y compris les versions antérieures)