Discussion en Français
Le Spin 2 de chez Vestax, pour tous les "pro" qui veulent mixer depuis l'iPhone!
Forum
Discussion en Français
Le Spin 2 de chez Vestax, pour tous les "pro" qui veulent mixer depuis l'iPhone!
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Le Spin 2 de chez Vestax, pour tous les "pro" qui veulent mixer depuis l'iPhone!
Marylou
2:39 PM - 16 October, 2012
Certains en ont rêvé, Vestax l'a fait... A quand Serato Dj Very Intro For Baby? ;-)
Watchwww.youtube.com
Watchwww.youtube.com
Marylou
3:24 PM - 16 October, 2012
J'adore le scratch à la fin... pour voir, sur l'iPhone (même 5 ha ha), les points de couleur sur le vinyles lorsque tu joues en club! J'en ris déjà d'avance.... Sans parler de l'autonomie de ce dernier! ;-) Sorry les gens, non iPhone a plus de batterie! ;-)
Marylou
3:43 PM - 16 October, 2012
Rien à voir mais... pourquoi Native Instruments arrive à nous sortir une Rane Sixty-two à savoir la "Traktor Kontrol Z2" pour un prix équivalent à 32% de la Rane 62 ?!? (et pourtant j'ai la 62, hein! mais quand même!)
RawJack
10:34 PM - 16 October, 2012
Un buisness plan au petits oignons, un volume de vente prévisionnel élevé, une place sur le marché du digital Djing de choix et certainement une qualité inférieure à la 62...
Quote:
Rien à voir mais... pourquoi Native Instruments arrive à nous sortir une Rane Sixty-two à savoir la "Traktor Kontrol Z2" pour un prix équivalent à 32% de la Rane 62 ?!? (et pourtant j'ai la 62, hein! mais quand même!)Un buisness plan au petits oignons, un volume de vente prévisionnel élevé, une place sur le marché du digital Djing de choix et certainement une qualité inférieure à la 62...
Marylou
5:37 AM - 17 October, 2012
Ce doit être en partie ça... mais quand même, avoir plus de trois Z2 pour une 62, y'a peut-être aussi la marge au passage que se prélèvent les deux entreprises qui diffère un peu. ;-) ^^
Djkom
10:03 AM - 17 October, 2012
La 62 a tout de même des fonctionnalités en + qui valent un certain prix (j'irai pas à dit que c'est justifié):
+ Une qualité qui n'est plus à démontré
+ Réglage de la course des faders
+ Commandes midi plus nombreux
++ Effets intégrés
+++ Double carte audio avec 2 ports USB
+++++ SERATO !!! (dont le business modèle fait qu'ils ne gagnent de l'argent que tu la vendre de hardware contrairement à NI -> prix de vente du hardware plus élevé).
De plus je ne sais pas comment vous comptez mais la Z2 sera en vente à 799€ et la rane 62 est à 1799€ chez certains commerçants indépendants (www.leboncoin.fr c'est là d'ailleurs que j'ai eu la mienne), donc ça fait pas 3x fois cher!!! ...par contre ca fait bien le prix d'une Z2 + un SL4...mais bon c'est moins pratique...
En tout cas je suis très content de ma 62 dont le prix me parait "correcte" compte tenu de ce qu'elle apporte (rappelez le vous du prix de la 57 au début!)
Je dois avouer tout de même qu'elle me fait de l'oeil cette Z2, je la prendrais bien en back up
Pour en revenir au sujet du SPIN 2! Je trouve la trouve sympa, je l’achèterais bien ... pour mon fils ;) LOLLLL
+ Une qualité qui n'est plus à démontré
+ Réglage de la course des faders
+ Commandes midi plus nombreux
++ Effets intégrés
+++ Double carte audio avec 2 ports USB
+++++ SERATO !!! (dont le business modèle fait qu'ils ne gagnent de l'argent que tu la vendre de hardware contrairement à NI -> prix de vente du hardware plus élevé).
De plus je ne sais pas comment vous comptez mais la Z2 sera en vente à 799€ et la rane 62 est à 1799€ chez certains commerçants indépendants (www.leboncoin.fr c'est là d'ailleurs que j'ai eu la mienne), donc ça fait pas 3x fois cher!!! ...par contre ca fait bien le prix d'une Z2 + un SL4...mais bon c'est moins pratique...
En tout cas je suis très content de ma 62 dont le prix me parait "correcte" compte tenu de ce qu'elle apporte (rappelez le vous du prix de la 57 au début!)
Je dois avouer tout de même qu'elle me fait de l'oeil cette Z2, je la prendrais bien en back up
Pour en revenir au sujet du SPIN 2! Je trouve la trouve sympa, je l’achèterais bien ... pour mon fils ;) LOLLLL
Marylou
10:40 AM - 17 October, 2012
Je suis partiellement d'accord avec toi...
Mais dans ton exemple la Rane 62, là à 1790€ c'est un occaz' neuve... mais une occasion quand même! ;-)
Maintenant pour ne prendre que ce site:
www.thomann.de 2060€ vs. 775€ www.thomann.de Ca fait quand même 63% moins cher pour la Z2. Quant à la qualité, le son des cartes NI sont vraiment bon et clairement au-dessus de celle d'une TTM57SL par exemple.
Mais dans ton exemple la Rane 62, là à 1790€ c'est un occaz' neuve... mais une occasion quand même! ;-)
Maintenant pour ne prendre que ce site:
www.thomann.de 2060€ vs. 775€ www.thomann.de Ca fait quand même 63% moins cher pour la Z2. Quant à la qualité, le son des cartes NI sont vraiment bon et clairement au-dessus de celle d'une TTM57SL par exemple.
Marylou
6:43 AM - 18 October, 2012
On ne fait pas de la pub du tout... on compare, on discute, on échange! Y'a pas de tabou ici... ;-)
bartmixer
7:01 PM - 18 October, 2012
Il est clair que la carte NI Traktor Audio 10, sort un son d'une très bonne qualité !!!
Pour avoir un SL4 et la Audio 10, la différence entre les deux n'est pour moi , pas perceptible !!
Pour en revenir à la Z2, je suis persuadé que quand les reviews ou test sortiront, qu'elle en surprendra plus d'un !!! Ses 3 faders sont de la marque Innofaders par exemple ...
Le prix de vente est étudié par un savant dosage de choix de composants certes, mais surtout de techniques comptables et de controle de gestion !!! N'oublions pas que NI est une boite allemande !!! Deutsche Qualitat !! Même si je m'égare un peu ils se vend plus de voitures allemandes dans le monde que d'americaines ;-)
Pour avoir un SL4 et la Audio 10, la différence entre les deux n'est pour moi , pas perceptible !!
Pour en revenir à la Z2, je suis persuadé que quand les reviews ou test sortiront, qu'elle en surprendra plus d'un !!! Ses 3 faders sont de la marque Innofaders par exemple ...
Le prix de vente est étudié par un savant dosage de choix de composants certes, mais surtout de techniques comptables et de controle de gestion !!! N'oublions pas que NI est une boite allemande !!! Deutsche Qualitat !! Même si je m'égare un peu ils se vend plus de voitures allemandes dans le monde que d'americaines ;-)
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.