Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Probleme Sens De La Platine!!!

kos 1:47 AM - 26 April, 2008
salut en faite j'ai un probleme c que j ai serato qui tourne sur 2 platine vinyl mai dans serato la 1er platine marche nikel mai la 2eme tourne a l envers quan je la met en relatif et meme quand je clik sur interne je la remet a l endroit est sa marche bien en interne d que je reclik sur relatif sa se remet a tourner dans le mauvais sens svp aidez moi je me suis poser dessus j ai vraiment pas trouver je ne sais pas d'ou sa peut venir le probleme merci d avance
DjFranky 3:06 AM - 26 April, 2008
Alors, ce problème a été évoqué au moins 250 fois sur ce forum! Pourrais tu prendre la peine d'utiliser la fonction recherche du forum..!
Couin 4:59 AM - 26 April, 2008
Rien compris ... mais alors RIEN !
Imbouffable, désolé. Evites le sms et les phrases de 5 lignes sans ponctuation. Meeerci :)
ldee27 6:29 AM - 26 April, 2008
regarde ta masse ...
kos 1:04 PM - 26 April, 2008
dsl mais jai chercher et rien trouver donc sa serait de me dire le lien ou la phrase a chercher dans la recherche au lieu de me dire que sa etait evoquer 250 fois merci quand meme
kos 1:11 PM - 26 April, 2008
car j ai trouver des conseil mais aucun n'a changer le probleme ni les rca ni la cellule peut etre que ces une option dans le logiciel a decocher?
ldee27 2:11 PM - 26 April, 2008
est ce que ta masse est bien branche ??
Dedy parker 4:59 PM - 26 April, 2008
Salut ,

il te suffit simplement d inverser les RCA d entrée sur la source qui te poses problème.

Le fil rouge sur le bouton rouge , le fil blanc sur le bouton blanc.

Bon mix!!
Dj Braxton 5:05 PM - 26 April, 2008
Quote:
salut en faite j'ai un probleme c que j ai serato qui tourne sur 2 platine vinyl mai dans serato la 1er platine marche nikel mai la 2eme tourne a l envers quan je la met en relatif et meme quand je clik sur interne je la remet a l endroit est sa marche bien en interne d que je reclik sur relatif sa se remet a tourner dans le mauvais sens svp aidez moi je me suis poser dessus j ai vraiment pas trouver je ne sais pas d'ou sa peut venir le probleme merci d avance


Le dernier "grand" qui arrivait à sortir des phrases sans ponctuation comme celle-ci était Proust... mais lui on les comprenait ses phrases au moins!!!
electromagnetic 2:47 PM - 27 April, 2008
du grand art effectivement, rien pigé non plus
lil'monkey 4:31 PM - 27 April, 2008
sisi c'est un problème de RCA, t'as inversé, je suis sûr à 99,999999 %
kos 3:33 AM - 28 April, 2008
merci sayer j ai trouver le probleme sa venait de la table faut que je la fasse verifier j ai tester avec une autre platine est sa marche nikel merci a tous se qui donne des conseil
et pour tous se qui comprennent pas se que je dit sa sert d ecrire que tu as pas compris passe ton chemin d autre comprennent
en tous cas merci a se qui sont la pour aider!!!
kos 3:35 AM - 28 April, 2008
"sa venait de la "platine"" pardon