Software help archive

A read-only archive of old serato.com help threads.

probleme avec serato

Product
ITCH
Version
1.8.0 (Pioneer DDJ-S1)
Hardware
Pioneer DJ DDJ-S1
Computer
PC
OS
Platform
-
garryso 11:43 PM - 15 August, 2012
salut tout le monde, j'ai un probleme qui pour moi est asser grave jai telecharger la version 2.2 de itch pour mon ddj s1mais le logiciel ne reconais pas la console que faire?
Serato, Moderator
AnthonyS 11:51 PM - 16 August, 2012
Hi garryso,

Quote:
salut tout le monde, j'ai un probleme qui pour moi est asser grave jai telecharger la version 2.2 de itch pour mon ddj s1mais le logiciel ne reconais pas la console que faire?


"hello everyone, I have a problem for me is serious asser jai download version 2.2 for my itch ddj s1mais the software does not reconais console what to do?"

Ok, so you downloaded ITCH 2.2 and now your Pioneer DDJ S1 won't connect to the software ?

You could download the Pioneer DDJ S1 Driver and Firmware manually from here;

pioneer.jp

You may find that downloading ASIO For ALL from this link will help also;

www.asio4all.com

Could you please detail your full computer specs as this will help us troubleshoot the problem more accurately.

"Ok, donc vous avez téléchargé ITCH 2.2, et maintenant vos Pioneer S1 DDJ ne se connecte pas au logiciel?

Vous pouvez télécharger le Pioneer DDJ S1 pilote et le microprogramme manuellement à partir d'ici;

pioneer.jp

Vous pouvez constater que le téléchargement ASIO Pour TOUS à partir de ce lien vous aidera également;

www.asio4all.com

Pourriez-vous s'il vous plaît le détail de vos caractéristiques de son ordinateur à part entière car cela nous aidera à résoudre le problème avec plus de précision."

Regards,

Anthony
12:00 AM, 31 Aug 2012
This help request has been closed due to inactivity.