Software help archive
boitier detecté ,mes fait beugé le logiciel on ne voit pa les platine virtuel
Support
A read-only archive of old serato.com help threads.
Product
Scratch Live
Version
2.4.2
Hardware
Rane SL3
Computer
Mac
OS
Platform
-
DJ TI YOP
3:14 PM - 3 August, 2012
j'ai essayé mon boitier sur un autre pc ce la fonctionne impécable mes sur mon mac a moi il decide de planté peut ètre qu'il es du a un probleme d'usb parce qu'il mes t'arriver de débranché pendant que la music continuai. j'aimerai resoudre se probleme au plus vite ce n'est pa le boitier mes le mac
Chad S.
4:06 PM - 3 August, 2012
Je vais avoir du mal à comprendre la traduction google.
Vous avez un Mac et un PC.
Etes-vous capable de voir les deux platines virtuelles sur les deux ordinateurs lorsque vous connectez votre matériel Scratch Live? De quel matériel avez-vous posséder?
Vous avez un Mac et un PC.
Etes-vous capable de voir les deux platines virtuelles sur les deux ordinateurs lorsque vous connectez votre matériel Scratch Live? De quel matériel avez-vous posséder?
DJ TI YOP
4:26 PM - 3 August, 2012
non je ne voie aucune platine virtuel je possède un macbook pro 2011 et une rane SL3 la mon pc me dit que core MIDI a quité de manière imprévue
DJ TI YOP
4:28 PM - 3 August, 2012
Le logiciel décide de fonctionné mes sa prend 15minute pour demarré e qui n'est pa normale
DJ TI YOP
5:30 PM - 3 August, 2012
Je sais pa si vous aviez deja eu affaire a des problème de core midi frameworks
Chad S.
3:59 PM - 6 August, 2012
Avez-vous des outils Pro / audio m ou drivers Avid installés sur votre ordinateur?
Macintosh HD / Bibliothèque / Audio / MIDI conducteurs - Ne voyez-vous l'un des énumérés ci-dessus et ne vous voyez aussi la SL 3?
Macintosh HD / Bibliothèque / Audio / MIDI conducteurs - Ne voyez-vous l'un des énumérés ci-dessus et ne vous voyez aussi la SL 3?