Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Nouvelles tables de Mixage Rane 61, 62 et 62 Z

Regisd 7:14 PM - 19 January, 2012
Bien ont attendait une table en voila trois.
serato.com
Cheap Monk 7:33 PM - 19 January, 2012
seulement 5 cue points...
Dj Alex (WKS Prod.) 7:49 PM - 19 January, 2012
Bon vu que vous avez créé un nouveau post:
Voici les principales différences entre la 61 et la 62
La Rane Sixty-Two et la Z-Trip's Sixty-Two Z Mixers ont exactement les mêmes options que la Rane 61, à la différence près que la 62 possède un boîtier d'effets intégré (comme sur les Pioneer DJM), un second port USB, et des boutons physiques optimisés pour utiliser la bibliothèque Scratch Live, les boucles, les cues ainsi que le sampler SP6.

Je n'attends plus que les prix (et l'infarctus qui va avec, chez Rane en général!)

Perso je suis surpris (déçu) qu'on ait même pas droit à une 3 pistes, alors qu'ils mettent en avant leur SL3 et SL4! Les couleurs font un peu gadget, mais gageons qu'elles ne s'allument pas toutes en même temps!

Image en gros plan:
www.rane.com
www.rane.com

PS: Bonjour le grain de la photo!!! :(
Dj Alex (WKS Prod.) 7:54 PM - 19 January, 2012
Et pourquoi ils choisissent d'en faire une rackable et l'autre pas?!?
DJ Dadou 8:02 PM - 19 January, 2012
Bon ben je me doutais bien qu'ils allaient nous pondre qque chose, j'avais raison, par contre, quelles sont les cartes sont présentes dedans, 24 Bits ou 32 Bits??? Moi c'est clair que j'attend de voir leur prix et à quand la dispo en France... En tout cas good news...
Dj Alex (WKS Prod.) 8:06 PM - 19 January, 2012
Mouais... si elles sont au dessus de 1500€ ce serait abusé!
electromagnetic 8:30 PM - 19 January, 2012
+ de 1200 c'est sur ...j'adhere pas au design
Dj Alex (WKS Prod.) 8:43 PM - 19 January, 2012
Quote:
j'adhere pas au design

+1
DJ Dadou 8:46 PM - 19 January, 2012
Ben a prioris je dirai 1500€ pour la One voir un peu moins, et 1700€ pour la Two, ça fait un peu cher c'est vrai mais si la qualité est au RDV comme ses précédentes sœurs, ça peut le faire... Allez vivement qu'on les vois en live pendant Namm...
DJ Dadou 8:47 PM - 19 January, 2012
Moi j'aime bien la Z... ;)
DJ Dadou 8:49 PM - 19 January, 2012
Du moins c'est que le 1er jour du Namm alors faudra être patient pour voir des vidéos...
Dj Thomas ANDERSON 9:47 PM - 19 January, 2012
Paco71 10:18 PM - 19 January, 2012
Map $1,999.00 US
Paco71 10:18 PM - 19 January, 2012
pour la 62
lazy soul 10:27 PM - 19 January, 2012
Quote:

Perso je suis surpris (déçu) qu'on ait même pas droit à une 3 pistes

+1
Djkom 11:02 PM - 19 January, 2012
l'interet des 3 pistes timecode??? 2 + 1 pistes AUX/USB pour le sampler me parit amplement suffisant pour cette catégorie...
Pour la catégorie au dessus niveau nombre de pistes ya la 68..
Donc je pense que la segmentation 61 + 63 + 68 est bien cohérente et couvre bien tous les besoins de mixages
ranito 12:49 AM - 20 January, 2012
Franchement je vois pas l'interet de la 61 meme ma TTM57 SL fais plus de choses yas meme pas les B1 a B6 , j'aime pas le design de la 62 Z on dirait un dj qui a des gouts douteux qui a voulu personnaliser sa table mais j'aime beaucoup la 62 une mini Sixty eight je vais m'orienter ver cet achat si les retours sont aussi bons que TTM57 SL
Dj Alex (WKS Prod.) 2:44 AM - 20 January, 2012
Pour rappel, que permettaient les B1 et B6 sur la 57?
Cheap Monk 9:32 AM - 20 January, 2012
C'est pour lancer les cue points... les 5 ridicules cue points.
Dj Alex (WKS Prod.) 10:53 AM - 20 January, 2012
Et y'a pas des boutons équivalents sur la 61?!? Et moi qui pensais pouvoir me passer de mes Dicers maintenant!
ranito 2:13 PM - 20 January, 2012
Quote:
C'est pour lancer les cue points... les 5 ridicules cue points.


Non Cheap sur l'assignation de base 3 Cue points B1 a B3 voie de gauche et B4 a B6 voie de droite

Quote:
Et y'a pas des boutons équivalents sur la 61?!? Et moi qui pensais pouvoir me passer de mes Dicers maintenant!


C'est nul ca, la 61 n'apporte pas d'evolution , et meme une regression par rapport a la ttm57 SL et le pire je suis sur qu'elle sera plus chere!
Cheap Monk 2:26 PM - 20 January, 2012
En fait je crois qu'il faut voir la 61 comme la nvelle TTM 56 et la 62 comme remplaçante de la 57SL, il manque une version de l'empath qui, elle, aurait été redoutable...
Cheap Monk 2:33 PM - 20 January, 2012
Pour prendre un peu d'avance sur les prochaines questions :

www.rane.com
ranito 2:40 PM - 20 January, 2012
Cheap tu as tout a fait raison , j'ai hate de vendre ma 57SL pour la Sixty-Two mais 1990$ pour une 2 Voies je crois que c'est du jamais vu
lazy soul 3:27 PM - 20 January, 2012
Plus chère que la DJM 900 ! C'est super abusé !!!
Dj Alex (WKS Prod.) 4:06 PM - 20 January, 2012
Quote:
En fait je crois qu'il faut voir la 61 comme la nvelle TTM 56

Ben non, car la 56 est juste une table battle, y'a pas de Serato dedans! Faut un boîtier en plus. Mais une 56 + SL3 + Dicer... ben t'es largement gagnant plutôt que de prendre une 61 ça c'est sûr!
La DJM-900 Nexus doit être plus chère que la 62, sinon moi je migre, ça c'est clair!!!
Dj Alex (WKS Prod.) 4:10 PM - 20 January, 2012
Avez-vous remarqué l'option "MIDI beat clock snd / rcv" que seul la 62 a? Ca veut dire qu'enfin le X1 va s'allumer ?!?!?
Cheap Monk 4:27 PM - 20 January, 2012
Quote:
Quote:
En fait je crois qu'il faut voir la 61 comme la nvelle TTM 56

Ben non, car la 56 est juste une table battle, y'a pas de Serato dedans! Faut un boîtier en plus. Mais une 56 + SL3 + Dicer... ben t'es largement gagnant plutôt que de prendre une 61 ça c'est sûr!
La DJM-900 Nexus doit être plus chère que la 62, sinon moi je migre, ça c'est clair!!!


Faut vivre avec son temps Braxton, c'est une mise à jour de la 56, une 57SL simplifié pour ceux qui ont déjà un ou plusieurs contrôleurs...
Dj Alex (WKS Prod.) 6:15 PM - 20 January, 2012
D'un je ne suis pas Braxton, de deux, je ne vois pas ça comme ça. La 61 est plus(se) une petite soeur de la 68 qu'une remplaçante de la 56! La preuve est que la TTM56S va rester au catalogue!
Quand à voyager de club en club avec une table plutôt qu'avec un SL3... surtout que il n'est pas toujours possible de brancher sa 68 ou sa 62, comme sur toutes les régies dans tous les clubs! ;-)
doodbreack 7:33 PM - 20 January, 2012
C'est franchement esthétiquement horrible (61 et 62) !!! J'attendais les nouveautés avec impatience et la, grosse deception ;-((( . j'espère que le prix de la 62 ne sera pas supérieur a celui de la DJM T1 car faut arrêter de nous prendre pour des rois et si Rane veut conserver sa clientèle, va falloir s'aligner. La 68 étant un flop complet j'aime à croire que le tir va être rectifié ...
On va me reprocher d'être trop old school mais plus ça va, plus les mixettes ressemble a des produits pour amateurs de musique merdique !!! Je vais attendre un peut et conserver ma 56S +SL3 en attendant plus d'infos et de retours
Dj Alex (WKS Prod.) 8:38 PM - 20 January, 2012
D'après Audiopole, en France même pas 80 Rane68 ont été vendu en 2011!
Paco71 9:34 AM - 21 January, 2012
Ben c'est Normal le prix était un peu abusé quand même...
C'était surtout pour un marché club.... Seulement les club préfèrent pioneer ;)
Donc la 68 n'avait pas beaucoup de chance de cartonner ;)
TIMOUNGEGE 10:21 AM - 21 January, 2012
Une idée du prix

www.ver5e.com
lazy soul 3:00 PM - 21 January, 2012
Quote:
j'espère que le prix de la 62 ne sera pas supérieur a celui de la DJM T1 car faut arrêter de nous prendre pour des rois et si Rane veut conserver sa clientèle, va falloir s'aligner.

ttm 62 : 1999 $
DJM-T1 : 999$
Houston , we got a problem ! :(
Dj Alex (WKS Prod.) 4:24 PM - 21 January, 2012
Sérieusement! 65 millions de Français et ils vendent 78 table Rane68, (à cela déduisez 20 tables pour les sponsorisés, les démos et surtout toutes celles qu'ils ont livré dans des magasins et qui n'ont pas encore trouvé acheteur!) Bref, au final il s'en est peut-être vendu 35, réellement!
Quand je vois qu'une DJM-T1 www.pioneerelectronics.com est vendu 1000$ DE MOINS qu'une Rane62, moi je dis: Ouais faut arrêter de prendre les gens pour des cons!

1. Car primo, tout le monde sait que Pioneer c'est déjà surcôté et que les marges sur leurs prix sont énormes... Donc imaginez pour ceux qui ont des prix encore plus haut!

2. Oui la qualité Rane est excellente... mais faut arrêter les Pioneer sont aussi de très bonne manufacture! La différence de prix ne peut pas s'expliquer là!

3. On va me dire, oui mais les frais de R&D! Eh oh, ça fait 8 ans qu'ils ont amorti la technologie de leurs SL! Dans la 68, la 62 et la 61, ce n'est rien d'autre que des SL2 et Sl4 dedans! Quand à la table en elle-même, y'a pas eu mille recherches dessus! Je pense qu'en 20 minutes à regarder ce que les gens veulent sur le forum et à voir la concurrence, tu sais quels boutons il faut mettre sur ta table! De plus, ils n'ont rien fait de révolutionnaire! Ca fait 3 ans qu'ils n'ont qu'à mater la concurrence et compiler un truc! Bref, 2000$ pour une 62 c'est vraiment de l'abus. J'aime bien cette marque mais je suis un peu dégouté.
Djkom 5:41 PM - 21 January, 2012
La cible de marché de la rane fait que le nombre de vente ne peut etre pharamineux. Cette table est plutot destinée aux clubs, et la plus part des clubs sont deja equipées et le renouvellement du matis ne se fait pas tous les ans...

Quant au prix, la djm t1 etait à 1899$ ya peu et comme par magie le prix est passé à 999$ suite a l'annonce de Rane! Pourquoi parce que meme Pioneer estime que les tables Rane notamment la 62 apporte un vrai truc en plus (FX interne, driver asio pour l'utilser sur traktor et autres, dual usb super bien implementé, nombre d'entrées/sorties...) qui justife les prix de la Djm T1 et surtout conforte celui de la 62!!

Pour info la 57sl etaient a 1700$ au lancement ce qui ne lui a pas empecher d'etre un best seller...
Je trouve le prix justifié par rapport au marché actuel... Certe c'est très cher mais actuellement aucune marque n'offre de tels fonctonnalités... Donc tant que la concurrence ne bougera pas le prix ne va pas trop baisser, si pioneer sort une djm t2 meilleur et au meme prix, tinkiet que Rane va baisser les prix egalement.. C'est la loi du marché tout simplement

Petite leçon d'économie, une entreprise ne peut sortir un nouveau produit grandement amélioré au meme prix ou moins cher qu' un ancien modele car il faut produire de la croissance pour prooser des nouveautes et faire du profit. Baisser les prix est possible mais ca demande de rentabiliser la chaine de productions et donc ca signife que le produit ne change pas trop (rane 61) .
Djkom 5:44 PM - 21 January, 2012
Quote:
La cible de marché de la rane fait que le nombre de vente ne peut etre pharamineux. Cette table est plutot destinée aux clubs, et la plus part des clubs sont deja equipées et le renouvellement du matis ne se fait pas tous les ans...

Rane 68...renouvellement du matos...
Dj Alex (WKS Prod.) 6:22 PM - 21 January, 2012
Quote:
une djm t2
une DJM-S1 ;-)
Paco71 6:55 PM - 21 January, 2012
Quote:

Je trouve le prix justifié par rapport au marché actuel... Certe c'est très cher mais actuellement aucune marque n'offre de tels fonctonnalités... Donc tant que la concurrence ne bougera pas le prix ne va pas trop baisser, si pioneer sort une djm t2 meilleur et au meme prix, tinkiet que Rane va baisser les prix egalement.. C'est la loi du marché tout simplement.


+1
On vient d'avoir un bel exemple de cet état de fait : Free mobile ;)
Dj Alex (WKS Prod.) 7:17 PM - 21 January, 2012
Je comprends et respecte votre point de vue, mais je reste d'avis que le prix est quand même prohibitif.
Paco71 8:23 PM - 21 January, 2012
Ah on est tous d'accord que les prix son prohibitifs, mais ils s'expliquent par le manque de concurrence dirons nous sérieuse sur ce segment ;)
DiegO_o 10:49 PM - 21 January, 2012
C'est beaux et agréable à lire quand les gens passionnés se respecte et échange avec classe :) .Tellement rare sur les forums...
Djkom 3:14 PM - 22 January, 2012
Quote:
C'est beaux et agréable à lire quand les gens passionnés se respecte et échange avec classe :) .Tellement rare sur les forums...


C'est exactement ce que je voulais dire!
Merci Dj Alex pour ta réponse courtoise..
Akira aka Phildar 3:56 PM - 22 January, 2012
Ce qu'il faut voir c'est tout ce qu'apporte une 62...

-Une table de mixage haut de gamme avec de trés bon eqs, et de bon composants, et des effets internes.
-Un boitier SL4 à l'intérieur et ses deux prises USB.
-Et pour finir l'équivalent d'un controleur USB, qui permet d'utiliser les points cues, les boucles, les fx...etc

Il faut donc faire le calcul, 1 table de mixage + 1SL4 + 1 controleur USB...
DiegO_o 4:08 PM - 22 January, 2012
+1
Dj Alex (WKS Prod.) 4:43 PM - 22 January, 2012
Quote:
-Un boitier SL4 à l'intérieur et ses deux prises USB.
Moi je vois plutôt un bête SL2 avec deux ports USB.

Quote:
Il faut donc faire le calcul, 1 table de mixage + 1SL4 + 1 controleur USB...
Là je suis d'accord, donc:

une TTM56S à 599€ www.dv247.fr

+un SL2 à 336€ www.dv247.fr (l'ajout d'un port USB 3 coûte 1$, réféfrence ici: www.macgeneration.com ) !!!!

+un Dicer à 79€ www.dv247.fr

Total: 1017€ = 1315$

PS: Et pour ces trois produits il a fallu bcp de R&D, alors que la pour la 62 pas grand-chose!!! Elle n'est finalement qu'un mix de 3 technologies qui existent déjà et qui sont matures! Donc ça devrait coûter moins de 1315 $ !!!

;-)
Rosebud 4:43 PM - 22 January, 2012
En fait, j'essaie de résumer, reprenez moi si je me trompe :
_ Rane sort 2 nouvelles tables (la Z, c'est juste un custom...), sur lesquelles ils ont remplacés les boutons par des leds;
_ la 61, c'est ni plus ni moins qu'une 56s avec SL2 intégré (735 + 475 = 1210 euros);
_ la 62, c'est ni plus ni moins qu'une 57sl (1800$ à sa sortie) refresh (SL1 > SL2) et un deuxième port USB (et pas un SL4, puisqu'on ne peut contrôler que 2 platines en même temps...). Ah oui! et un écran aussi (qui sert à quoi d'ailleurs ?).
Les prix m'ont donc l'air justifiés, considérant la qualité et le support de la team.

Mes questions :
_ aura-t-on accès à un SDK pour modifier la couleur des leds (sûrement une question de goûts, mais toutes ces couleurs, je trouve que ça fait fête foraine, et Pioneer est déjà leader sur le marché des clowns) ?;
_ pourquoi Rane ne sortirait pas un contrôleur externe pour Serato (bien moins encombrant à transporter qu'une table de mixage, et surtout moins cher pour ceux qui ont déjà une table...);
_ à quand un Empath refresh (sortie en 2003 quand même, alors que la 57 est sortie en 2006...) ?

Merci
Dj Alex (WKS Prod.) 4:47 PM - 22 January, 2012
Quote:
_ la 61, c'est ni plus ni moins qu'une 56s avec SL2 intégré (735 + 475 = 1210 euros);

56S+SL2= 936€! ;-)
Rosebud 5:08 PM - 22 January, 2012
Quote:
56S+SL2= 936€! ;-)

Qui est ton fournisseur ? Presque 300€ de différence, c'est sympa!
Paco71 5:27 PM - 22 January, 2012
@Dj Alex, Comparer le dicter au contrôleur intégré à la table est un peu dirons-nous exagéré.
En effet celui de la table permet de faire beaucoup plus que le dicer...

De plus il ne faut pas oublier la section d'effet interne que n'a pas la 56s...
Tout cela a un coût...
lazy soul 5:42 PM - 22 January, 2012
Quote:

Tout cela a un coût...

Surtout pour celui qui l'achète ...
je commence serieusement à considerer un switch sur traktor .
Dj Alex (WKS Prod.) 5:45 PM - 22 January, 2012
A Rosebud: Lis mon long message avant le tien concernant mon fournisseur!
Cheap Monk 5:49 PM - 22 January, 2012
Alex tes prix sont seulement valables pour les Suisses, c'est faussé.
Dj Alex (WKS Prod.) 6:14 PM - 22 January, 2012
Pas du tout! Les prix sont en TTC (c'est écrit à côté) pour les Suisses, c'est encore 19% en moins que ça!!!! :-)
Cheap Monk 7:07 AM - 23 January, 2012
56s : 721$
SL2 : 403$
= 1124$

Tout ça sur ton site .
Dj Alex (WKS Prod.) 9:47 AM - 23 January, 2012
?!? Tu cliques sur ce lien www.dv247.fr et tu as... 721$ ?!? Moi si je clique sur ce lien j'ai les prix en Euros et c'est écrit: 600,87 € C'est bizarre! Tu habites aussi en France? Tu ouvres ce lien depuis une IP française?!?
lazy soul 9:50 AM - 23 January, 2012
Quote:
56s : 721$
SL2 : 403$
= 1124$

Tout ça sur ton site .

idem pour moi en suivant tes liens avec IP française .
Dj Alex (WKS Prod.) 9:55 AM - 23 January, 2012
Une amie à moi a fait une demande à l'importateur Suisse Rane. Voici sa réponse:
Quote:
Guten Tag Frau Samm,
Besten Dank für Ihre Anfrage. Der Mixer 62 wurde letzte Woche an der NAMM Show in Anaheim vorgestellt und wird erste Ende Februar lieferbar sein. Der Verkaufspreis beträgt CHF 2'599.00.

Freundliche Grüsse

Thomas Lustenberger
AUDIO TECH KST AG
Neue Bahnhofstrasse 144
CH-4132 Muttenz
Phone +41 61 461 09 00
Fax +41 61 461 09 31
www.audiotech.ch

Résumé: Disponible et en vente début mars au prix de 2599.- CHF ce qui fait la bagatelle de 2152 € !!!!! (en gros 2 smic!) C'est bien ce que je disais: C'EST DE l'ABUS!
Dj Alex (WKS Prod.) 10:02 AM - 23 January, 2012
Regardez ici: hpics.li Comment se fait-il que vos prix soient en $ et non pas en € ?!?

Et ici: hpics.li C'est juste incompréhensible!!!
lazy soul 10:11 AM - 23 January, 2012
moi j'ai les meme sommes que Cheap Monk mais en euros !
Cheap Monk 11:16 AM - 23 January, 2012
C'est des €, au temps pour moi.
Paco71 5:43 PM - 23 January, 2012
2152 €, c'est vraiment abusé, heureusement que ces table ne m’intéresse pas, lol...

et ben ils se touchent vraiment chez rane ;) en plus des taxes en europe !!!
Marylou 6:07 PM - 23 January, 2012
Ah oui quand même! S'font pas chier sur les prix!
DJ Dadou 11:42 PM - 23 January, 2012
J'espère que d'ici sa sortie en France les prix seront revues à la baisse parce que c'est clair que c'est vraiment chère pour le coup... On verra bien...
Steve Wells 12:42 AM - 24 January, 2012
Je suis dérouter par les choix de Rane au niveau de leur table je pige pas ...
Déjà lors de la sortie de la 57 j'ai vu la qualité des boutons pour gérer le Serato j'ai flippé et je l'ai bien vite revendu pour reprendre ma chérie l'Empath que j'ai pris en GMF Edition du coup avec le SL3 et depuis j attend l arrivée d'une Empath new gen et ba je suis trés déçu, c'est quoi ces 2 voix avec leur design moisi ?

Rane s'il vous plaît nous voulons de nouvelles machine de guerre qui nous corresponde !
Rosebud 4:56 AM - 24 January, 2012
Je pense que le problème avec Rane, c'est qu'ils ont peur de finir comme Technics....
Je m'explique : à une époque où n'importe quel petit con sans talent, avec la culture musicale d'un spot de pub radio, se retrouve dans un gros club à faire ni plus ni moins que des playlists Itunes à coup de boutons lumineux, est-ce que construire des machines sobres et solides (ndlr : j'ai toujours mes mk2 après 10 ans) peut être rentable ?
Je crois qu'ils essaient de suivre le marché (les produits boule à facettes hors de prix "Eh t'as vu ? j'ai le dernier machin-truc 4800v.2!"), plutôt que leur fanbase.
C'est malheureux, mais je pense qu'au Namm 2013, ils vont arrêter les mixettes et se reconvertir en constructeurs de contrôleurs.
Après, ce n'est que mon avis... qu'en pensez-vous ?
Djkom 8:53 AM - 24 January, 2012
Quote:
Je suis dérouter par les choix de Rane au niveau de leur table je pige pas ...
Déjà lors de la sortie de la 57 j'ai vu la qualité des boutons pour gérer le Serato j'ai flippé et je l'ai bien vite revendu pour reprendre ma chérie l'Empath que j'ai pris en GMF Edition du coup avec le SL3 et depuis j attend l arrivée d'une Empath new gen et ba je suis trés déçu, c'est quoi ces 2 voix avec leur design moisi ?

Rane s'il vous plaît nous voulons de nouvelles machine de guerre qui nous corresponde !


Je pige pas ton point de vue...as tu testé la qualité des boutons de ces nouvelles tables ??? tu etais au NAMM 2012??? Comment voudrais tu designer un table ayant pour base la Empath et rajouter des controles Serato dessus? faire une rane 68 mais en trois voies ? dans ce cas comment assigner les controles à la bonne voie??? quid de l'interface SSL en trois voies ?

Non sérieusement je trouve la segmentations 61, 62 et 68 bien cohérentes. La rane 62 te permet d'avoir 5 voies en entrée (2 pour les cds/vinyls + 1 pour le micro + 1 session in + 1 aux/sampler) Ok ya pas de préecoute pour le micro et le session in mais je pense que fonctionnellement elle est "assez" proche de la Empath...

Apres niveau design visuel on aime ou on aime pas, mais au niveau design fonctionnel ca deboite je trouve. Je suis sur et certain que le succès sera au rdv pour cette table...

Que vois tu dans la Empath qui manque à la 62 ou plus généralement en quoi estimes tu que la Empath est une machine de guerre? Sa qualité sonore? Son esthétisme ?
lazy soul 11:41 AM - 24 January, 2012
Quote:
Que vois tu dans la Empath qui manque à la 62
Euh... ...au hasard ,je dirais une troisième voie ...
Djkom 1:04 PM - 24 January, 2012
Quote:
Quote:
Que vois tu dans la Empath qui manque à la 62
Euh... ...au hasard ,je dirais une troisième voie ...


Je viens de dire que la 62 en as 5 ;)
lazy soul 1:50 PM - 24 January, 2012
Quote:
Quote:
Quote:
Que vois tu dans la Empath qui manque à la 62
Euh... ...au hasard ,je dirais une troisième voie ...


Je viens de dire que la 62 en as 5 ;)
alors disons une troisième voie avec son fader ,puisqu'il faut vraiment tout expliquer (sinon je peut aussi faire un dessin ...)
Djkom 2:39 PM - 24 January, 2012
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Que vois tu dans la Empath qui manque à la 62
Euh... ...au hasard ,je dirais une troisième voie ...


Je viens de dire que la 62 en as 5 ;)
alors disons une troisième voie avec son fader ,puisqu'il faut vraiment tout expliquer (sinon je peut aussi faire un dessin ...)


Hum réponse pertinente...mais voyons dans les faits, ceux qui utilisent la Empath ont ils l'habitude de changer régulièrement l'assignement du cross fader durant un set ? Si la réponse est oui je veux bien fermer ma gueule....et encore faut voir la vrai utilisation derrière.
Par contre si c'est non, on est d'accord que la table est utilisée en 2 + 1 voie statique.
Donc ok ya pas de préécoute ni de fader sur les voies micro et session mais fonctionnellement c'est quoi la différence ???
De plus dans une utilisation Empath + SL3, la 3 voie sert dans la plus part des cas pour les samples? Ben la rane 61 et 62 propose on canal dédié pour ça avec préécoute! Bon ok ya pas le control de fréquence low/mid/high mais ya quand même un filtre Haut/bas dédié....
C'est pour ca que je dis que fonctionnellement la rane 62 peut quasiment faire tout ce que propose la Empath...

Après je suis pas fermé si quelqu'un propose une nouvelle table Rane avec un design se basant sur l’esthétisme de la Empath et en rajoutant les contrôles SSL dessus, le tout étant ergonomique, fonctionnel et bien différencié de la 62 et 68 (4 voies)....je serais pourquoi pas intéressé ... mai vu la segmentation du marché (rane 62 à 2000$ et la rane 68 à 2500$) et des djs (2 ou 4 voies), je vois mal l’intérêt économique et fonctionnelle d'une nouvelle "Rane Empath" 3 voies qu'on appellerait Rane 63...
Marylou 3:49 PM - 24 January, 2012
En plus les noms des tables sont vraiment moisis! On ne sait jamais comme l'écrire, en chiffre ou en lettres (quand on fait des recherche sur le net!) , et en plus ils ne veulent rien dire! 56, 57, 68, 61 etc... Heu... Moisi, quoi.
Djkom 4:09 PM - 24 January, 2012
Quote:
En plus les noms des tables sont vraiment moisis! On ne sait jamais comme l'écrire, en chiffre ou en lettres (quand on fait des recherche sur le net!) , et en plus ils ne veulent rien dire! 56, 57, 68, 61 etc... Heu... Moisi, quoi.


LOLLLLLLLL
lazy soul 5:15 PM - 24 January, 2012
Quote:
ceux qui utilisent la Empath ont ils l'habitude de changer régulièrement l'assignement du cross fader durant un set ? Si la réponse est oui je veux bien fermer ma gueule....

durant les deux années ou j'en ai possedé une c'est effectivement de cette manière que je l'utilisait . et même sans assignation au cross le fader permet de faire des cuts , ce que n'autorise pas un potentiometre rotatif .
Quote:

De plus dans une utilisation Empath + SL3, la 3 voie sert dans la plus part des cas pour les samples?
on n'a pas le droit de mixer à trois platines ???
Antho 10:29 AM - 25 January, 2012
J 'aime bien ces nouvelles platines, à part le prix, qui effectivement et complètement ouff!
Sinon je ne comprend pas vos querelles permanentes pour défendre vos points de vue et opinions qui sont tous valables plus qu'un autre... ok, une new empath pourquoi pas, malgré que je continue à croire dans le fait qu'avec deux, un peu de prépa d'habilité et de technique, on peut tout faire.
Dj 2spy 10:43 AM - 25 January, 2012
Djkom bien vu t'a trouvé le blaz !!! Il nous faut une Rane 63 !!! Me séparerais pas de mon Empath et de mon SL3 pour le moment ! Pas tant que Rane n'aura pas virer ces design bizarre qu'est-ce qu'ils cherchent ? se transformer en Pioneer ?
Dj 2spy 10:52 AM - 25 January, 2012
Antho le truc c'est que les gens qui était chez Rane jadis c'était pour l'amour de cette marque mythique et de la qualité de leur son analogique et bien sur pour leur design particulier ! Quand tu voyais une Rane tu savais ! Aujourd'hui on a perdu en qualité de son en passant au numérique, les design des 61, 62 est vraiment moche sans parler de la 68 il y a presque marqué pioneer dessus, bref tout ça pour dire qu'on ne sens pas l'aura que degageais Rane avant, après voila je suis d'accord c'est surement du trés bon matos sans aucun doute mais voila, après les jeunes DJ trouverons surement leur bonheur dans cette nouvelle gamme ! ;-)
Antho 11:21 AM - 25 January, 2012
Oui entièrement d'accord avec toi Dj 2spy, je suis encore et resterai sur ma TTM56S, mais faut bien se faire à l'idée que la nouvelle technologie avance a grand pas et que au malgré de nos mécontentement la marque suis cette évolution.. on ne peux pas leurs en vouloir d'essayer de satisfaire les demandes...
Cheap Monk 11:44 AM - 25 January, 2012
Quote:
Si la réponse est oui je veux bien fermer ma gueule....et encore faut voir la vrai utilisation derrière.


Goute une seule fois au mix à 3 platines, et tu vas te mordre les doigts de n'avoir que 2 fader...
Tu peux entièrement recomposer un titre, c'est complètement fou, si tu ajoutes à ça les cue points (pas assez sur SSL) ça devient carrément jouissif.
Djkom 4:34 PM - 25 January, 2012
Quote:
Quote:
Si la réponse est oui je veux bien fermer ma gueule....et encore faut voir la vrai utilisation derrière.


Goute une seule fois au mix à 3 platines, et tu vas te mordre les doigts de n'avoir que 2 fader...
Tu peux entièrement recomposer un titre, c'est complètement fou, si tu ajoutes à ça les cue points (pas assez sur SSL) ça devient carrément jouissif.


Je veux bien te croire mais dans ce cas qu'est ce qui empêche un mix à 4 platines avec la 68?

Moi je me mets dans la peau de Rane et je me dis que le marché des 3 voies avec l'ere Serato n'apporte pas de réelle valeur ajoutée...Mais apparemment je me trouve puisque certains utilisateurs de la Empath ne n'y trouvent pas leur compte avec ces nouvelles tables...

Apres on peut reprocher le style "playmobil" avec tous ces boutons lumineux ...Etc mais dans certaines cabines de DJ c'est super pratique!

Qu'est ce qu'il manque actuellement à la Empath ? Une carte son numérique (mais dans ce cas on perdrait la fameuse chaleur analogique de cette table) ? Des controles midi?
lazy soul 5:09 PM - 25 January, 2012
Quote:
Quote:
Quote:
Si la réponse est oui je veux bien fermer ma gueule....et encore faut voir la vrai utilisation derrière.


Goute une seule fois au mix à 3 platines, et tu vas te mordre les doigts de n'avoir que 2 fader...
Tu peux entièrement recomposer un titre, c'est complètement fou, si tu ajoutes à ça les cue points (pas assez sur SSL) ça devient carrément jouissif.


Je veux bien te croire mais dans ce cas qu'est ce qui empêche un mix à 4 platines avec la 68?

Moi je me mets dans la peau de Rane et je me dis que le marché des 3 voies avec l'ere Serato n'apporte pas de réelle valeur ajoutée...Mais apparemment je me trouve puisque certains utilisateurs de la Empath ne n'y trouvent pas leur compte avec ces nouvelles tables...

Apres on peut reprocher le style "playmobil" avec tous ces boutons lumineux ...Etc mais dans certaines cabines de DJ c'est super pratique!

Qu'est ce qu'il manque actuellement à la Empath ? Une carte son numérique (mais dans ce cas on perdrait la fameuse chaleur analogique de cette table) ? Des controles midi?
J'abandonne ...
Marylou 6:09 PM - 25 January, 2012
Quote:
Je veux bien te croire mais dans ce cas qu'est ce qui empêche un mix à 4 platines avec la 68?
Heu... les 2500€ de la table peut-être? ;-)
doodbreack 7:33 PM - 25 January, 2012
Heu... les 2500€ de la table peut-être? ;-)
Pour sur ;-)
Marylou 8:06 PM - 25 January, 2012
lol MÊME les gars sponsorisés doivent utiliser des Dicers pour avoir un ensemble complet! Ca, ça prête vraiment à sourire! Watchwww.youtube.com
Cheap Monk 8:55 PM - 25 January, 2012
Le problème ce ne sont pas vraiment les nouvelles tables Rane, mais la politique de la boite qui consiste à toujours et encore augmenter les prix ET les marges, c'est tout bonnement scandaleux, l'Empath restera à 800, la 57SL à 1000, la 68 à 2000 alors qu'avec les progrès techniques les composants sont de plus en plus rentables.

Le cout de fabrication de la 61 doit être 400€ (composants, main d'oeuvre, location d'usine..)
Pas de stratégie de reprise des anciennes tables donc pas d'écologie, d'économie, de citoyenneté, RIEN, juste une bande de nazes qui s'engraisse grâce à la sueur des pauvres alors que les mecs qui pourraient se les payer, ben on leur les donne.

Ces tables ne sont que le reflet des années 2010 où l'argent facile, le MARCHé et l'obseletance programmée sont les seuls terrains qui motivent encore les industriels, preuve en sont OSX Lion, MPC Renaissance et Rane 61.
Marylou 9:36 PM - 25 January, 2012
Quote:
alors que les mecs qui pourraient se les payer, ben on leur les donne.

C'est con ce que tu dis mais je suis tellement d'accord! Pourtant ça me dérangeait pas quand Jean Alesi roulait gratuitement en Ferrari parce que c'était son sponsor! Oui je sais c'est con, sur ce coup je suis irrationnelle!

Perso si Pioneer sortait un DDJ-S1 ou alors si Traktor proposait les ondes en mode verticale, je peux vous dire que dans la seconde je switcherai!
ranito 4:54 PM - 27 January, 2012
Je crois sincerement que je lis n'importe quoi sur les prix on est entrain de remettre en question la politique de Rane alors qu'on se base sur 2000e la table ce que personne ne confirme attendons un peu je suis sur que ce prix ne depassera pas 1700e et meme s'il le depasse ca va faire un gros flop et il reviendront a la realité...
dj20cent 6:08 PM - 27 January, 2012
sixty-two : > www.turntablelab.com
1999 dollars = 1517 euros

sixty one : > www.turntablelab.com
1399 dollars = 1062 euros

évidement j'imagine que ca ne sera pas les prix en euros
mais déja ca donne une idée
Res-Q 6:10 PM - 27 January, 2012
Les nouvelles tables Rane seront visibles au MixMove cette année sur le stand Audiopole, pensez a prendre vos places gratos rapidement:
www.mixmove-expo.com
Un teaser video de l'année derniere est sur mon site:
www.djresqvideomix.com
Si vous avez des questions venez me voir sur le salon :-)
lazy soul 10:11 AM - 28 January, 2012
Quote:
sixty-two : > www.turntablelab.com
1999 dollars = 1517 euros

sixty one : > www.turntablelab.com
1399 dollars = 1062 euros

évidement j'imagine que ca ne sera pas les prix en euros
mais déja ca donne une idée
www.dv247.fr www.dv247.fr
Cheap Monk 12:24 AM - 29 January, 2012
Boycott !!!!
diams 11:22 AM - 29 January, 2012
c est juste pas serieux !!!!! pour le prix d une 61 on peut acheter une djm t1 et maschine ....
je sens vraiment que je suis plus tres loin de switcher sur traktor ....
DJ Trice 7:15 PM - 1 February, 2012
A ce prix la je boycotte ! faut lancer une pétition RANE SE TOUCHE !!! pourtant ca interesse plein de gnas
DJ Trice 7:15 PM - 1 February, 2012
oups plein de gens
Res-Q 8:47 PM - 1 February, 2012
c comme Ferrari; a ce prix la ils se touchent et pourtant ca interresse plein de gens, qui veux faire une petition avec moi pour que les concessionnaires les vendent 100€?
TIMOUNGEGE 8:29 PM - 15 February, 2012
le manuel de la 62 ici:

rane.com mais en anglais lol !!!
Rosebud 6:54 AM - 21 February, 2012
Ce qui me rend dingue, c'est quand on écoute la qualité du son, à quoi ça sert de faire des tables hors de prix, soit disant super performante si c'est pour lire du mp3 à la con ?
Au moins, go FLAC serato, putain ! c'est si dur que ça de monter un codec ?
Ou alors, release une API, qu'on puisse le faire nous même tellement j'ai l'impression que les gars sont empotés... elle est passée où la R&D ?
Proposer des effets et tout ça, c'est marrant 5mn, mais sur un vrai set, vous allez utiliser quoi ? 2 échos ? On peut faire pleins d'effets directement avec une table et 2 TT... ah mais oui, ça demande de la technique j'oubliais.
En fait, je me demande qui ça peut bien intéresser ces tables ? Franchement, dicers + empath/56s + sl3, ça me suffit... aux gens du marketing : c'est quoi votre argument commercial qui pourrait me faire investir 2000 euros dans un truc que j'ai déjà et qui est mieux ?
Rosebud 9:17 AM - 21 February, 2012
Et puis c'est qui ce Z-Trip au fait ? A part un type avec des goûts douteux...
Djkom 9:45 AM - 21 February, 2012
Quote:
Ce qui me rend dingue, c'est quand on écoute la qualité du son, à quoi ça sert de faire des tables hors de prix, soit disant super performante si c'est pour lire du mp3 à la con ?
Au moins, go FLAC serato, putain ! c'est si dur que ça de monter un codec ?
Ou alors, release une API, qu'on puisse le faire nous même tellement j'ai l'impression que les gars sont empotés... elle est passée où la R&D ?
Proposer des effets et tout ça, c'est marrant 5mn, mais sur un vrai set, vous allez utiliser quoi ? 2 échos ? On peut faire pleins d'effets directement avec une table et 2 TT... ah mais oui, ça demande de la technique j'oubliais.
En fait, je me demande qui ça peut bien intéresser ces tables ? Franchement, dicers + empath/56s + sl3, ça me suffit... aux gens du marketing : c'est quoi votre argument commercial qui pourrait me faire investir 2000 euros dans un truc que j'ai déjà et qui est mieux ?


Connais-tu quelques bases en traitement du signal? A ton avis pourquoi certain player video ont du mal avec l'avance/retour rapide, les ralentis..etc ??? Ben pour les codecs audio c'est pareil...les algo de traitements du signal ne te permettent pas d'avoir un résultats optimum pour tous les codecs donc faut faire de choix technique surtout en matiere de djing/scratching...Je dis pas que c'est impossible mais cela a un coup de développement non négligeable car il faudrait quasiment revoir tous les traitements audio...
Quant au prix de la table, tu compares à un set dicers (99€) + empath (900€) + sl3 (600€) = 1600€. en quoi c'est mieux? Se trimbaler tout un tas de chose a s'embeter à rebrancher a chaque fois? Comment tu fais pour switcher en live entre djs? Où sont les effects en interne? Mix videos? ..je trouve que la différence au vu des nouvelles fonctionnalité de la rane 62 est quand meme justifiée. Apres le fait de sortir du nouveau matos n'est pas de faire changer le matos existant à chaque fois, certains dj n'ont pas ta config avancée, certain y trouveront à coup sur leur compte en passant à ces nouvelles tables...
Cheap Monk 10:36 AM - 21 February, 2012
Quote:
Et puis c'est qui ce Z-Trip au fait ? A part un type avec des goûts douteux...


Quand même ...

www.allocine.fr
DJ Trice 11:31 AM - 21 February, 2012
Je suis d'accord avec DJ Kom mais maintient que Rane se touche. C'est pas avec des prix comme ça qu'ils vont emballer du monde... quand à faire rentrer ce type de table en standard: j'y croix pas non plus.
1800 € était un prix max, de plus: c'est pas dit que la sixty soit équivalente à un SL3 comme le dit DJ Kom mais plutôt à un SL2 car je ne croix pas que l'on puisse mixer à 3 platines sur la voie "Session"
Marylou 11:58 AM - 21 February, 2012
Quote:
Et puis c'est qui ce Z-Trip au fait ? A part un type avec des goûts douteux...
tellement juste! lol
Djkom 12:59 PM - 21 February, 2012
Quote:
Je suis d'accord avec DJ Kom mais maintient que Rane se touche. C'est pas avec des prix comme ça qu'ils vont emballer du monde... quand à faire rentrer ce type de table en standard: j'y croix pas non plus.
1800 € était un prix max, de plus: c'est pas dit que la sixty soit équivalente à un SL3 comme le dit DJ Kom mais plutôt à un SL2 car je ne croix pas que l'on puisse mixer à 3 platines sur la voie "Session"

C'est sur que le succès de cette table ne se fera pas dans les 1ers mois car le prix n'est pas à la porté de tous. Mais pour les djs adeptes de la 57sl et qui tournent souvent (donc ont les moyens financiers) je pensent qu'ils ne vont pas hésités.
J'ai pas mal d'amis Dj qui bavent déja dessus et ont mis l'argent de coté pour la prendre direct...
Pour le prix je pense qu'il sera possible de l'avoir pour ton prix psychologique de 1800€ si t'as de bonnes relation avec des mags de sono (aux US certains l'ont eu à 1700$ taxes comprises ce qui fait 1300€ !!!!)
Moi j'dis qu'en 2013 ca sera LA table de référence DVS/Scratch et que le succès sera là!!!
DJ Trice 1:22 PM - 21 February, 2012
C'est pas une question de moyens: je refuse le prix actuel. Mais tant qu'il y aura des personnes qui achèteront à n'importe quel prix: ca restera cher. Je ne doute pas des capacités de cette table bien au contraire.

Pour rappel: l'année dernière même piopio a remballé son prix sur le DDJ S1: c'était bien la 1ère fois que je les voyait revoir un prix aussitôt. Donc ils savent bien ce qu'ils font et c'est à nous de faire pression.
Paco71 1:49 PM - 21 February, 2012
Quote:

Pour rappel: l'année dernière même piopio a remballé son prix sur le DDJ S1: c'était bien la 1ère fois que je les voyait revoir un prix aussitôt. Donc ils savent bien ce qu'ils font et c'est à nous de faire pression.


Non ils avaient déjà fais le même chose avec la DJM700 et a peu près dans les mêmes délais ;)
Marylou 1:56 PM - 21 February, 2012
Ca, alors CA c'est de la belle vidéo de promo:
De beaux Dj quarantenaires à la barbe poivre/sel qui "mettent l'ambiance" sur une île où les jeunes filles qui "s'éclatent" ont entre 18 et 25 ans...
Bravo RANE, original, bien pensé... et bien ciblé!
Moi je dis respect!
www.youtube.com
Marylou 1:58 PM - 21 February, 2012
Quote:
Non ils avaient déjà fais le même chose avec la DJM-700 et a peu près dans les mêmes délais ;)
Juste, elle a perdu près de 800€ depuis sa sortie! C'est d'ailleurs actuellement le meilleur rapport qualité prix dans les tables chez Pioneer!
Avec la 800 pour 100€ de plus elle ne se vendait pas! MDR Tellement logique!
lazy soul 5:30 PM - 21 February, 2012
Quote:
Ca, alors CA c'est de la belle vidéo de promo:
De beaux Dj quarantenaires à la barbe poivre/sel qui "mettent l'ambiance" sur une île où les jeunes filles qui "s'éclatent" ont entre 18 et 25 ans...
Bravo RANE, original, bien pensé... et bien ciblé!
Moi je dis respect!
www.youtube.com

à votre place je ne me venterais pas trop de ne pas connaitre ces "dj's quarantenaires" qui sont des légendes ni "The Do Over" qui est l'une des soirée les plus prisée du moment .
Après si on kiffe plus Cut La Rock c'est clair qu'on ne voit pas la musique de la même manière ...
Nicoletto 9:04 PM - 21 February, 2012
Quote:
Quote:
Ca, alors CA c'est de la belle vidéo de promo:
De beaux Dj quarantenaires à la barbe poivre/sel qui "mettent l'ambiance" sur une île où les jeunes filles qui "s'éclatent" ont entre 18 et 25 ans...
Bravo RANE, original, bien pensé... et bien ciblé!
Moi je dis respect!
www.youtube.com

à votre place je ne me venterais pas trop de ne pas connaitre ces "dj's quarantenaires" qui sont des légendes ni "The Do Over" qui est l'une des soirée les plus prisée du moment .
Après si on kiffe plus Cut La Rock c'est clair qu'on ne voit pas la musique de la même manière ...


Watchwww.youtube.com

?? légende ?? fail
Marylou 11:06 PM - 21 February, 2012
J'ai commencé la vidéo à 2 minutes 54... clair ça fait rêver ces "Légendes" qui ont des tables à leurs noms! Mon mec est à côté de moi et il est MDR!
Cheap Monk 11:39 PM - 21 February, 2012
Quote:
?? légende ?? fail

Quote:
J'ai commencé la vidéo à 2 minutes 54... clair ça fait rêver ces "Légendes" qui ont des tables à leurs noms! Mon mec est à côté de moi et il est MDR!


Ils sont plus tout jeunes mais les beat-junkies restent qd même des légendes les mecs, faut pas cracher sur les anciens, c'est grace à eux qu'un DJ n'est plus forcément le gros beauf qui anim le bal du coin, quoique, à vous lire je commence à douter.
lazy soul 10:07 AM - 22 February, 2012
et dire que ceux qui ne connaissent pas les Beat Junkies pensent que c'est l'auto-sync qui tue le deejaying .... :'(
lazy soul 10:09 AM - 22 February, 2012
Quote:
Quote:
Et puis c'est qui ce Z-Trip au fait ? A part un type avec des goûts douteux...
tellement juste! lol

consternant... :'(
lazy soul 10:16 AM - 22 February, 2012
et dire que ceux qui ne connaissent pas les Beat Junkies pensent que c'est l'auto-sync qui tue le deejaying .... :'(
Marylou 11:48 AM - 22 February, 2012
Ehoh les gars! Maradona aussi est une légende du foot! Mais donnez-lui un ballon aujourd'hui il n'en fait plus rien! Ces DJ "légendes" se reposent sur leur notoriété, mais désolée, ils ont le niveau 4ème ligue!

Grande culture musicale + esprit pionnier ne veut en aucun cas dire "garantie de qualité"!

Et dernière chose, même ma petite soeur de 15 ans a un jour entendu parler de Pelé ou de Pete Sampras... Et c'est pas une sportive! Mais une vraie légende est connu au delà-de ses paires!
Or ici même des Dj confirmés n'ont jamais entendu parler de ces types... alors je ne parle même pas du pékin moyen! Donc pour le mot "légende" vous r'passerez, hein! ;-)
Cheap Monk 12:13 PM - 22 February, 2012
Tu t'enfonces mec ...
Marylou 12:51 PM - 22 February, 2012
J'crois pas, non, girl! Surtout que sur ce forum tu es plutôt minoritaire à penser ça... et c'est un forum de Dj!
Regisd 1:11 PM - 22 February, 2012
Quote:
Ehoh les gars! Maradona aussi est une légende du foot! Mais donnez-lui un ballon aujourd'hui il n'en fait plus rien! Ces DJ "légendes" se reposent sur leur notoriété, mais désolée, ils ont le niveau 4ème ligue!


Faut pas comparer le sport et l'artistique !!!
C'est pas la technique qui prime dans notre milieu mais bien l'artistique car ont peux tous avoir le même matos et la même technique de mixe !
Mais retourner un dance floor et où un son c'est tout un art!
lazy soul 2:34 PM - 22 February, 2012
Quote:
Quote:
Ehoh les gars! Maradona aussi est une légende du foot! Mais donnez-lui un ballon aujourd'hui il n'en fait plus rien! Ces DJ "légendes" se reposent sur leur notoriété, mais désolée, ils ont le niveau 4ème ligue!


Faut pas comparer le sport et l'artistique !!!
C'est pas la technique qui prime dans notre milieu mais bien l'artistique car ont peux tous avoir le même matos et la même technique de mixe !
Mais retourner un dance floor et où un son c'est tout un art!

Amen
lazy soul 2:44 PM - 22 February, 2012
de plus critiquer la technique de Jrocc sur un pain (même s'il est énorme) c'est un peu gonflé, je te conseil de matter les centaines de vidéos le concernant et de prendre des notes (et d'arrêter le Cut LaRock ,en parlant de goûts douteux...)
Cheap Monk 3:05 PM - 22 February, 2012
Quote:
J'crois pas, non, girl! Surtout que sur ce forum tu es plutôt minoritaire à penser ça... et c'est un forum de Dj!


C'est un peu facile d'être majoritaire en créant un nouveau compte tous les 6 mois...

En lisant tes post on s'aperçoit vite que tu n'es pas un Dj comme tu aimerais le croire pour te rassurer mais une énième baltringue qui parce qu'elle est résidente dans une boite à con pense pouvoir donner des leçons ... Les mecs ne viennent pas en boite pour t'écouter mais pour se bourrer la gueule sur du David Guetta et du Rihanna que tu t'empresse de leur passer persuadé que tu déchire ...
Marylou 4:17 PM - 22 February, 2012
MDR! Regarde mon site dis-moi si t'as l'impression que je passe du commercial! Ha ha ha...
www.tanjalacroix.com
Cheap Monk 4:43 PM - 22 February, 2012
T'es irrécupérable...
lazy soul 4:58 PM - 22 February, 2012
Quote:
MDR! Regarde mon site dis-moi si t'as l'impression que je passe du commercial! Ha ha ha...
www.tanjalacroix.com

ça transpire le bon goût ...
lazy soul 5:01 PM - 22 February, 2012
... et la musique est tellement mise en avant !!!
Marylou 5:33 PM - 22 February, 2012
Bande de jaloux, va! ;-)
Rosebud 6:59 PM - 22 February, 2012
Tanja La Croix... on dirait un pseudo d'actrice porno, mais oui, c'est sûr que si tu passe partout, c'est grâce à ta super technique et ta grande culture musicale, et non à cause de ton look "Miami Bitch"...
Rosebud 7:08 PM - 22 February, 2012
Mais je suis un jaloux, donc fais pas attention
Marylou 8:47 PM - 22 February, 2012
Quote:
Tanja La Croix... on dirait un pseudo d'actrice porno
Marrant pour un gars qui a pour pseudo un sextoy anal! www.rosebuds.net ;-) ou www.amazon.fr
Rosebud 9:53 PM - 22 February, 2012
La référence, c'est Citizen Kane, mais bon, on n'est pas tous égaux devant la culture
Rosebud 9:54 PM - 22 February, 2012
Par contre, ça confirme bien tes références...
djminch 3:44 PM - 23 February, 2012
Je pense pas que ce post à était créer pour casser les gens. A plusieurs contre une fille ,quelle virilité les mecs.
En plus de ca Marylou est une personne sur qui on peu compter sur ce forum, elle à rendu pas mal de service et tant que vous ne l'avez pas vu mixer garder vos réflexions pour vous.
Cheap Monk 4:33 PM - 23 February, 2012
C'est un petit marrant, mais c'est plus facile de rire de lui que de rire avec lui ...
The P 4:26 PM - 24 February, 2012
Quote:
MDR! Regarde mon site dis-moi si t'as l'impression que je passe du commercial! Ha ha ha...
www.tanjalacroix.com


Marylou elle pèse...
Marylou 4:34 PM - 24 February, 2012
66kg... mais je fais 1,83 cm aussi! ;-)
The P 4:38 PM - 24 February, 2012
ahahah!!!
madame d'exception en plus...
certaine m'aurait déjà assassiné pour cette allusion à ta masse corporel...
The P 4:39 PM - 24 February, 2012
jrocc
c'est ça...pour les ignorants....

youtu.be
Marylou 4:45 PM - 24 February, 2012
Nan mais t'inquiète j'ai bcp d'humour!
Concernant la vidéo: Oui c'est sympa, c'est cool et techniquement propre mais tout à fait faisaible! Ca ne sort pas autrement de l'ordinaire d'un turntablism. Perso c'est peut-être pas aussi propre si j'en fais...mais à dire vrai en clubs n'utilise que TRES rarement le pass-pass et le beat jungle dans mes sets. Pour revenir à J-Rocc, oui c'est cool ce qu'il fait mais est-ce que ça mérite d'avoir le titre de "LEGENDE"? On peut en discuter, je ne suis pas obtue comme fille!
The P 4:57 PM - 24 February, 2012
oui c'est discutable
mais là...

youtu.be
lazy soul 8:55 AM - 25 February, 2012
Quote:

Concernant la vidéo: Oui c'est sympa, c'est cool et techniquement propre mais tout à fait faisaible! Ca ne sort pas autrement de l'ordinaire d'un turntablism.

Si ça ne sort pas de l'univers du turntablism c'est parce que ce mec à influencer la quasi totalité des turntablists et c'est ce qui fait de lui une légende . ce n'est pas discutable .
Quote:
MDR! Regarde mon site dis-moi si t'as l'impression que je passe du commercial! Ha ha ha...
www.tanjalacroix.com
ÇA par contre c'est discutable à tous points de vue (et le terme discutable est un euphemisme )
dj20cent 11:07 AM - 4 March, 2012
la sixty two a 1599 e

au meme prix que la sixty one

ICI >>> www.nuloop.com

c'est une erreur ...a vous d'en profitez (avant correction)
Marylou 12:17 PM - 4 March, 2012
Payer 700€ de plus pour avoir le droit à un gros "Z" en violet! Ha ha ha mais ils ont craqué?!? Z-Trip c'est pas dieu non plus! MDR
The P 12:24 PM - 4 March, 2012
lol
tu paie le design juste...
c'est sur que cela serait mignon un design by marylou
Regisd 1:53 PM - 4 March, 2012
Quote:
.mais à dire vrai en clubs n'utilise que TRES rarement le pass-pass et le beat jungle dans mes sets.

Moi aussi j'aime bien les beat jungle Watchwww.youtube.com !!!

Marylou Braxton sort de ce corps arrrrghhhhhhhhh!
man'X 6:09 PM - 4 March, 2012
1600€ la 62 c'est déjà plus correcte comme prix, dommage pour les lumières style sapin de Noël c'est pas très esthétique
Djkom 8:38 PM - 4 March, 2012
Quote:
la sixty two a 1599 e

au meme prix que la sixty one

ICI >>> www.nuloop.com

c'est une erreur ...a vous d'en profitez (avant correction)


Je viens de passer commande!!!

Ya marqué dispo fin Mars donc je vous tiens au courant de l'évolution de la commande d'ici là!!
Regisd 8:40 PM - 4 March, 2012
On verra ce que nous dit Audiopole le distributeur de Rane en France au Mixmove le week end prochain.
DiegO_o 11:41 AM - 5 March, 2012
Quote:
Quote:
la sixty two a 1599 e

au meme prix que la sixty one

ICI >>> www.nuloop.com

c'est une erreur ...a vous d'en profitez (avant correction)


Je viens de passer commande!!!

Ya marqué dispo fin Mars donc je vous tiens au courant de l'évolution de la commande d'ici là!!


bien vue je pense que je vais faire la meme
TIMOUNGEGE 9:56 PM - 5 March, 2012
Bonjour,

1599€, a mon avis c'est une erreur car c'est le même prix que la Sixty one.

www.nuloop.com

Si c'est vraiment le cout, je suis un peu dégouté car j'ai recu la mienne ce matin. Acheter sur le site www.jrrshop.com USA 1480€. Pour les nouveaux inscrits -10%, il faut créer un compte (Achat non obligatoire). Après la création du compte un e-mail de confirmation est envoyé avec le code promo.

Cependant, je suis un peu décu de la qualité au niveau des potentiomètres. A mon gout ils me paraissent fragile, de plus il y a un légé jeu au niveau de l'ecran des effets.

Salutations
Djkom 10:10 PM - 5 March, 2012
Quote:
Bonjour,

1599€, a mon avis c'est une erreur car c'est le même prix que la Sixty one.

www.nuloop.com


Erreur ou pas il seront obligé de me le vendre à ce prix à cause des lois de vente:

www.leguide.com

Quote:
Si c'est vraiment le cout, je suis un peu dégouté car j'ai recu la mienne ce matin. Acheter sur le site www.jrrshop.com USA 1480€. Pour les nouveaux inscrits -10%, il faut créer un compte (Achat non obligatoire). Après la création du compte un e-mail de confirmation est envoyé avec le code promo.

Cependant, je suis un peu décu de la qualité au niveau des potentiomètres. A mon gout ils me paraissent fragile, de plus il y a un légé jeu au niveau de l'ecran des effets.

Salutations


Ca t'a couté combien au final? La douane française ne t'a rien demandé??? Comment ca se passe niveau garantie ...etc?
A mon avis tu risque d'etre beaucoup sollicité si ca t'es revenu sans soucis particulier à moins de 1500€
Marylou 10:12 PM - 5 March, 2012
Commandée depuis la Suisse je l'ai eu pour 1599€ + 40€ de frais. Total 1639€ sur DV247.
TIMOUNGEGE 10:21 PM - 5 March, 2012
Concernant la douane, j'ai eu de la chance car j'ai pas eu de suplément à payer à la réception du colis.
Concernant la garantie, je passerai directement par Rane comme pour ma SL1 pris en charge une fois par Rane.

Le problème c'est que j'aurais des frais d'envoie, c'est un risque.

Salutations
dj20cent 12:55 PM - 6 March, 2012
ils viennent de corriger lol >>> www.nuloop.com

2058 euros...(n'importe quoi ce prix)
The P 1:03 PM - 6 March, 2012
Ils se touchent un peu nuloop

www.sonovente.com

vu sur sonovente...
dj20cent 1:41 PM - 6 March, 2012
Quote:
Ils se touchent un peu nuloop

www.sonovente.com

vu sur sonovente...


heuuu 1 euros de différence ...donc pas mieux lol
Djkom 2:10 PM - 6 March, 2012
En tous cas moi nuloop m'a encaissé mes 1599€ alors ils ont intérêt à me l'envoyer cette rane 62 !!!!
Marylou 3:22 PM - 6 March, 2012
Quote:
En tous cas moi nuloop m'a encaissé mes 1599€ alors ils ont intérêt à me l'envoyer cette rane 62 !!!!

Ils vont être obligés! Tu as fait une très bonne affaire!
Regisd 3:56 PM - 6 March, 2012
Quote:
Quote:
En tous cas moi nuloop m'a encaissé mes 1599€ alors ils ont intérêt à me l'envoyer cette rane 62 !!!!

Ils vont être obligés! Tu as fait une très bonne affaire!


Non tout dépend des conditions générales de ventes.
Sinon ils vont t'envoyer la 61.
The P 4:05 PM - 6 March, 2012
ce serait balo...
Marylou 4:47 PM - 6 March, 2012
Quote:
Non tout dépend des conditions générales de ventes.
Sinon ils vont t'envoyer la 61.

Quand tu reçois la confirmation avec écrit Sixty-Two dessus je les vois mal lui envoyer la Sixty-One! lol Non aucune chance, ils vont devoir assumer, ça c'est sûr à 100%.
DJ Zewolfy 5:35 PM - 6 March, 2012
Marylou, étrange ton prix, je vois 1923,74 sur DV247,,,
Marylou 6:02 PM - 6 March, 2012
Oui car le site voit mon IP suisse et m'enlève directement sur l'interface les 20% de TVA! ;-)
DiegO_o 7:33 PM - 6 March, 2012
Moi je dois effectuer le virement demain, j'ai reçue l'email de confirmation avec la facture... j'espère qu'il vont pas me refuser le paiement. (Quelle idée de perdre ça carte bleu aussi...)
Djkom 8:21 PM - 6 March, 2012
Quote:
Quote:
Non tout dépend des conditions générales de ventes.
Sinon ils vont t'envoyer la 61.

Quand tu reçois la confirmation avec écrit Sixty-Two dessus je les vois mal lui envoyer la Sixty-One! lol Non aucune chance, ils vont devoir assumer, ça c'est sûr à 100%.


Effectivement j'ai recu le mail de confirmation de ma commande avec ecrit Rane Sixty Two!! Et ils ont déja prélevé la somme sur mon compte donc oui je pense et j'espere qu'ils vont assumer!! Ils ont pas interet a m'envoyet une sixty one sinon c'est sur que je tape un scandale !!!!
Regisd 8:33 PM - 6 March, 2012
Désolé Djkom mais à la commande tu à validé les CGV.
Dont voici un extrait.
Article 3 - DESCRIPTION GENERALE DES PRODUITS

La société VFD met à la disposition des clients les caractéristiques essentielles des biens commandés, à savoir la description générale du produit notamment les spécificités, les dimensions, les indications de poids et la garantie constructeur éventuelle. La société VFD se réserve le droit de modifier ou changer sans avis préalable les produits présentés dans le catalogue. Le choix et l’achat d’un produit sont placés sous l’unique responsabilité du client. Ces caractéristiques qualitatives figurent aux côtés de chaque bien lors de leur présentation sur le site. Les photographies et les caractéristiques illustrant les produits proposés sur le site web n’ont qu’une valeur indicative. En aucun cas, la responsabilité de la société VFD ne pourra être retenue en cas d’éventuelles erreurs.
Djkom 10:07 PM - 6 March, 2012
Quote:
Désolé Djkom mais à la commande tu à validé les CGV.
Dont voici un extrait.
Article 3 - DESCRIPTION GENERALE DES PRODUITS

La société VFD met à la disposition des clients les caractéristiques essentielles des biens commandés, à savoir la description générale du produit notamment les spécificités, les dimensions, les indications de poids et la garantie constructeur éventuelle. La société VFD se réserve le droit de modifier ou changer sans avis préalable les produits présentés dans le catalogue. Le choix et l’achat d’un produit sont placés sous l’unique responsabilité du client. Ces caractéristiques qualitatives figurent aux côtés de chaque bien lors de leur présentation sur le site. Les photographies et les caractéristiques illustrant les produits proposés sur le site web n’ont qu’une valeur indicative. En aucun cas, la responsabilité de la société VFD ne pourra être retenue en cas d’éventuelles erreurs.


Ton extrait des CGV ne fait que confonter l'obligation de nuloop de vendre une Rane Sixty Two au prix affiché dans l'email de confirmation de commande!

En effet lors de ma commande le descriptif et la référence etait bien la rane sixty two a 1599€ une fois la commande validée (email de confirmation et encaissement) le vendeur est tenu de respecter la vente aux conditions acceptées par les deux parties. Le vendeur peut par la suite modifier les éléments sur le site (ce qu'ils ont deja fait puisque le prix est passé a 2059€..). Mais la DGCCRF est tres clair sur les erreurs avant rectification: Le vendeur est tenu de vendre aux conditions acceptées par le client sauf si prix "dérisoire" (genre un produit acheté 2€ alors qu'il coute 200€)

To be continued...
Djkom 10:07 PM - 6 March, 2012
Quote:
Désolé Djkom mais à la commande tu à validé les CGV.
Dont voici un extrait.
Article 3 - DESCRIPTION GENERALE DES PRODUITS

La société VFD met à la disposition des clients les caractéristiques essentielles des biens commandés, à savoir la description générale du produit notamment les spécificités, les dimensions, les indications de poids et la garantie constructeur éventuelle. La société VFD se réserve le droit de modifier ou changer sans avis préalable les produits présentés dans le catalogue. Le choix et l’achat d’un produit sont placés sous l’unique responsabilité du client. Ces caractéristiques qualitatives figurent aux côtés de chaque bien lors de leur présentation sur le site. Les photographies et les caractéristiques illustrant les produits proposés sur le site web n’ont qu’une valeur indicative. En aucun cas, la responsabilité de la société VFD ne pourra être retenue en cas d’éventuelles erreurs.


Ton extrait des CGV ne fait que confonter l'obligation de nuloop de vendre une Rane Sixty Two au prix affiché dans l'email de confirmation de commande!

En effet lors de ma commande le descriptif et la référence etait bien la rane sixty two a 1599€ une fois la commande validée (email de confirmation et encaissement) le vendeur est tenu de respecter la vente aux conditions acceptées par les deux parties. Le vendeur peut par la suite modifier les éléments sur le site (ce qu'ils ont deja fait puisque le prix est passé a 2059€..). Mais la DGCCRF est tres clair sur les erreurs avant rectification: Le vendeur est tenu de vendre aux conditions acceptées par le client sauf si prix "dérisoire" (genre un produit acheté 2€ alors qu'il coute 200€)

To be continued...
Marylou 10:48 PM - 6 March, 2012
Bon on va pas se disputer... attendons! Mais je reste confiant que Dj Kom l'emportera au paradis! ;-)
Res-Q 7:37 PM - 7 March, 2012
RDV sur le MixMove stand D31
Watchwww.youtube.com
Res-Q 7:04 PM - 8 March, 2012
Déballage et présentation succinte
RDV Dimanche, Lundi et Mardi au MixMove sur le stand D 31 Audiopole
Watchwww.youtube.com
DiegO_o 6:59 PM - 9 March, 2012
Voila le mail que je vient de recevoir de nuloop au sujet de la commande de ma rage 62 :

Bonjour,

Nous ne pouvons pas vous livrer la table à cause du prix de vente trop bas. Après négociation Rane nous autorise à faire une remise de 50€ sur le prix de vente le plus bas défini par Rane à savoir 2058€. Normalement cette table devrait se vendre 2199€. Le prix définitif pour cette table est donc 2008€; si cette offre ne vous convient pas nous procéderons à l'annulation et au remboursement de cette commande.

Que me conseillez vous de faire?
Marylou 7:35 PM - 9 March, 2012
Tu utilises ta protection juridique et tu contactes une association de consommateur! Tu auras gain de cause à 100%
Marylou 7:36 PM - 9 March, 2012
Ca m'est déjà arrivé et j'ai eu gain de cause sans souci! Surtout que pour 2-3 tables ça ne va pas les mettre à la rue, loin sans faut! Ils doivent assumer, c'est la loi.
Djkom 10:25 PM - 9 March, 2012
Quote:
Voila le mail que je vient de recevoir de nuloop au sujet de la commande de ma rage 62 :

Bonjour,

Nous ne pouvons pas vous livrer la table à cause du prix de vente trop bas. Après négociation Rane nous autorise à faire une remise de 50€ sur le prix de vente le plus bas défini par Rane à savoir 2058€. Normalement cette table devrait se vendre 2199€. Le prix définitif pour cette table est donc 2008€; si cette offre ne vous convient pas nous procéderons à l'annulation et au remboursement de cette commande.

Que me conseillez vous de faire?


Je viens de recevoir exactement le meme mail !!!

Marylou comment tu t'y es pris précisement?? ca a duré combien de temps la procédure?
Marylou 11:31 PM - 9 March, 2012
J'ai activé ma protection juridique et eux, parallèlement ont contacté ABE frc.ch, trois articles de loi plus tard, une menace d'en parler à la presse ainsi qu'une autre menace de faire une émission sur le sujet et en 6 jours c'était réglé!
Marylou 11:34 PM - 9 March, 2012
En France, le mouvement de consommateurs s'est développé surtout au début des années 1970.
Les pouvoirs publics ont pris position avec la loi Scrivener (10 janvier 1978) et la loi Scrivener 2 13 juillet 1979). Les lois se sont ensuite multipliées, y compris le 31 décembre 1989 avec la loi Neiertz (contre le surendettement), en 2008 la loi Chatel.
fr.wikipedia.org
Marylou 11:35 PM - 9 March, 2012
Ici vous trouverez tout je pense: terroirs.denfrance.free.fr
doodbreack 5:38 PM - 26 March, 2012
Pour revenir sur ce qui à été dit plus haut, je trouve cela désolant de ce prendre la tronche entre personnes réuni(e)s autour d'une passion commune !!! Nous ne sommes bien sur pas tous orienté(e)s vers les mêmes styles musicaux (et tant mieux) mais tout de même que cela ne nous empêche pas de rester courtois !!! Quelque soit la mixette un bon "DJ" (j'ai horreur de ce terme) restera bon et un mauvais ne sera pas meilleur .Par contre, pour ma part les Beat Junkies comme bien d'autres sont pour moi de vrais légende sans qui 95% d'entre nous ne seraient pas la et nous n'aurions certainement pas ce type de mixeur à ce mettre sous la dent sans ces fameuses légendes !!! Le dernier Beat Junkies que j'ai eu la chance de voir en live est Babu pour la tournée Dilated peoples et je ne pense pas que bcp lui arrive à la cheville ...
Peace !!!
Djkom 12:37 AM - 8 April, 2012
Quote:
Voila le mail que je vient de recevoir de nuloop au sujet de la commande de ma rage 62 :

Bonjour,

Nous ne pouvons pas vous livrer la table à cause du prix de vente trop bas. Après négociation Rane nous autorise à faire une remise de 50€ sur le prix de vente le plus bas défini par Rane à savoir 2058€. Normalement cette table devrait se vendre 2199€. Le prix définitif pour cette table est donc 2008€; si cette offre ne vous convient pas nous procéderons à l'annulation et au remboursement de cette commande.

Que me conseillez vous de faire?


Salut, où en est ta commande ? Pour moi toujours rien réçu et coté Nuloop c'est silence radio :(
DiegO_o 1:46 AM - 9 April, 2012
idem j'ai envoyer un courrier avec accusé de réception c'est se que ma conseillé UFC que choisir au téléphone. Si ça se débloque pas en début de semaine je passerai directement les voir.
Djkom 5:35 PM - 13 April, 2012
Bon...suite de l'histoire...je les ai appelé aujourd'hui et dans leur suivi de commande ils ont purement annulé la vente alors qu'ils ne m'ont toujours pas remboursé!!!
Là ils vont m'entendre chez Nuloop !!!! Quelle bande de malhonnettes et d'incompétents!!!
DiegO_o 3:11 PM - 4 May, 2012
Voila le dernier mail que je viens de recevoir :

"Bonjour,

Rane ne veut pas nous livrer les SIXTY TWO suite au mauvais prix affiché, d'autres revendeurs se sont plaint pour concurrence déloyale. Votre dossier est transmit au service comptabilité qui se chargera du remboursement."

Je viens de passer à UFC que choisir avec copie des mails et relevé bancaire du virement. Il vont leur envoyer un dossier complet et me tiennent au courant...
Marylou 3:38 PM - 4 May, 2012
C'est juste t'as raison, va jusqu'au bout!
Djkom 6:40 PM - 4 May, 2012
Quote:
Voila le dernier mail que je viens de recevoir :

"Bonjour,

Rane ne veut pas nous livrer les SIXTY TWO suite au mauvais prix affiché, d'autres revendeurs se sont plaint pour concurrence déloyale. Votre dossier est transmit au service comptabilité qui se chargera du remboursement."

Je viens de passer à UFC que choisir avec copie des mails et relevé bancaire du virement. Il vont leur envoyer un dossier complet et me tiennent au courant...


Trop marrant car je les ai aussi appeler cet après midi et ils osent me dire que j'ai déja été rembourser alors qu'il n'y a aucune trace sur mon compte!!!! Si j'habitais à Lille je serai aller direct leur foutre quelques baff !!!

Bref, si tu veux que je me joigne à ta plainte pour apporter plus de poids à la procédure, préviens moi !!
Regisd 12:31 PM - 5 May, 2012
C'est un peu le chien qui se mord la queue.
UFC est la pour lutter contre les abus, mais la ont est plus dans une erreur de saisie avec un vendeur de bonne foi.

C'était logique qu'il ne pourrais pas vendre la 62 à ça prix la ! Et donc à perte ( c'est interdit).
Après c'est clair que les retards de remboursements n'aide pas, mais la non acceptation de l'accord de vente ne facilite pas les choses c'est comme un retour de marchandise.
Bref morale de l'histoire pas de 62 depuis 2 mois, j'espère que ce n'étais pas un outil de travail.
Marylou 2:13 PM - 5 May, 2012
@ Regisd, nous DJ pointu et fan de matos on est peut-être au courant des prix, mais imagine qu'il s'agisse d'un aspirateur ou d'un lave-vaisselle, bref, d'un domaine où tu n'y connais rien! Tu commandes un lave-vaisselle MIELE à 2000€ alors qu'en fait il vaut 3000€! Eh ben t'es pas censé savoir que c'est une erreur! La loi française (comme suisse) oblige d'assumer le prix affiché!
Ce n'est pas un argument: -"Ah mais monsieur, vous auriez dû vous douter qu'un lave-vaisselle avec le nouveau programme DH57 qui lave et rince à l'eau froide déminéralisé top tendance ne pouvez être vendu à 2000€!"

Ben non on a pas à se "douter"...

;-)
DiegO_o 5:36 PM - 6 May, 2012
Quote:
Quote:
Voila le dernier mail que je viens de recevoir :

"Bonjour,

Rane ne veut pas nous livrer les SIXTY TWO suite au mauvais prix affiché, d'autres revendeurs se sont plaint pour concurrence déloyale. Votre dossier est transmit au service comptabilité qui se chargera du remboursement."

Je viens de passer à UFC que choisir avec copie des mails et relevé bancaire du virement. Il vont leur envoyer un dossier complet et me tiennent au courant...


Trop marrant car je les ai aussi appeler cet après midi et ils osent me dire que j'ai déja été rembourser alors qu'il n'y a aucune trace sur mon compte!!!! Si j'habitais à Lille je serai aller direct leur foutre quelques baff !!!

Bref, si tu veux que je me joigne à ta plainte pour apporter plus de poids à la procédure, préviens moi !!


Je te tient au courant de l'évolution, j'an ai parlé à l'association que j'étais en contact avec une personne au même problème mais ils n'ont pas développé ou peut être su développé sur ce point là...

Après ils m'ont aussi expliqué l'histoire de la vente à perte, que c'était plus dure d'avoir justice pour l'acquisitionneur... à suivre.
Regisd 4:41 PM - 7 May, 2012
Enfin si les gars du site Nuloop suive le forum ça leur done une bonne pièce an leur faveur au dossier ;-)
Djkom 10:52 AM - 12 June, 2012
Quote:
Quote:
Quote:
Voila le dernier mail que je viens de recevoir :

"Bonjour,

Rane ne veut pas nous livrer les SIXTY TWO suite au mauvais prix affiché, d'autres revendeurs se sont plaint pour concurrence déloyale. Votre dossier est transmit au service comptabilité qui se chargera du remboursement."

Je viens de passer à UFC que choisir avec copie des mails et relevé bancaire du virement. Il vont leur envoyer un dossier complet et me tiennent au courant...


Trop marrant car je les ai aussi appeler cet après midi et ils osent me dire que j'ai déja été rembourser alors qu'il n'y a aucune trace sur mon compte!!!! Si j'habitais à Lille je serai aller direct leur foutre quelques baff !!!

Bref, si tu veux que je me joigne à ta plainte pour apporter plus de poids à la procédure, préviens moi !!


Je te tient au courant de l'évolution, j'an ai parlé à l'association que j'étais en contact avec une personne au même problème mais ils n'ont pas développé ou peut être su développé sur ce point là...

Après ils m'ont aussi expliqué l'histoire de la vente à perte, que c'était plus dure d'avoir justice pour l'acquisitionneur... à suivre.


T'en es où l'ami ?
De mon coté toujours rien...
DiegO_o 6:05 PM - 13 June, 2012
Il faut que je contact UFC voir si ils ont envoyé le courrier... j'essaye de m'occupé de ça demain.
DiegO_o 5:54 PM - 31 July, 2012
Du neuf ! je viens de recevoir un email de nuloop après quelque échange:

Hier : Diego - OU EN EST MA COMMANDE !!!

Nuloop - Bonjour,Nous sommes en attente de réapprovisionnement.Cordialement,Charles G.

Aujourdhui:
Diego - Dans combien de temps allez vous être réapprovisionné? Comment se fait t'il alors que la table est inscrit en stock sur le site?

Nuloop - Bonjour,La Rane Sixty two sera expédiée ce jour.Vous recevrez a 19h00 un email ainsi qu'un SMS contenant le numéro de suivi.Cordialement,Michael T.

Je viens de recevoir le mail d'expédition, J'espère juste ne pas recevoir une Sixty One ;).

Et toi Djkom ??
Djkom 10:06 PM - 3 August, 2012
Moi toujours rien, j'ai transmis mon dossier à mon assistance juridique (AXA) donc c'est eux qui gèrent maintenant ... je veux plus avoir affaire directement avec cette putain d'entreprise qui devrait plutôt s’appeler oldloop.com!!
The P 3:57 PM - 4 August, 2012
bourbier tout ça
shogun06 2:42 AM - 5 August, 2012
Quote:
bourbier tout ça

Mouais ... Fais chier
DiegO_o 2:41 PM - 16 August, 2012
Voila après un petit malentendus avec la poste je viens de recevoir ma Rane 62 !!!!

Bon courage à toi Djkom.
DJ Mell 07 8:58 PM - 18 March, 2013
Bonsoir,


Je ressort ce topic, je voulais m'acheter la sixty two et j'hésite...! soit je la prend à techsono à 1899euros ou sur dv247.fr le tarif est de 1714.23 euros mais après apparement je dois faire un calcul pour que j'ai la tva ou autre chose c'est ça Marylou ???

Cordialement
DJ Trice 12:57 PM - 20 March, 2013
avec techsono t'as la video gratos: fais gaff ya 2 prix
Antho 1:03 PM - 20 March, 2013
Sinon sur jrrshop, 10% pour tous nouveaux membres. Tu demandes qu il te declare un prix inferieur sur la facture, au cas ou pour les douanes. Et tu te fais livrer par usps uniquement.
Ca m est revenu a environ 1450€ avec frais de douane... (Ils n avaient pas ou oubliés de coller la facture sur le colis, donc passage aux douanes oblige...)
Antho 1:45 PM - 20 March, 2013
Par contre, sorry, j ai homis de preciser que j ai eu la chance qu au moment de ma commande c'etait halloween, j ai donc profité de 15%... Ce qui avec les frais de douane m ai revenu au meme que les 10%..
DJ Mell 07 2:55 PM - 20 March, 2013
Bonjour,

Désolé, ma la demande est en double, concernant la différence de prix sur deux sites différents.

J'ai finalement lpris la Rane à star s music... il me la fait au même prix que techsono avec l'avantage de l'avoir en stock.

Je l'ai acheté hier et franchement terrible la bête :) :) ça me change de la xone 92 et la djm t1 (la t1, je l'utilisai en midi via le sl3...).

Je rencontre toute fois une seul difficulté ! c'est le chargement des acapellas dans le sp 6 quel manip faut-il réaliser sur la Rane ??? pour le volume j'ai trouvé, dois-je obligatoirement passer par le mac ce serai dommage :(

Cordialement !


Le top serai effectivement l'ajout des effets Izotope ;)