Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

SL & OS Lion

david5lr 10:34 PM - 17 November, 2011
Alors on en est où avec Os Lion?
Ça marche ou pas?
F2F 12:28 AM - 18 November, 2011
Je viens d'y passer et ça avait l'air de fonctionner seulement le scratching de ma bibliothèque itunes qui se faisait tj très bien ne c'est pas faite comme il se devrait, à savoir dans mes morceaux récent (playlist intelligente d'itunes) il n'y à rien de mes derniers ajout je sais pas si c'esst lié à lion en tt cas je suis dans le caca.
Si tu sais utiliser les backup (j'en ai un tt récent du week -end dernier) je veux bien des conseils
DiegO_o 1:11 PM - 18 November, 2011
Je viens d'acheter un macbookPro avec os lion il y à de sa quelque semaine à peine et j'ai aucun problème pour l'instant.
F2F 1:50 PM - 18 November, 2011
effectivement je suis passé sur les forum en anglais et cela fait des mois que la compatibilité est OK, selement chez moi ça beug je sais pas si c'est une histoire de bug à l'instal ou serato qui c'est pas remis du passage de SnowL à Lion en tt cas ma bibliothèque ne se met pas à jour comme il se devrait, CAD que les dernier morceaux ajouté à itunes n'apparaissement pas les plus récents sous serato (mon itunes fonctionne très bien) date de plusieurs mois,
Besoin d'aide merci de me dire comment restaurer via le dossier serto bnackup


Merci d'avance
Marylou 5:08 PM - 18 November, 2011
Une clean install et go!
F2F 8:12 PM - 18 November, 2011
J'utilise iClean pour supr l'appli mais aussi la trace dans la bibliothèque...
Je réinstalle rien ne se passe
de plus à chaque fois que je redémarre scratch live le dossier serato qui se trouve dans musique n'est pas utilisé, scratch live crée le sien au démarage...
Sinon c'est quoi le/les fichiers qui font la base de donées des points cue, waveform... ?
pour récupes mon travail de marquage.
F2F 2:49 AM - 19 November, 2011
...
Marylou 12:43 PM - 19 November, 2011
iClean n'a aucun rapport avec une clean install complète! ;-) De beaux tags en 2.3 et et pas de version 1 etc... etc...
F2F 2:05 PM - 19 November, 2011
Quand tu parles des tag 2.3 c'est sur itunes que ça se passe?
j’avoue je n'ai jamais normé mes id-tag donc j'ai donc certainement de id tag Version 1
Pour iclean c'est histoire de désinstallé à fond le log,
Mais sinon ce que je ne comprend pas c'est que mon problème c'est déclaré après l'intal de lion et la maj itunes... selon vous il peut y avoir un raport?
Sinon pour récupérer les données points Cue... on fait comment?

merci Marylou
F2F 2:07 PM - 19 November, 2011
au fait je précise que je suis avec un SL1 même si je pense que cela n'a pas de rapport étant donné que mon problème c'est déclaré sans que je branche le device.
F2F 2:36 PM - 19 November, 2011
Pour les tag c'est ça? : serato.com
Marylou 8:05 PM - 19 November, 2011
Excat et si tu cherches j'ai déjà TOUT expliqué on long et en large sur ce forum, comment les faire bien propres, enlever les version 1.etc... etc...
DjFranky 10:31 PM - 24 November, 2011
Essai déjà une réinstallation d'iTunes, puis lance et qui itunes, ensuite réinstalle serato et vois ce que ça donne.

J'utilise Lion depuis la première bêta, et aucun souci, mis à part le mode plein écran toujours pas géré...
F2F 12:13 AM - 28 November, 2011
Merci Franky,

j'ai déjà testé, rien à faire, mais je pense que c'est à cause de la lecture du dossier: iTunes Music Library.xml qui n'est plus modif depuis 3 mois
je soupçonne itunes de démarrer avec un autre script: iTunes Library.xml

Que faire
F2F 3:48 AM - 28 November, 2011
...
Marylou 10:01 AM - 28 November, 2011
Tu soupçonnes faux.
DjFranky 11:12 PM - 28 November, 2011
Je pense que tu vas pas dans le bon sens, mais bon, pour valider, on peux essayer un truc :

- Va dans le dossier iTunes puis dans Previous iTunes Library, cela lancera une sauvegarde de ta bibliothèque itunes (les fichiers sont renommés par date). Puis lance SSL et vois ce que ça donne...